Hack By Tom94 et XSH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Minecrack

Membre actif
Jul 30, 2011
141
0
742
Aider moi sur Dope quand je le met tout marche et quand je veut utiliser quelque chose cela me dit : No connection to world server.
Pouvez vous m' aider ?
 

Ruben97170

Nouveau membre
Jul 10, 2011
1
0
421
Sa me mets : Cette application n'a pas pu démarrer car MSVCE100.dll est introuvable.
La réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
 

nnoitora

Membre
Jan 15, 2011
7
0
421
Voilà, le moment ''Il marchera plus nulle part'' est arrivé, j'annonce sans le moindre doute qu'il ne marche plus sur aucun serveur (j'ai test une grande partie, il marche nulle part) mais si quelqu'un en connait un où ça peut marcher , j'suis tout ouie xD
 
Last edited:

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Moi j'y arrivais encore se matin sur Dope mais la j'ai un prob au moment de la connexion meme sans le hack sa freez au perso puis sa fait plus rien y'a juste les perso qui bouge.
Si quelqun pouvait m'aider.
 

nnoitora

Membre
Jan 15, 2011
7
0
421
Quelqu'un peut me donner un serveur où infiltration marche encore s'il vous plait?
Même s'il est pourri, c'est pour test for fun ^^'
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Il marche sur Flyff Dope.

Mais faut faire très attention a rester discret car il on mit de nouvelle règle en place pour les joueurs enfin aller voir sur le site.

Parce que y'a des gens tres discret qu'y d'en sont servit abusément en arène et en gs.

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

Et flyff Dope v17 est down je crois aujourd'hui.

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 13h12 ----------

Rectification , Il a été patché sur v15 et v17 de Dope
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
De rien ;)

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

Je vais le téster sur FlyForHero la Je vous dirais si sa marche.

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

Sa n'a pas l'aire de marcher sur FFH Mais c'est a re-vérifier.
 

nnoitora

Membre
Jan 15, 2011
7
0
421
Ah... Il marche pas du tout sur DopeFlyff déjà ça tombe mal... ><
Quelqu'un connait un serveur ou ça marche vraiment?
Il est bien fun ce logi, sauf qu'il sert vraiment à rien vu qu'il marche nulle part...
 
Last edited:

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
Une nouvelle mise a jour du hack prevu ?


et j'ai trouver un serveur fr v15 je vais tester dessus vue que vous dite que sa marche seulement sur v15 et si sa marche je vous file le serv ya l'air d'avoir du monde deja 40 a 8 h du mat :P

j'ai test le menu et la mais rien ne marche dommage
 
Last edited:

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
sa marche pas sur le serv v15 je vais test Play For Fun v16 ! voir si sa marche ^^ je vous tien au courant

j'edite encore je vien de relire et le probléme vien de tom's antihack si j'ai bien compris donc j'ai fais quelque recherche j'ai trouver un serveur qui use Itak Pro Anti-hack je vais test on verra ^^


pour ceux qui ne le savent pas tom's antihack provient de tom94 donc le createur de ce cheats donc je pense pas qu'il y'aura une nouvelle version...
 
Last edited:

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Oui itak pro laisse passer il me semble ,sur dope il ne blocker pas.

---------- Message ajouté à 12h14 ---------- Le message précédent était à 12h13 ----------

Et puis pour ce qui est d'une nouvelle version j'ai vu des vidéo ou il y a un menu du genre iphone ,sa pourrait être sa.
 

metafire

Membre actif
Sep 13, 2010
421
0
922
Hinamizawa
Oui Dope a upgrader son antihack

---------- Message ajouté à 16h45 ---------- Le message précédent était à 16h31 ----------

Vivement une Maj de infiltration =)
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
Tom cree des anti hack il a cree ce hack pour que les serv achete sont antihack fin sa dis sa sur le net donc bon pour une new version faut oublier
 

elourrak

Membre
Aug 20, 2011
52
0
311
30
Bonjour est ce que ca marhce sur eclipse flyff parce que il bug bcp en ce momne t
donc bcp de roll bakc ? Merci
 

codiboy

Membre
Sep 7, 2011
38
0
311
33
de toute façon il faut que quelqu’un trouve le moyen de débloqué le logiciel j'ai déjà réussis a le lancer sur DOPE mais pour le faire marcher pas facile le port du serveur change a chaque fois ect fin c'est pas de mon lvl xD
 
Status
Not open for further replies.