TERMINE E-Shop de Hack I'm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sephyrea

Membre
Jun 14, 2012
15
0
301
Petite question sans vouloir rechigner bien entendus dans ta description tu stipule que tu vend des serveurs FUD 5/42 hors si ils sont 5/42 ils ne sont pas réellement FUD mais plus UD ce qui change la donne est n'est pas la même chose il serais préférable de modifier cela ça ferais plus propre.
 

Heidi

Nouveau membre
Sep 6, 2010
1
0
421
29
Sa m'a l'air pas mal c't'histoire, sa me tente bien ! Sinon j'aime beaucoup le design, c'est toi qui l'a fait ? :)
 

spycegame

Nouveau membre
Dec 17, 2010
1
0
421
30
J'suis d'accord avec Heidi, il est vraiment sympa le Design.

...

Ah mais attend, c'pas moi qui l'ai fait ? Ah si. C'est bien. Il me semble que y'avait des copyrights dessus. Et tu t'es pas gêné pour les enlever j'vois (et oui, c'est mal fait).

D'ailleurs, je te propose même un p'tit screen pour te montrer les PSD. Tu le veux ? Aller c'est Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
Si tu veux ça me dérange pas de les ouvrir pour te les montrer :O !

D'ailleurs il me semble qu'il s'agissait d'une commande ? Non ?
Ah si, et j'crois que tu devais me rémunérer ? Non ?
Eh si, et j'crois que tu utilises mon travail sans l'avoir fait non ?
Bah oui, encore une fois. Mais p't être que t'as oublié ?

Tien, j'suis généreux, je te montre un Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (je me suis volontairement permis de masquer mon prénom et celui de Torak)
En voilà deux autres :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc bon, c'est bien du vol hein. En gros t'as rien fait. Tu étais censé me payer. Je devais te donner le tout une fois payement régler. Cela n'a jamais été fais.

Cordialement,
SpyceG
 
Last edited:

Kyushuu

Membre Banni
Jun 28, 2012
8
0
301
30
Pfff ... Il y a vraiment des espèces de noob ....
Franchement acheter pas des stealer sans demandée le nom avant voir si il est sur le net :D
 
Status
Not open for further replies.