TERMINE E-Shop de Hack I'm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Il veut dire qu'il ne vend plus de comptes pour le moment. (Sûrement en manque de compte, il attend d'en ré avoir)

En faite j'ai la fleme de check les nouveau logs, je vais chercher quelqu'un de confiance pour faire sa.

Bonne vente aucun problème :)

Merci ! :D

A ok merci sinon des que ta des compte say me vite STP :(

Dis moi ce que tu cherche je ferai un recherche rapidement.
 

Mick22450

Membre actif
Nov 9, 2010
426
0
436
30
Tu es inscris depuis longtemps et tu as beaucoup de messages, mais aucun feedback et peut de sujet ...
Prouve moi que je peut conter sur toi .



Oui, ça je sais . Mais ne t'inquiète pas de ça ! Car je voulais débuter en hacking mais manque de temps enfin bref, comment prouver que tu me faire confiance , hummm, je sais pas . Déjà, je suis un acheteur sérieux. Puis moi, ça sert a rien de crée un post pour sa boutique pour ensuite arnaquer des acheteurs, pour 2 allos..
 

BBBashy

Membre Banni
Apr 28, 2010
284
0
576
J'ai acheté le Ultime Pack de Hack i M il est tout simplement extra ordinaire , j'avais un probleme avec le crypter et l'autre logiciel il a toute de suite agi et ma régle mon probleme

Je vous le conseil serieusement +1 !
 
Last edited:

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Yo, l'achat de Victimes est possible?

Non désoler pas pour l'instant, j'ai un contre temps ...

J'ai acheté le Ultime Pack de Hack i M il est tout simplement extra ordinaire , j'avais un probleme avec le crypter et l'autre logiciel il a toute de suite agi et ma régle mon probleme

Je vous le conseil serieusement +1 !

Merci , super FeedBack ! :D
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Super vendeur,sympas et je prend le stealer au passage .

Merci ! :D

---------- Message ajouté à 12h48 ---------- Le message précédent était à 10h46 ----------

Nouveau : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-jeux/jeu-concours-css-1400h-mw3-89291/

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 12h48 ----------

o8X5E.jpg


‡03/06‡
Ajout :
-Du Service Cryptage 100% FUD
-Du Lexique
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
o8X5E.jpg


‡04/06‡
Vous dés a présent commencer a m'acheter des victimes !
-50% pour les 2 premiers !
 

Polaak59

Membre actif
Aug 15, 2010
287
1
443
Bon vendeur, sans aucun soucis, je le recommande et bonne continuation a toi ;)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Je vous passe des logiciel que vend Hack Im mais gratuitement car c'est moi qui lui est vendu et il en a profité pour les revendre :

Le stealer qu'il donne gratuitement mais qu'il vendez 5 € avant : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La méthode pour rendre vos fichier FUD : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

- Vous créer votre server avec le stealer
- Vous lancer "undetection tools", vous allez dans assembly changer et vous remplissez (Product Name, Description, Company....)
- Faite ensuite "Save Info"
- Lancez Themida ; dans nom de l'entrée sélectionnez votre Server et cliquez en haut sur "Protéger"
- Normalement il devrait être nettement moins détecté ; ensuite retourner sur undection tools, dans assembly changer et sélectionner une icon pour votre server.

Il vend aussi un rat 18 € qui est surement cracké ou qu'il a trouvé gratuitement mais il en existe plein des gratuit et de bonne qualité : darkcomet-rat.com ; cyber-software.org

Pour ce qui est de sa partie cryptage, normalement le prix est de 1 € et lui le fais pour 2.5 € et c'est surement avec la méthode themida, c'est beaucoup trop cher avec les options, si vous voulez que je vous crypte vos fichier pour 1 € : me mp

Le rat est totalement inutile à acheter car ce que j'ai fournis sont de très bonne qualité et son rat est surement gratuit ou cracké.

Les victimes qu'il vend c'est totalement inutile car il possède très peu de victime, donc soit il vend les même victime aux acheteur, soit ils à pris tous les comptes dessus.

Pour les astuces de propagation, il va surement vous dire de mettre votre "server" dans des torrent, sur des forum genre wawa-mania, downparadise......

Faites attention HackH'im si connais très peu dans ce domaine, c'est moi qui lui est tout expliqué il y a 3 semaine et tous fournis, après il a rajouté quelques tuto.....

