Card Hack - Treasure

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Last edited:

snaruto

Membre actif
May 7, 2011
123
0
441
Bonjour je n'ai pas suivi le debut mais je voudrais savoir si le cheat marche toujours apres cette maintenance de aujourd'hui .
Et si oui qu'est ce qu'il faut faire d'autre manipulation que celui de la 1er page pour le faire fonctionner.
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Merci, mais c'est limité, dommage :/
Mais bon, j'pourrais jamais faire mieu x) Gg :)
 

CyberProto

Membre
Dec 25, 2011
11
0
306
35
Merci tu m'aide bien mes en ce moment c'est chiant ce système de capsule tu ne la plus illimité du premier coup =/
 

Dark Ghost

Membre Banni
Jan 9, 2013
473
0
221
In the deep web
Oui, S4 trouve de nouveaux moyen pour limiter les abus :/
Ce qui est dommage c'est pour les joueurs qui ne trichent pas (allez avoir un cadeau illimité avec les cartes sans cheater...)
 

Skelette

Membre
Dec 28, 2011
89
0
311
C'est vrai que ça devient dur sans cheater ...
Je l'ai est eu en 38 capsule grâce au card hack mais sans jamais je ne l'aurais eu.
 

must13

Membre actif
Jun 14, 2011
245
0
436
pourquoi sa me marque cartes insuffisante lors que je l'ai vois toute ?

oublier sa marche :D
 
Last edited:

[C]yB3rT

Membre
Nov 9, 2013
9
0
126
38 capsules !!!! Mes c'est énorme !!! Sa veut dire que je peut attendre je suit que a ma 4 capsules xD
 

sysybessa4

Nouveau membre
Aug 15, 2013
1
0
121
35
Salut,
Aidez-moi s'il vous plaît, j'ouvre le hack ça me mets une fenêtre de pub, next en bas mets je ne peux pas clicker dessus puis se message :"Warning!

It appears that you have a slow internet connection or an advert blocking browser extension enabled.

Our Publishers use this revenue in order to monetize their websites and provide you with their content. To permanently remove this message please consider to white list our website.

Adblock Plus users, click on Adblock plus icon, and deselect 'Enabled for this website'

For more information please see our Knowledge Base article:

".
Quelqu'un peut m'aider please ?

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 12h57 ----------

Ah non c'est bon j'ai résolu le problème. Désoler ^^
 

Amelina

Membre
Nov 11, 2013
8
0
121
Coucou,
J'aurai besoin d'un lien de téléchargement d'unhider... Car j'ai W7 32bit, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien + les explications ?
Meerci
 

Amelina

Membre
Nov 11, 2013
8
0
121
Bonsoir,
Parcontre pour ça ne marche pas car il me faut un unhider...
Et je sais pas si mon unhider est le bon ou non...
Et je ne connais pas le fonctionnement de ce logiciel...
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait x:
Je sais j'ai déjà posté au-dessus mais bon...
 

kakamerd

Nouveau membre
Nov 1, 2013
1
0
121
Salut
Pour le unhider tu recherche ici tu le telecharge tu le lance avant de lancer s4 league et il devrais marché quand s4 es lancer tu lance ton card hack
voila en esperant avoir aider
 

NekNels

Membre
Oct 30, 2012
6
0
426
Désolé mais moi, on me demande un "unhider" je sais pas quesque c'est, j'aimerais avoir le lien du téléchargement ou un truc du genre! Merci d'avance!
 

Daddjlolo

Membre
Jan 25, 2012
17
0
301
33
Salut !
Je ne sais pas pourquoi, je ne crois pas me tromper quand je fais la manœuvre mais lorsque je fais change j'ouvre et je referme la fenêtre des card et rien n'a changé. Serait-ce dû a mon trop grand nombre de card (plus de 300) ?
(Win 7 64Bits)
 

dfdfdf1514

Nouveau membre
Nov 17, 2013
1
0
121
32
J'ai un probleme quand je le lance ya une page ou c marquer next en bas et sa fait rien d'autre . . . Help >_<
 
Status
Not open for further replies.