[FapperDev] Item Creator

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-Vladeps-

Membre
Oct 13, 2012
12
0
206
Sur S4 League, très probablement.
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
Bonsoir,

J'avais bien évidemment utilisé un bypass pour ça, avec ou sans le résultat était le même.
J'ai par contre réussi à le faire marcher ce soir, mais quand j'ai réessayé, ça marchait déjà plus, S4Client disparaît des processus en cours, laissant donc l'itc sur "Waiting for S4League"

Ah pareil pour moi, reinstalle S4 League
Sinon merci du partage ça marche parfaitement même si l'ITC a quelques défauts :D
 

Takoo

Membre Banni
Feb 20, 2011
1,832
3
463
29
Paris SG :3
Bonsoir,

J'avais bien évidemment utilisé un bypass pour ça, avec ou sans le résultat était le même.
J'ai par contre réussi à le faire marcher ce soir, mais quand j'ai réessayé, ça marchait déjà plus, S4Client disparaît des processus en cours, laissant donc l'itc sur "Waiting for S4League"

Problème d'antivirus

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

pk sa marche pas pour les 32 bits ? que ce soit Win 7 32bits ou Win 10 32bits ? ou Win 8

ça marche

OS​
| Status
Windows 7 x32 |
Liclg.png

Windows 7 x64 |
Liclg.png

Windows 8 x32 |
Liclg.png

Windows 8 x64 |
Liclg.png

Windows 8.1 x32 |
Liclg.png

Windows 8.1 x64 |
Liclg.png

Windows 10 x32 |
Liclg.png

Windows 10 x64 |
Liclg.png
 

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi

Myuzuka

Membre
Aug 20, 2012
36
0
311
Konoha
Perso, je fait comme tout marquer mais ça me dit qu'il me manque le fichier "MSCVCP140.dll" sur l'ordinateur, S4 League ce lance normalement mais l'ITM reste sur "Waiting For S4 League"... Bizarre, non ? Je pense que je suis bloquer là...
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
L'itc fonctionner correctement quand tout à coup il à commencer à cessé de fonctionné c'est normal?
 

zazAdira

Membre
Aug 28, 2013
11
0
567
29
j'ai un p'tit problemme je suis sur windows 7 x32 je lance le Bypass et l'itc sa me met waiting for s4 je lance s4 puis l'itc crash
Help :c
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya
j'ai des blemes vec le Redistribuable C++ 2015 (x64) je veux télécharger sa me dit Echec de l'installation quand je l'ouvre apres l'avoir téléchargé ps : chu sous Win 10 x32 bits
 

Kiyowara

Membre actif
Nov 24, 2012
227
0
322
29
Personne aurait une idée à me proposé pour mon problème? Que mon ITC quand il à fini de load ça fait " Item C à cessée de fonctionnée"
 

ryan77697

Membre actif
Jul 3, 2014
115
18
324
Soul Society
www.youtube.com
Discord
@Sokazuya

ah d'accord donc je l'ai déja je vais re essayé mais quand je fais load xml avant d'entrer dans un server biensur j'avais déja enlevé les habits il me demande de you want really chez pas quoi j'appui Ok ensuite ya une 2e fenêtre qui apparaît et sa me dit XML Parsing Error inside file 'C:\AeriaGames\s4League\FapperDev\Bubble.AP'
Warning : Unmatched end tag
At line 9407, colimn 17
 

SmockyMo

Membre
Mar 17, 2013
78
0
912
31
J'ai un soucis, quand je rentre dans une room j'ai un message d'erreur comme quoi la connexion au serveur a était fermer. Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?
 
Last edited:

Xitasu

Membre Banni
Aug 15, 2015
633
0
41
Derrière toi
ah d'accord donc je l'ai déja je vais re essayé mais quand je fais load xml avant d'entrer dans un server biensur j'avais déja enlevé les habits il me demande de you want really chez pas quoi j'appui Ok ensuite ya une 2e fenêtre qui apparaît et sa me dit XML Parsing Error inside file 'C:\AeriaGames\s4League\FapperDev\Bubble.AP'
Warning : Unmatched end tag
At line 9407, colimn 17

Il y a une erreur, demande a un creator du itm parce que moi je sais pas c'est quoi et si ça marche toujours pas change de fichier.

J'ai un soucis, quand je rentre dans une room j'ai un message d'erreur comme quoi la connexion au serveur a était fermer. Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?

Quand tu rentre dans le lobby ou quand tu fais start ?
Si c'est quand tu fais start

Vous devez déséquiper vos "vrais" objets sur TOUS les personnages (lancez S4 League sans l'ITC). Ensuite, relancez tout simplement S4 League avec l'ITC.

Xitasu, même avec les requis, ça marche pas, que faire dans ce cas là ? :s

Qu'est ce qui marche pas ?
 
Status
Not open for further replies.