Acceptée grade des utilisateurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
Pourquoi degrade un mh pour lui remettre si il se co sa ferait du job en plus qui serait stupide car comme vous avez pu le voir certains mh en ce moment viennent faire un petit coucou

-1
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Pourquoi degrade un mh pour lui remettre si il se co sa ferait du job en plus qui serait stupide car comme vous avez pu le voir certains mh en ce moment viennent faire un petit coucou

-1
Un membre inactif depuis 1ans et demis ne mérite plus son grade, or s'il décide de redevenir actif et de non passer un coucou sur le forum, son grade lui sera remis
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je me permet de rajouter un petit truc, comme l'a dit DeathMetal, des personnes avant et pendant leurs candidatures Membre d'Honneur, sont tout sage tout gentil, et après ils font "des coups de catins". L'essentiel est de leurs retiré leurs grade le plus rapidement possible, car sincèrement, j'ai plusieurs nom en tête moi.
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Je me permet de rajouter un petit truc, comme l'a dit DeathMetal, des personnes avant et pendant leurs candidatures Membre d'Honneur, sont tout sage tout gentil, et après ils font "des coups de catins". L'essentiel est de leurs retiré leurs grade le plus rapidement possible, car sincèrement, j'ai plusieurs nom en tête moi.

après c'est toi qui as voté pour cette personne comme même^^
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
On va dire qu'on ne s'attend pas à ce changement brusque de comportement.
 

Molak Dul

Life is Joker
V
Dec 14, 2011
2,133
0
942
setStatus(404);

[A]pple

Membre Banni
Apr 18, 2012
306
0
321
> Débile de dégrader pour re-grader.
> Boulot en +.

> test leurs activité.

-1.
 

Phiterr

Membre
May 9, 2012
37
0
306
38
Je savais pas qu'aller dans le pannel et changer le grade d'un membre était aussi long pour vous.
+1.
 

Herotiks.

Membre actif
May 24, 2012
310
0
922
+1, un membre qui n'est plus actif depuis 1 ans, cela veux dire qui ne porte plus aucun intérêt pour cg3.
 

sagitarrus

Membre Banni
Aug 3, 2011
601
0
321
36
Belgique
evade.fr1.co
-1 cela ne changera rien, à part peut-être embêter un membre qui aurait eu des soucis et qui reviendrait sur le forum, et verait que il n'a plus son grade. Qu'il a peut-être peiné pour avoir.

Maintenant je pense qu'ils peuvent aussi demander pour le récuperer. Mais bon, je trouve cela un peu inutile ça ne changera rien.
 

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
30
Discord
Crayon#5785
Un grade durement obtenu est définitif.
L'inactivité n'est pas une infraction.

Donc -1
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Je me permet de rajouter un petit truc, comme l'a dit DeathMetal, des personnes avant et pendant leurs candidatures Membre d'Honneur, sont tout sage tout gentil, et après ils font "des coups de catins". L'essentiel est de leurs retiré leurs grade le plus rapidement possible, car sincèrement, j'ai plusieurs nom en tête moi.

Si c'est pour cette raison +1, sinon -1.
 
Status
Not open for further replies.