Périmé Installation de Alter MW3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 11, 2011
680
0
742


Bonjour,Bonsoir à tous comme vous pouvez le constater Alter a décidé de sortir une nouvelle version pour Modern warfare 3 !

Bon pour les non connaisseurs de AlterIWnet c'est tout simplement une alternative du jeux original vous permettant de jouer en ligne avec d'autres joueurs, une autre communauté !

Bon venons à l'essentiel :)


Installation​

1- Il vous faut obligatoirement posséder une version de jeux mw3, télécharger ou encore mieux celle de steam !

2- Il vous faut obligatoirement un compte crée sur le forum de alteriwnet ! :Le forum => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3- Créez vous un dossier se nommant " MW3 alter" dans celui-ci copié votre jeux steam ou bien téléchargez le...
Pour ceux qui ne savent pas où se trouve le jeux, allez dans

=>C:/program files/Steam/SteamApps/common/call of duty modern warfare 3



4- Bon maintenant nous avons notre jeux copié dans notre beau dossier, passons au patch ! téléchargez le patch disponible ici :
PATCH : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

5- Extraire l'archive téléchargée avec winrar ou bien 7zip comme vous voulez peut importe ...

6- Déplacez les éléments de cette archive dans votre dossier " Alter MW3" !


7- Votre dossier doit ressembler à cela :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Maintenant double cliquez sur "alterMW3" se trouvant dans votre dossier et aussi indiquez sur le screen ci-dessus par la flèche en rouge :)

8- Le jeux se métra automatiquement à jour, patientez bien jusqu’à la fin du chargement !

9- Bon vous êtes prêts à lancer votre jeux !

10- Oui si dans l'étape 2 je vous indique qu'il vous faut un compte alter c'est pas pour rien! Rentrez vos identifiants !




11- Votre jeux s'est lancer et vous pouvez à présent jouer sur Alter MW3 :)

maj version parfaitement jouable la preuve :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!







Un merci fait toujours plaisir et fait vivre le poste !
 
Last edited:

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
C'est surtout la version crack, et gratuit des jeux Call of Duty.

AlterMW3 n'es qu'une bêta pour l'instant. Je joue dessus depuis environ 2h00, la communauté et plutôt sympathique, comparé a c'elle de steam par moment...

J'ai vue qu'il y avez déjà des Level hack, ainsi que Aimbots - ESP ect... crée sur cette version de MW3, a mon avis, il sont payant, vue que AlterMW3 vien de sortir.

ps : Géniale le poste incomplet :p
 
Aug 11, 2011
680
0
742
non disponible sur certain forum gratuit je partagerais plus tard mais pour le moment j'ai du taf ^^

---------- Message ajouté à 18h09 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

voila finitoss^^
 
Aug 11, 2011
680
0
742
hum bizarre moi sa fonctionne ^^"

---------- Message ajouté à 18h15 ---------- Le message précédent était à 18h14 ----------

j'édit de suite
 

beko68

Membre
Jun 15, 2011
22
0
421
bjrs quand je fais jouer sa me dis qu il est pas disponible actuellement puis-je savoir pourquoi ?
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
C'est qu'une Bêta donc beaucoup de crash, sinon tuto incomplet
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Oui maintenant que j'ai réussis et tout fait j'ai le meme probleme que béko ^^
serais-ce parce que ce n'est qu'une béta ?...
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Va sur le site AlterIW.net ! Il y'a AlterOps (Black Ops) AlterIW2 (Mw2 demo) AlterMW3 (Pre-Alpha r381)
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Ah, oui biensure, enfin je c'est pas trop. Je doit avoué que je te dit oui un peut dans le vide, mes je pense que oui ^^'
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
Il te manque la méthode d'acquisition du Jeu si tu le veut bien je peut t'en faire une.
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Bas, moi j'ai un problème, preuve que bêta... C'est pas toujours top, Je lance AlterMW3, je rentre mes ID, ensuite, je fait ok, puis y'a le splash de lancement, defoit il bug, defoit le jeux se lance, puis sa me mes toujours le message bidont, que infinity ward a crée... Les serveur sont pas online ect...

Edit : Après longue réflexion... J'ai bougé mes doigts sur mon clavier, et j'ai remarqué sa : Site AlterIW.net

=> Sorry but the board is temporarily unavailable, please try again in a few minutes.

Sa explique plein de chose a mon avis...
 
Last edited:
Aug 11, 2011
680
0
742
Merci Iron man :)
Pour le moment il on fait passé un message comme quoi leur programmeur son t'en trin de réglé le problème et les server, donc down pour le moment
La maj se fera automatiquement au lancement de votre jeux pour bientôt :)
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Ok. Suis contente de voire que Alter sorte Mw3 Crack. Je me r'appelle encore, quand il disait qu'il n'allez pas existé de AlterMw3 ^^
 
Aug 11, 2011
680
0
742
idem x)

---------- Message ajouté à 21h39 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

et plus marrent il sanctionnait sur leur forum les gens qui demandait s'il y'aurait un alter mw3 x)
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
j'ai un autre problème , décidément ça s’enchaîne...
le jeux ne se lance même plus... ça me marque IW5 a cesser de fonctionner --' et je fait tout bien comme la procédure...
 

ice65

Membre
Jan 13, 2011
44
0
907
Vraiment génial sa merci alteriwnet ils gèrent par-contre un hack pour débloquer tout les atouts armes etc serait pas mal je suis pour.
par contre un aimbot je suis pour contre.
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
Les hack qui fonctionne sous steam, fonctionne aussi sous AlterMW3, pas tousse, faut juste les test, en tout cas, les Mega Unlocker fonctionne très bien.
 
Aug 11, 2011
680
0
742
maj 388 server on :)

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

à aussi j'ajoute que beaucoup de hack steam fonctionne aussi sur alter même tous^^
 
Status
Not open for further replies.