SI VOUS VOULEZ DES STEALER/BINDER/KEYLOGGER DE QUALITE C'EST ICI : http://www.cheat-gam3.com/2-autres-...-stealer-binder-keylogger-cheap-xplith-89663/
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Oulalala xplith le puceau rage fort fort fort xD
A ce que je vois tu as des difficulté en lecture ;)
T'inquiète pas , je vais t'aider en fessant un bref résumer sur certain ou tu as tord ;) :
-Le rat que je vend est payant ;)
-Je cryte avec un crypter privé acheté récemment a pas moins de 50$ ;)
-Tu cryte avec themida espece sous-m**** et tu fais payé sa 1€ xDDD ;)
-Grosse blague de ta part "Le rat est totalement inutile" tu dit sa car tu ne serai pas l'utiliser il y a près de 50 fonctions; surement 10 fois plus que tout tes tools réunie ;)
-Pour ta gouverne je donne le crypter Gratuitement depuis bien longtemps ;)
-Tu n'a aucun argument valable pour les victimes alors tu dit que je les revend plusieurs fois xDDD ... Gros rigolo vas ;)
-Les astuces de propagations sont beaucoup plus complète que tu le crois ;)
-Malgrès que tu m'a fait ma premiere base de donnée ce qui a été le déclique, je m'y connais bien plus que toi ;)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Oulalala xplith le puceau rage fort fort fort xD
A ce que je vois tu as des difficulté en lecture ;)
T'inquiète pas , je vais t'aider en fessant un bref résumer sur certain ou tu as tord ;) :
-Le rat que je vend est payant ;)
-Je cryte avec un crypter privé acheté récemment a pas moins de 50$ ;)
-Tu cryte avec themida espece sous-m**** et tu fais payé sa 1€ xDDD ;)
-Grosse blague de ta part "Le rat est totalement inutile" tu dit sa car tu ne serai pas l'utiliser il y a près de 50 fonctions; surement 10 fois plus que tout tes tools réunie ;)
-Pour ta gouverne je donne le crypter Gratuitement depuis bien longtemps ;)
-Tu n'a aucun argument valable pour les victimes alors tu dit que je les revend plusieurs fois xDDD ... Gros rigolo vas ;)
-Les astuces de propagations sont beaucoup plus complète que tu le crois ;)
-Malgrès que tu m'a fait ma premiere base de donnée ce qui a été le déclique, je m'y connais bien plus que toi ;)

Tes trop marrant mec,
Tu vend un rat payant, très bien (si il est payant il dois normalement fonctionner avec des licences ou autres), donc si il serais vraiment payant tu pourrais pas le revendre.
Je t'invite à comparé Dark Comet qui est connus et gratuit et celui que t'utilise et tu verra que Dark Comet a surement bien plus de fonctions.

C'est bien tu t'améliore ta acheter un crypter privé, tes trop fort, tu sais que t'avance rapidement car il y a 3 semaine tu connaissait rien du tout, De 1 c'est surement un crypter Public mais payant, ne confond pas avec privé (qui est généralement destiné à peu de personnes).

Et non mon pauvre je crypte pas avec la méthode que je tes vendu même si elle fonctionne toujours aussi bien, pour informations les services de cryptage se vendent à 1 € voir 2 € avec pas mal de fonctions et tu est dix fois plus cher.

Tu vend encore la méthode Themida arrête de mentir stp, car vendre un crypter privé qui est surement protégé ce n'ai pas possible.

Tu t'y connais bien plus que moi, mdrrrrr, tu va cherché ou tes tools sérieux, sur youtube jsuis sur où ils sont généralement backdoored ou sur tous les forums connus.
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Tes trop marrant mec,
Tu vend un rat payant, très bien (si il est payant il dois normalement fonctionner avec des licences ou autres), donc si il serais vraiment payant tu pourrais pas le revendre.
Je t'invite à comparé Dark Comet qui est connus et gratuit et celui que t'utilise et tu verra que Dark Comet a surement bien plus de fonctions.

C'est bien tu t'améliore ta acheter un crypter privé, tes trop fort, tu sais que t'avance rapidement car il y a 3 semaine tu connaissait rien du tout, De 1 c'est surement un crypter Public mais payant, ne confond pas avec privé (qui est généralement destiné à peu de personnes).

Et non mon pauvre je crypte pas avec la méthode que je tes vendu même si elle fonctionne toujours aussi bien, pour informations les services de cryptage se vendent à 1 € voir 2 € avec pas mal de fonctions et tu est dix fois plus cher.

Tu vend encore la méthode Themida arrête de mentir stp, car vendre un crypter privé qui est surement protégé ce n'ai pas possible.

Tu t'y connais bien plus que moi, mdrrrrr, tu va cherché ou tes tools sérieux, sur youtube jsuis sur où ils sont généralement backdoored ou sur tous les forums connus.

Xplith je vais arreter de repondre a tes messages tous aussi stupide et ironique les uns que les autres .
Tu me parle avec mépris et tu prend un air hautain , sache que si n'importe quel membre aurait entendue ne serrait-ce que 20 secondes de notre conversation , ils aurait eu pité de toi ;)

Tu eut continué a faire de la publicité mensongère a mon propos, peu m'importe; j'ai beaucoup de client qui sont tous très satisfait de leurs achats .
Le jour ou tu grandira, tu remonteras dans l'estime de cette communauté, ce jour la ils prendront le temps de te contredire .

Aujourd’hui c'est encore une perte de temps .

PS: Je fait surement des fautes , j'essaye d’être lisible et compréhensif , fais-en autant ;)
 

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Hack Im je te signale que c'est toi qui est allé sur mon sujet pour faire ta veille pub et je te signale que sans moi tu serais encore un pure nub dans ce domaine, peut être que tu tes un peu amélioré mais crois pas que tes un ouf.

Je me venge juste de ce que ta fais, et je dévoile ce que je tes vendu et que ta continuer à vendre sur mon dos.
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Status
Not open for further replies.