Etre comme un joueur AP [X7]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Cela fonctionne bien pour vous?


  • Total voters
    190
Status
Not open for further replies.

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Nan c'est périmé (a moins que ça remarche depuis ce matin, ce qui serais plutôt improbable), et c'est quoi cette histoire de cartes buguées ?
 

ifzas93230

Membre
Jul 28, 2012
35
0
427
35
Moi sa fait rien quand je fait tout ce qui faut faire je me connecté et tout je vais voir y a pas les stats :(

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h08 ----------

Salut moi pour les card ( toyblock ) sa fonctionne mais pour les fp stats sa ne fonctionne pas :( peut-tu m'aidé?
 
Jul 26, 2010
945
4
934
copier se lein ou clické ici:http://adf.ly/EtGmj
et telecharger le fichier mescomptes.txt
si le lein a eu des probléme essayé avec sa:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

apret 8ans je vais quitté tout les jeu enligne
vous allé trouvé dans le fichier mescomptes.txt tou mes compte dofus et metin2 et long of legend et ayka et ddTank etGpotato et compte tahadi game play etwarcrafts +
compte steam et compt serveur privé minicraft et dofus 1.29 +compte serveur privé arkalys et tenis pour dofus 2.8
si vous avez trouvé des probléme envoyer vos message a [email protected]

Arrête avec sa je t'ai déja dis que t'a rien à faire ici
 

Roxe-cheat

Membre
Mar 28, 2012
46
0
306
25
Salut tu peux me le faire avec teamwiver psk chui nul cher pas faire si c possible invite skype Mohamed . Merci.
 
Jul 26, 2010
945
4
934
De rien.

Edit : Je m'excuse pour mon absence ( j'etais connecte mais j'avais trop de travail a l'exterieur pour m'occuper du post )
 

abruti91

Membre
Oct 18, 2010
71
0
571
oui j'avait pas remarquer désoler ^^

Mais vue que sa a ete mis a jour je pensait que les stat FP marcherais.
 
Last edited:
Jul 26, 2010
945
4
934
Bah je cherche sinon
Petite astuce : Si vous avez combi level 11 et que vous achetai pen+ ou xp+ l'effet resetera moi j'ai eu le temp de me le faire et le chapeau et le reste en stats FP illimite du coup je suis en skins master combi mais stats ap
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Je peux acheter les items, sauf que j'ai pas vraiment l'impression que le bonus fonctionne :/. (Peut être parce que j'ai juste essayé en mode scénario :p).
 

xJackson

Nouveau membre
Dec 3, 2011
3
0
301
J'ai "apparemment" tout bien fait, mais je vais dans la boutique et.. ça n'a pas fonctionné. Que ça soit avec les armes ou les costumes. Je galère, franchement. Finalement, j'ai peut-être mal fait l'importation des fichiers. J'ai pas trop trop compris. Il y a plusieurs fichier 33, lequel mettre ? Car à chaque fois, je faisais "remplacer le fichier" ... Merci d'une réponse. ♥
 

imranex

Membre actif
Oct 3, 2010
149
0
436
Bah oui y'a plusieurs fichiers 33, il faut en mettre un seul à la fois.

Tu cliques bien sur Import hein ? Sur Export ça recrée tous les fichiers x').
 
Last edited:

ifzas93230

Membre
Jul 28, 2012
35
0
427
35
Moi sa fonctionne pas je fait tout comme dit mais a la fin il n'y a pas les bonus donc mes pen son gaché pour rien !
 
Status
Not open for further replies.