IDChanger V1.5

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Alside

Membre
Jun 13, 2011
52
0
431
Ha Over si tu pouvais gérer pour que la sauvegarde de ce qu'on a cocher le coup d'avant comme dans la version test soit dans la nouvelle version ça serait super sur ce bon courage impatient de le tester
 

haide91

Membre Banni
Mar 9, 2011
41
0
426
28
je dis franchemetn version de test de la mer2 a peine
quand je ouvre
s4
en pleine
partie
sa me mais hacktrial delect...
 
je dis franchemetn version de test de la mer2 a peine quand je ouvre s4 en pleine partie sa me mais hacktrial delect...

Toi le jour ou tu fera un IDC on verra et comme tu l'a dit c'est UNE VERSION TEST et puis avant c'était le bon vieux temps maitenant les cheat,sa ruine s4 league donc ils prennent plein de précaution en gros il luttent contre les cheat et pis avec TES HTD ON A COMPRIS et puis si t'est pas content :sors: bref vivement la vrai version bonne chance σνєянα¢к² aussi est-ce-que la version [FINAL]ID Changer [Beta 1.2] re marchera? (c'était ma préféré);)
 

mick388

Membre actif
Mar 14, 2011
271
0
441
Toi le jour ou tu fera un IDC on verra et comme tu l'a dit c'est UNE VERSION TEST et puis avant c'était le bon vieux temps maitenant les cheat,sa ruine s4 league donc ils prennent plein de précaution en gros il luttent contre les cheat et pis avec TES HTD ON A COMPRIS et puis si t'est pas content :sors: bref vivement la vrai version bonne chance σνєянα¢к² aussi est-ce-que la version [FINAL]ID Changer [Beta 1.2] re marchera? (c'était ma préféré);)

elle avait quoi la Beta 1.2 stp ?
 

lambo

Membre
Aug 8, 2010
17
0
426
26
Euh le [New]A17 Ne marche pas quand tu rentre dans une room sa te met directe un Hacking trial et la tu peus pas mettre ta souris a gauche en haut Et echap si quelqu'un arrive a le faire mp moi merci =D
 
Jun 27, 2011
589
0
441
Stop les kikoo patienter jouer PEN pour vous perfectionner et stop le HS et le Flood Over Hack travaille durs et nous devon attendre et non faire du flood pour qu'il perdent du temps
a lire tout les message :svp:
 

Bzh-Duvel

Membre
Feb 23, 2011
39
0
426
Moi sa marche parfaitement mais trop de HTD . . . 2 min de jeux - HTD & sa m'enbette vraiment quelqu'un peux m'aider pls >.<
 
Status
Not open for further replies.