TERMINE E-Shop de Hack I'm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

edouard44

Membre Banni
May 20, 2012
45
0
311
33
Euh salut :D,
J'aimerais bien un pack ultimate stealer cher pu quoi a 10 euros :) Et j'aimerais bien avoir aussi d'autres infos :) Repond sur skype :)

Cordialement,
edouard44
 

skotty62

Nouveau Marchand
Jun 14, 2011
112
0
744
29
Très bon vendeur,a l’écoute et disponible pour régler vos problèmes d’installation .
 

loule522

Membre actif
Oct 25, 2010
121
0
922
29
Je vais répondre à ta question, oui tu pourras mais pas directement il faudra d’abord que tu obtienne son adresse e-mail dans ta database après tu pourra hack son compte S4
 

Pipole

Membre
May 25, 2012
33
0
306
33
cool !

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

je prend un stealer est tu poura me dir commen le use ?
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Si je te buy un stealer je serai un grand hacker comme toi ?

Non , je pense pas que tu pourras egaler mon niveau un jour ;)
Petit conseil : Essaie de mettre des talons, ensuite tu pourras espérer atteindre le talon de l’étalon (moi:arf:)

si je te prend un stealer je peut hack compte S4 ?

loule522 a répondu ;)

Je vais répondre à ta question, oui tu pourras mais pas directement il faudra d’abord que tu obtienne son adresse e-mail dans ta database après tu pourra hack son compte S4

Merci loule

cool !

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 18h05 ----------

je prend un stealer est tu poura me dir commen le use ?

C'est très simple a utiliser grâce au tuto qui est donner avec ;)
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Non , je pense pas que tu pourras egaler mon niveau un jour ;)
Petit conseil : Essaie de mettre des talons, ensuite tu pourras espérer atteindre le talon de l’étalon (moi:arf:)

Mdrrrrr je me foutais de ta gueule utiliser des rat ou stealer c'est à la portée de tout les pyj la preuve tu en utilises mais je te laisse croire que tu es un hacker. Allez bonne journée Mr THeBestHacker.
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Toujours en train d'insulter ...

J'ai pas trouver de synonyme pour sous-merde autre que Raybaz , mais c’était trop vulgaire ;)

Ah j'ai touché un point sensible on prends mal le second degré, contrairement à toi je m'en bas les couilles, vas joué avec tes logiciels Mr le Hacker.

Quel point sensible :'D ?
Arrête avec tes phrase toutes faite qui veulent rien dire dans ce contexte .
Comment sa contrairement a moi tu t'en bas les couilles ?
Pour quoi tu n’arrête pas de dire de la merde ?

bref , si il y a d'autres suceurs débile et illettré tel que les 2 cons citer précédemment pour me faire remonter le topic , je suis preneur ;)
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Stp arrête de répondre à coté de la plaque et fais pas le mec qui écris avec de la ponctuation pour faire l'intello sachant que tu fais 2 fautes par phrases :) Et oui je m'en bas les couilles regarde comparé à toi je reste calme toi tu t'énerves, donc mes propos te touche :)
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
Stp arrête de répondre à coté de la plaque et fais pas le mec qui écris avec de la ponctuation pour faire l'intello sachant que tu fais 2 fautes par phrases :) Et oui je m'en bas les couilles regarde comparé à toi je reste calme toi tu t'énerves, donc mes propos te touche :)

Depuis quand mettre de la ponctuation signifie être intelligent ?
Si tu n'es pas capable d'en faire de même ou si tu pense comme sa c'est soit que tu es débile soit tu a quelque difficulté que d'autre non pas (sans me moquer de toi si c'est le cas).

Pour ce qui est de ton cas j'ai ma petite idée .

Déplus tu as l'air d'avoir quelque notion en psychologie pour déterminer la cause de mon énervement a partir de mot employé .
Ou alors tu pense simplement tous savoir et être plus fort que tous le monde .

Sur ce point aussi j'ai ma petite idée .
 
Status
Not open for further replies.