Acceptée grade des utilisateurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Un gros +1, car il faut voir les choses en grand! Voici mon idée: En fait je confirme ce que beaucoup disent ("Un MH a mérité d'avoir ce grade, donc il mérite de le garder")

Oui je suis d'accord avec vous, mais imaginez que le MH en question qui n'est plus actif du tout sur le forum, imaginez si son compte est hacker? Il aurait donc accès à toutes les section MH et personne ne s'en rendrez compte puisque le le vrai propriétaire du compte n'ai plus actif. Donc mon idée c'est de dégrader le MH au bout d'un certain temps d'inactivité, ensuite on reprend l'idée de Slee qui est de pouvoir récupérer ce grade mais avec une vérification de l'IP pour être sur que c'est bien le vrai propriétaire du compte. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais si c'est le cas je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée.
 
Last edited:

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);
[M]inCrash;937713 said:
Un gros +1, car il faut voir les choses en grand! Voici mon idée: En fait je confirme ce que beaucoup disent ("Un MH a mérité d'avoir ce grade, donc il mérite de le garder")

Oui je suis d'accord avec vous, mais imaginez que le MH en question qui n'est plus actif du tout sur le forum, imaginez si son compte est hacker? Il aurait donc accès à toutes les section MH et personne ne s'en rendrez compte puisque le le vrai propriétaire du compte n'ai plus actif. Donc mon idée c'est de dégrader le MH au bout d'un certain temps d'inactivité, ensuite on reprend l'idée de Slee qui est de pouvoir récupérer ce grade mais avec une vérification de l'IP pour être sur que c'est bien le vrai propriétaire du compte. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais si c'est le cas je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée.

Je change en +1 enfin je crois l'avoir déjà mis mais dans le doute je le remet !
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Un membre inactif depuis 1ans et demis ne mérite plus son grade, or s'il décide de redevenir actif et de non passer un coucou sur le forum, son grade lui sera remis

Certains membres qui ne sont plus actif aujourd'hui, mérite plus le grade de la plupart des MH. Car avec L'ancien forum et tout, tout n'a pas été retranscrit. Autant qu'ils demandent eux même leurs dégrade. C'est leurs droits. Puis dégrader car ils ne sont plus actif ... Du grand n'importe quoi, il y a des choses bien plus importante qu'un forum, les études, les amis etc ... Bref, aucun intérêt à dégrader un membre qui n'est plus actif.
 

iSnipe

V
Feb 8, 2011
1,623
0
461
LasagneCity
Pour les programmeurs, je propose de faire une sorte de concours, c'est à dire quelque chose à faire pour les programmeurs, et ceux qui participent garderont leur grade, comme ça on saura qui est actif ou pas.
 
Apr 28, 2011
2,536
1
939
[M]inCrash;937713 said:
Un gros +1, car il faut voir les choses en grand! Voici mon idée: En fait je confirme ce que beaucoup disent ("Un MH a mérité d'avoir ce grade, donc il mérite de le garder")

Oui je suis d'accord avec vous, mais imaginez que le MH en question qui n'est plus actif du tout sur le forum, imaginez si son compte est hacker? Il aurait donc accès à toutes les section MH et personne ne s'en rendrez compte puisque le le vrai propriétaire du compte n'ai plus actif. Donc mon idée c'est de dégrader le MH au bout d'un certain temps d'inactivité, ensuite on reprend l'idée de Slee qui est de pouvoir récupérer ce grade mais avec une vérification de l'IP pour être sur que c'est bien le vrai propriétaire du compte. Je ne sais pas si je me suis fait comprendre, mais si c'est le cas je pense que ce ne serait pas une mauvaise idée.
.
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
-1 Il ne faut pas supprimer en fonction d'un délais d'inactivité mais retirer le rang a ceux qui ont juste dev pour avoir le rang et qui après n'ont plus rien foutu
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
-1 Il ne faut pas supprimer en fonction d'un délais d'inactivité mais retirer le rang a ceux qui ont juste dev pour avoir le rang et qui après n'ont plus rien foutu

Soit inactif ^^
 
Mar 12, 2011
1,651
2
598
Ben les MH et Progs sont listé dans équipe du forum si ils ne sont pas actif ils polluent ce genre de page

---------- Message ajouté à 17h49 ---------- Le message précédent était à 17h48 ----------

J'ai été étonné de garder mon grade
 

Haruta

愛しています (-[C]haos.)
V
Apr 13, 2012
2,902
0
341
25
Runeterra.
+0. Si on vient dans cette logique que :
- Si ils sont absents pendants 1 an, on peut envisager qu'ils ont abandonnés tous contacts avec CG3.
Mais un MH a mérité le grade grâce à son activité et sa participation. Donc je reste définitivement sur un "+0".

Cette citation vise les Membres d'Honneurs.
 

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Oui mais si tu es MH c'est que tu l'a mérité et donc que tu soit inactif ou pas ça change rien pour moi
donc -1
 
Status
Not open for further replies.