Hack By Tom94 et XSH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

diable

Membre Banni
Jul 15, 2010
33
0
426
Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de retirer le message automatique "I am using flyff infiltration vB511 created By ect.....
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Non, y en pas, soit tu cheat et tu as ce message soit :sors: et tu l'as pas ^^
Pour te répondre, non, il n'y a ppas moyen, sinon je vous l'aurais dit, voyons....
 

xxstopxx

Membre actif
Feb 13, 2011
123
0
922
Bonjour, j'ai un probleme : tous ce passe bien jusqu'au moment ou je lance flyff. Il y a marqué sur l'injector "DLL injection failed!"
 

diable

Membre Banni
Jul 15, 2010
33
0
426
c'est peut-etre car tu n'as pas mis les 2 fichiers .dll dans ton dossier flyff (AntTweakBar.dll et Infiltration.dll) et aussi please please si vous trouvez un serveur ou sa marche dite le moi de suite please !!!! ^^ please
 

cheval

Membre
May 1, 2010
44
0
907
pourquoi je n'arrive pas a extraire le ficher AntTweakBar.dll il me dise a chaque fois quil et endomager jai tous esseyer . . . ù
 

nouni94

Membre
Aug 26, 2010
79
0
912
Quelque par ou tu est pas :)
Bonjour je voudrais savoir si il y a moyen de retirer le message automatique "I am using flyff infiltration vB511 created By ect.....

Oui il y a une solution tu créer l'item 20023 tu l'utilise sa va te mute mais au moin tu peux aller en ville en cheaten discretement =):bye::bye:

---------- Message ajouté à 23h55 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

Désolé nouni, mais c'est un faux virus , ne t'inquiète pas, et un merci ne fait pas de mal :hap:
Le lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci alor xD
Desoler double post
 

reda122

Membre Banni
Apr 15, 2011
233
0
441
Bonjour je joue sur le Serveur Officiel de FLyff et on a hack mon compte j'ai mail les Mj et il ne veulent Toujours pas me le rendre =s s possible de me dire si le cheat marche sur Serveur OFficiel ?
 

xxstopxx

Membre actif
Feb 13, 2011
123
0
922
c'est peut-etre car tu n'as pas mis les 2 fichiers .dll dans ton dossier flyff (AntTweakBar.dll et Infiltration.dll)
Il n'y a pas de infiltration.dll ...

--------------------------------------------------------------------------

J'ai supprimer le dossier ou il avais le hack donc j'ai essayer de le retelecharger mais je n'arrive plus a les extraires : sa me dit que les fichiers sont endommagers ...
 

jtb1

Membre
Sep 22, 2010
31
0
431
Pour le messgae pouris


Utiliser un parfeu ou un filtre de packet en interdisant le packet de tom ;)

Utiliser par exemple wpe-pro




et le hack est fix sur la plupart des serveur de manière incorrecte comme j'ai déjà dit.

En general il fix soit par:

Interdire les nom de la dll

changer le nom de la commande

Vérification du grade
pour le dernier

il suffit de rajouter une fonction qui fais croire que l'id vient de l'admin et la sa fais mal !


Seul l'ip ne peu être falsifiée et encore ...
 

Railwayx

Membre
Jun 25, 2011
26
0
426
Paris, France
Salut à toute la communauté de Cheat-Gam3,

Mon problème est que quand je lance Injector.bat en exécutant en tant qu'administrateur, l'Injector.bat s'ouvre et se ferme juste après sans que je vois quelque chose, mais par contre quand je l'exécute normalement, l'Injector.bat marche très bien et il fait des petits points, alors je lance mon Neuz.exe que j'ai mis sur mon bureau, la fenêtre avec des écritures colorées se ferme tout de suite et sur l'ancienne fenêtre de l'Injector.bat, il y a marqué : 'DLL injected !', mais tout de suite après la fenêtre se ferme et voilà plus rien du tout. Merci de bien vouloir m'aider sur ce sujet.

Cordialement,
 

diable

Membre Banni
Jul 15, 2010
33
0
426
juste une petite question y a t-il un moyen de savoir sur quelle serveur le hack marchera ??
 

Tanthanh

Membre
Aug 17, 2010
10
0
426
27
Pour les kikoo qui disent n'importe quoi. Sur certain PC le logiciel Infiltration by Tom's 94 ne fonctionne pas je ne c'est d'où vien le problèmes. Le logiciel sert à créer des item périn etc ... upgrades des item etc ...
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
TanThanh Peut-tu me passé le hack s'il te plaît car je n'arrive pas a le téléchargé

---------- Message ajouté à 12h51 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

Pourquoi quand je l'ouvre l'injector sa me fait appuiez sur une touche pour continué j'appuie puis la page s'enlève quelqu'un pourrais m'aider please
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Noob :facepalm:
Merci d'avoir rép Thathan , ils me soulent, ils savent pas lire =)
Et pour les liens, attendez je les rétablis tout de suit,
Pour info : Ce hack est pratiquement fixé tout les serveurs, donc, il est presque useless mainteant, il ne marche que sur 0.5 dixième de tout les serveurs flyff maintenant.. Eh oui ! Vous avez fais les con's en abusant, ben vous en payé le prix maintenant, fallais se cacher avant d'user ce hack devant les GM's/ADMIN's/Playeurs (:
 

Maxime-bg

Membre Banni
Jun 27, 2010
296
0
576
57
Moi je les même pas utilisé je veux des perins T_T

---------- Message ajouté à 07h57 ---------- Le message précédent était à 07h56 ----------

Mais toi tu luse sur quel serveur chabilo ?
 

saifo

Membre
Mar 15, 2010
14
0
566
Bonjour, Le cheat fonctionne très bien mais pour moi je ne peux pas avoir d'item, c'est a dire que je rentre ID de l'item voulu mais il y a rien dans mon inventaire si une personne a la solution merci de partager sur ceux bonne journée.
 

slayer123

Membre actif
Jun 20, 2011
114
0
581
27
www.l2-semper-fidelis.com
Ca ne marche pas Pour moi ...........Pourkoi ?
Quand je lance linjector.dll et je lance le neuz sa me met Failed ...Pourkoi ?
J'ai installé Microsoft Visual c++ 2010
Mais j n'arrive pas a installer framework net4 ...il me met " vous devez instaler le composant imagerie windows ....."

Qlq un peut m'aider ?
 

maruk

Nouveau membre
Oct 17, 2010
1
0
421
bonjour j'ai téléchargé le zip d'infiltration , met au moment de le décompresser il indique le fichier est endommagé .
Est ce que ça vient du fichier en lui même ou au contraire de mon pc .
j'ai essayer plusieurs lien est tous m'indique la même chose .
merci
 

dan921

Nouveau membre
Jul 9, 2011
1
0
421
moi sa marque lien endommagé alors sa serais possible de le rementre et sur mon serveruu ont ya pas de anti hack alors je crois que sa marcherais alors j aimerais bien tester


merci
 

Miflo

Membre
Jul 8, 2011
11
0
426
33
Moi aussi l'archive est emdommagé :( Quelqu'un pourraient m'aidé svp merci d'avance
 
Status
Not open for further replies.