Hack By Tom94 et XSH

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

niwed

Membre Banni
Jul 10, 2010
59
0
571
Salut sa serait possible que quelqu'un sur le serveur destynée puisse me créer les objet que je demande ou me passer 9999 perin svp ? parce que je n'arivve pas a utiliser le hack sa me met fichier endomager donc svp ^^
 

stark'

Membre
Jul 2, 2010
26
0
907
30
Salut je suis sur un serveur ou le cheat ne fonctionne qu'a moitier .... je peut me téléporter taper les monstre de loin sans bouger etc , mais quand j'essaie de spawn des objet ou d'utiliser le Onekill, invisible etc sa ne fonctionne pas sa marque success dans la page noir mais c'est tout.

Help me please, par Mp ou autre x)
 
Last edited:

execl

Membre
Nov 28, 2010
74
0
426
25
Je voulais savoir quand il nous ban es-ce qu'il ban le IP ou juste le compte guard je joue sur dopeFlyff et il ont un anti-hack
 

ulran

Membre
Aug 24, 2010
19
0
907
Salut à tous ,

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi quand je veux Extraire Infiltration.zip il me dit fin de l'archive incorrecte ? Je fait ça avec Winrar .

Merci ( & Bonne Journée )
 

cheena1418

Membre Banni
Sep 8, 2010
29
0
421
29
Salut,
J'ai instaler et fait tous ce qu'il faut comme le tuto précédent, les petite fenetre s'affiche celui qui donne les information fonctionne bien, mais les autre ne fonctionne pas.
Par exemple quand je veut me teleporter je selectionne ou mais quand je clique sa ne me teleporte pas.
(je suis sur FMW Rédenption)
Y a t'il une solution :hein:
Coordialement
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Bonsoir, relançons le sujet !! Moi bien il y a les pitis carré tout mimi qui donne envie d'arreté de farmé des Perrins ! Mais je me connecte niquel. Je select perso et PAF le jeu répond pu...
 

Miflo

Membre
Jul 8, 2011
11
0
426
33
Y a t il quelqu'un qui puisse le donné un server privé svp ^^ parceque j'en trouve pas >_< °.°

---------- Message ajouté à 16h20 ---------- Le message précédent était à 16h19 ----------

Et aussi la vidéo que tu donne Chabilo ? tu pourais l'avoir en français psq je comprend pas grand chose °.°
 

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Miflo pour trouver un server tu mets par exemples sur google "Top server flyff" Et tu rajoutes "fr" a la fin si tu veux que des server fr.

Ensuite la vidéo tu comprend très bien se que le mec fait. C'est juste que si tu peux pas te connecté c'est plus dur (y)

Et je voulais pas édité mais j'ai lancer le cheat après et... Bah j'ai les ptits carré mais rien ne se passe...
 

haksal31

Nouveau membre
Jul 28, 2011
4
0
306
Hum je vois sa a l'air compliqué au abords mais avec un peu d'insistance on peut y arriver facilement bon il faut juste que maintenant mon serveur privé ne remarque pas cela =) Merci a vous

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

J'ai beau télécharger les logiciels je ne comprend pas comment il faut faire pourtant sa ne m'arrive pas souvent je voudrais de 'laide svp
 

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Alors c'est simple, tu crées un dossier. Tu décompresse dedans. Tu mets "AntTweakBar.dll" dans ton dossier de ton server Flyff. Puis tu lances "Injector.bat" Puis "Neuz'".

Ensuite quand tu arrivé a l'écran de connections tu verras en bas a gauche des petit carré de différentes couleurs. C'est bon tu as juste a te connecté et paf' Enjoy' :D
 

Lightmare

Membre actif
Aug 11, 2010
182
0
922
Pourquoi toi tu n'essaie pas ? :) J'ai une flemme monstre de télécharger un client pour jouer 2min ;) J'ai des trucs plus intéressant a télécharger. Genre des crack's.
 

Øeuf

Nouveau membre
Aug 7, 2011
3
0
306
34
Salut tout le monde je suis sur qu'il marche mais pas sur l'offi parceque il detecte même si je le renomme , et je dit merci Chabilo =D

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h04 ----------

Au passage j'aimerais bien que quelqu'un me donne un server ou il fonctionne x) sa serais cool merci =)
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Alors euh... écoutez ,
Sur quelques serveur , le cheat marche entièrement, c'est parfait.
Sur d'autres, il marche à moitié, quand je dis sa j'entend bien que tout marche sauf : Le OneKIll/nvisible/undying/undying2 et le create item , je ne peux rien faire contre ça, désolé.
Ensuit je tiens à présciser que sur d'autre bah... il ne marche pas du tout ^^
Et dérnière chose : ce hack n'est pas de moi.
Voilà, et sur dope je ne sais pas si sa marche, peut etre , peut etre pas, j'irais tester plus tard dessus :)
Bonne journée.
 

kennybuq

Membre
Aug 28, 2010
25
0
421
26
Je vous explique le cheat ne marche entièrement que sur les serveurs v15 marche à moitier sur les serveurs v16 et ne marche pas sur v17
 

Øeuf

Nouveau membre
Aug 7, 2011
3
0
306
34
Comme de par hazard j'ai la V17 -_-' quelle nulle. Pourrais tu me donné un server qui est sur V15 encore merci x')
 

[E]xceeds'

Membre
Jul 2, 2011
24
0
426
Toulouse (31)
www.google.fr
Même si il marche, les joueurs vont direct vous grillé, tout les 3min ya un auto méssage qui sors de vous et qu'ils disent que vous utiliser l'infiltration de Tom's etc ... et les joueurs vont balance au Staff.
 
Status
Not open for further replies.