Etre comme un joueur AP [X7]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cela fonctionne bien pour vous?


  • Total voters
    190
Status
Not open for further replies.

evilzan92

Membre
Feb 18, 2011
68
0
426
Lorsque je lance le launcher (en admin), ça me met une page noir avec noté en rouge Author,etc...
Ensuite, lorsque je lance s4, lorsque ça se met en plein écran, cela disparaît mais jamais il n'y a noté import ou export.
Comment puis-je faire pour utiliser x7 ?
 

Tibolefou

Nouveau membre
Dec 3, 2011
3
0
306
Merci du partage mais chez moi ça ne marche pas. Quand je lance le loader sa me met un écran noir et il me dise "Impossible de démarrer le programme sur votre ordinateur car il manque MSVCP100.dll"
 

Itoun

Membre
Oct 29, 2012
44
0
211
Le fichier 253 marche mais n'est pas stable.
Je m'explique : Je peux rentrer en room sword avec n'importe skill/arme mais après le lancement de la partie je joue genre 1 minute et je crash.
Comment je sais que ce n'est pas un autre fichier ou même le jeu ?
Car dès que j'enlève le 253 (et que j'ai d'autres cheats) je ne crash pas.
Voilà voilà :)
 

gta06

Membre
Oct 2, 2010
23
0
421
Petite question, faut appuyer sur Import OU Export après le lancement de s4 ? Et moi que je clic sur l'un ou l'autre au choix du serveur mon s4 se ferme..wtf ?
 

amar90

Membre actif
Nov 16, 2011
175
0
321
C'est quoi qu'il faut décompresser ac winrar ? Apart sa quand je lance le launcher et s4 le launcher reste comme il et il y'a que s4 qui se lance
 
Jul 26, 2010
945
4
934
J'prefererai ce cheat pour les fp si tu peux me dire comment faire :o
Oui je m'occupe de le mettre a jour des que j'ai le temps

C'est quoi qu'il faut décompresser ac winrar ? Apart sa quand je lance le launcher et s4 le launcher reste comme il et il y'a que s4 qui se lance

Tu décompresse le fichier installé et il te faut le launcher 4.0.2
 

ifzas93230

Membre
Jul 28, 2012
35
0
427
35
Moi quand je prend le fichier de zyan, bah j'ai que 1 loader :( je comprend rien du tout aide moi plezz
 
Last edited:

needtoi

Membre
Nov 2, 2012
11
0
201
le fichier force pack ne marche pas, j'le mets dans le dossier x7 dans s4 league, l'ouvre le loader 4.0.2 en admin tout marche import etc... j'fais ok mais les stats ne changent pas
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Quelqu'un arrive a utiliser un x7 ? La fenêtre "import" et "export" ne s'ouvre pas chez moi :s
 

vinkeboss

Membre
Oct 15, 2012
19
0
206
on peut garder a l'infini ou je doit supprimer et retélécharger la nouvel mise a jour du hack car mon pote il a dit je dois supprimer a chaque fois qu'il y a une événement sinon je serai bannit
 

bliblou94

Membre actif
May 17, 2012
161
0
321
Devant mon PC
merci !! en fait moi j'ai utiliser le cheat pour le toy block et c'est super !! merci ;D

et est-ce que tu pourrais faire quelque chose en plus pour le toy block ?
est-ce que tu pourrais faire le cheat sans avoir aucune carte (si c'set possible, on revends les toy block en trop et ça fait des pen illimité :D) ? merci :)
 

bloocoop

Membre actif
Feb 3, 2012
164
0
316
Ajoute moi skype et explique plus en detail car j'ai suivit tout le tuto mais la fenêtre import et export ne s'affiche pas
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
[K]aizer;1052529 said:
Pour éviter d'etre ban utiliser ceci Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Bonjour tout le monde.

Comme je sais que tout le monde ou presque n'aime pas lire je vais le faire rapidement

1) Quesque c'est que cela ?


C'est un x7 qui vous permet d'avoir les statistique d'un joueur full ap !!


2) Comment ?
x7Bien sur

3) Lien de Téléchargement?
Force pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Pen+ : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
XP + : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
CardHack(il vous faut impérativement la carte [S4] : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4) Utilisation
-Pour le ToyBlock il faut que vous ayez au moins 1 carte c'est tout
-Pour les Stats FP et PEN et XP il faudras malheureusement acheter a nouveau les items par exmple si vous voulez un CS FP il faudra en acheter une nouvelle.


[Probleme De vidéo :désolé:]

Partie une
5) Screen ?
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Malheureusement vous ne pouvez choisir qu'un fonction à la fois ( FP-PEN-XP)


Partie 2 Du post pour éviter le farm ph ou double post inutile

Ici se trouveras tout Les x7 en plus que je trouve au fur et a mesure pour ne pas faire de Farm PH

Lien pour le Loader 4.0.2 :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! 4/44

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien Pour le ID Changer (Il n'y a que vous qui ne voyez les skins)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour Emotion hack(cela vous permet de faire toute les geste des le niveau 0 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Trainer fonction-Dragster(Inf Hp-Skill No sp-200hp-+inf sp-1hit-god mode-hack shop)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Lien pour No rules Hack(vous pouvez jouez avec des guns en ssword):Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
vt:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui ne savent pas utiliser x7 je vais la faire tres rapidement:

PHP:
1.cliquer droit icone s4 
2.ouvrir l'emplacement du fichier
3.clique droit n'importe ou dans le dossier S4L --> nouveau dossier
4.nommer le x7
5.télécharger le lien qui se trouve plus haut
6.decompresser avec WinRar ( Lien WinRar : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/432.html )
7.copier coller les fiches ZYAN dans le dossier x7 
8.fermer le tout
9.lancer le launcher en administrateur (http://www.mediafire.com/?7t1a607z7e92p6v)
10.Lancer S4League 
11.achetez les items voulu
12.Enjoy !

VT:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

/!\Attention/!\Si on vous screen vous pouvez etre bannis car seules les statistique sont changé pas les skins/!\Attention/!\

source:E*V*E*S

Ce post est mise a jour tout les jours actuellement mise a jour le 13/11

Un ptit merci ?

Moi j'ai lka capsule racing je serai vraiment FuLL AP !!!
 
Status
Not open for further replies.