Acceptée grade des utilisateurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
On peut apercevoir beaucoup de MH et de Programmeur inactif depuis très longtemps...

Pour les programmeur :

Je propose de supprimer le grade programmeur d'un utilisateur au bout d'un ans d'inactivité


Je proposais de supprimer le grade MH au bout d'un ans d'inactivité, mais comme la dit Slee :
Pour ce qui est MH, c'est pas la même chose, ces membres ont investit leur temps et ont participé au forum, et certains bien avant vous.
Donc je modifie mon post en mettant en œuvre l'idée de Slee qui est :
un dégrad avec récupération du grade, si le membre revient
serait une excellent idée


être MH et Programmeur c'est être actif et aider le forum

à vos votes
 
Last edited:

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Contre, un MH reste un MH sur le forum, sauf cas spéciaux (insulte, arnaque, non respect envers un membre).
Pour ce qui est du grade de Programmeur Membre d'Honneur, c'est exactement la même chose un programmeur obtient son grade car il a appris à coder un langage informatique, il a le droit de s'absenter pour coder quelque chose, même ne plus venir sur CG pendant plusieurs mois, ce n'est pas pour autant qu'il ne sait plus coder.

Ce n'est que mon avis, et d'autres personnes pensent peut-être comme moi.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sauf qu'il y a des limites comme je les répète, MH tu es censé représenté et être actif sur le forum, si tu ne l'es plus..

Pour programmeur je prens comme exemple callo, cette utilisateur ne sait pas connecté depuis 2ans ( Dernière visite : 19/07/2010 17h44), pourquoi garder le grade d'un membre inactif depuis 2ans
 

droopy

Membre actif
Apr 2, 2011
244
0
441
devant mon PC
+1 effectivement, je pense que pour avoir le grade de MH (pour programmeur, je ne dis pas), il faut etre un minimum actif étant donné que si l'on y regarde de plus près, c'est l'un des pré-requis pour être MH donc si le MH n'est plus actif, on doit lui retirer son grade
 
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
My God, c'quoi ce vole là, c'était mon idée è_é
Sinon je met +0 après réflexion, car si ils ont eu le grade c'est parce qu'ils l'ont mérité avant tout, "autant mettre -1, non?" Non car je suis pas entièrement contre le fait qu'au bout d'un certain temps d'inactivité d'un MH, qu'il n'est plus sont grade au bout d'1 an, c'est comme pour les modos, quand il taff pas, on leur enlève le grade (enfin je crois ^^) sauf que là ça dur plus longtemps, genre 1 an / 1 an et demi.
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Sup' a était claire la dessus : Aucun MH ne se verra perdre son grade suite à une longue inactivité.

-1
 

Oli-Ploop

BANGBANGBANG
V
Jul 28, 2011
1,717
0
764
+1, selon moi , si au bout d'un an le membre ne vient plus c'est qu'il ne porte plus aucun interret pour C-G3.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Sup' a était claire la dessus : Aucun MH ne se verra perdre son grade suite à une longue inactivité.

-1

Dans ce cas d'ici 2ans on se retrouvera avec 30MH donc 20inactif depuis 1ans...
quel intérêt ?
 
Dec 22, 2009
1,160
4
944
France
buddyproducts.fr
Moi, je suis pour.
C'est pour trouver une communauté restreinte, sympa et active que j'ai fait ma candidature. Si au final ça devient une communauté grande, sympa et inactive, je serais déçu !

[M]inCrash;750578 said:
My God, c'quoi ce vole là, c'était mon idée è_é
Sinon je met +0 après réflexion, car si ils ont eu le grade c'est parce qu'ils l'ont mérité avant tout

Marrant de voir que tu votes +0 à ta propre suggestion ;)
Nah, toute blague à part : si ils ont mérité le grade, c'est parce qu'ils étaient actif. Il suffit de voir le titre du post d'arkanio : Comment devenir membre d'honneur (en participant)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Question mainte fois abordée, on est toujours aussi vague là dessus.

Au niveau des programmeurs, on est d'accord, l'inactivité va leur coûter leur grade.
Pour ce qui est MH, c'est pas la même chose, ces membres ont investit leur temps et ont participé au forum, et certains bien avant vous.

Mais peut être qu'un dégrad avec récupération du grade, si le membre revient permettrait d'éclaircir un peu les membres actifs, sans privé les anciens membres d'un éventuel retour.

a débattre.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Mais peut être qu'un dégrad avec récupération du grade, si le membre revient permettrait d'éclaircir un peu les membres actifs, sans privé les anciens membres d'un éventuel retour.

Bonne idée, je vais le rajouter dans mon post
 

Exetra

Membre d'Honneur
V
Dec 17, 2010
916
0
441
Je pensais avoir voté tiens ôo
+1 pour ma part, un grade se mérite par des pré-requis stricts, qui doivent être maintenus après obtention du grade.

Sinon ça sert à rien, autant passer MH, et ne rien foutre, revenir de temps en temps pour foutre des -1 aux gens, et repartir absent pendant des mois ;)

Pareil pour le grade Programmeur, en plus de se gagner trop facilement, la plupart ne font plus rien en coding/activité sur le forum.
 
Status
Not open for further replies.