Périmé Installation de Alter MW3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kimo2204

Nouveau membre
Mar 15, 2011
1
0
421
44
pour jouer a altermw3 vous pouvait le faire marcher a la vapeur sur steam moi ca marche mais pas touletemps mettre dossier dans steam sinon comme on vous dit en haut de la pages c est le bon principe moi ca marche souvent je suis a 70 mais comme le savait vous les serveur son connecte mais vous pouvait pas jouer normale instable rien a faire que attendre oou essaye ma tecknik ca marche tres souvent le serveur alter et a paris alors en france plus on et loin on a moins de chance de se conecte a plus
 

J3FF

Membre
May 22, 2010
9
0
561
Le nom de joueur et celui du nom de compte ? Si c'est réellement cas, il aurait fallu prévenir -_-'. Une possibilité de changer ?
 

grizli124

Membre actif
Oui, c'est le cas, moi quand j'ai fait ce compte alteriwnet, j'ai mis grizli124 sans majuscule comme un kikoomerdeux...
Par contre, allan, ta technique marche bien, et a un moment cet après midi, j'ai réussi a être dans l'acceuil multijoueur, mais j'ai essayé 5 fois de jouer, et a chaque fois "files different from this server"
Je pense que c'est dû justement à cette modification du iw_23.iwd, qui me permet de lancer le jeu, mais qui me fait bugger après =D Bref, attendons une version stable de ce joli crack =)
 

allan7460

Membre
Apr 6, 2010
32
0
566
34
Salut tout le monde,

En faite l'erreur que tout le monde à faite et que j'ai d'ailleurs moi aussi faite, c'est d'avoir copié MW3 en version 1.5.387 alors que Alter est en 1.4.XXX.
Donc au démarrage on se trouve avec une erreur de "clanlvl_0" qui est surement dû à une modification de la part de Alter.
Et le seul moyen de passer ce problème c'est par la solution que j'ai donné plus tôt mais on se retrouve malheureusement dans l'incapacité de se connecté sur un serveur car nos fichiers sont différents !
Donc je pense que la meilleur solution, ce serait se trouver un MW3 qui soit encore en 1.4.XX et donc qui n'est pas encore fait la dernière M.A.J de Steam.
C'est bien compliqué tout ça ! :)

Pour ceux qui sont déjà en 1.5.387 et qui ne veulent ou ne peuvent changer de M.A.J, il vous faudra attendre que Alter se mette à jour.

Pour ceux qui voudrait rétrograder, le seul moyen je pense, ce serait de télécharger MW3 en torrent à la M.A.J 1.4.XXX ou utilisé le .bat de Alter que je n'ai pas trouvé ! ^_^

Allan.
 

grizli124

Membre actif
Okay, bah attendons =)

Sinon, le .bat, il y en a 2 dans l'archive winrar que benjitoch nous propose,
si tu lance le 1.bat (sur seven, son type, c'est "fichier de commande windows")
Tu verra la fameuse page noir qui s'ouvrira, avec écrit en blanc dessus, et qui te fera le téléchargement du jeu. (je suis pas sur si ça fait vraiment un téléchargement du jeu, mais je crois que c'est ça)

Si tu lance le fichier 2.bat, cela configure ton jeu pour le mettre en version alterMW3

Enfait tien le lien, un modérateur de alteriwnet explique tout en anglais =)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
(Si un modérateur passe par ici, svp de deletez pas ce lien, car après tout, ce sont les auteurs du crack, donc ce n'est pas de la pub...)

Il faut juste savoir si le jeu télécharger grâce au .bat est en 1.4.XXX ou 1.5.387
J'ai la flemme de tester, car je fais parti des gens à qui il prendrait 24h pour télécharger les 14 giga du jeu =D

Sinon, une autre solution s'offre à nous, les personnes qui arrivent a jouer à alterMW3, si ils pouvaient nous passer leur version du iw_23.iwd, car c'est ce fichier qui semble embêter (pour ne pas vous découragez, l'upload ne sera pas long, il fait à peine 1,5 méga normalement, contrairement aux autres qui peuvent atteindre les 307 méga =D)
 

jejelenew

Nouveau membre
Jan 3, 2010
4
0
561
48
Regarde sur le forum de alter en parti français, il y a un lien ou le iw_23.iwd est deja héberger .

EDIT: C'est bon j'ai retrouver le lien, t’embête pas ==> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et le lien de la page ==>
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

j'ai pas de virus scan car sur le site il n'en post pas mais moi je l'ai télécharger et il n'y a pas de virus (scan avast)

PS: je crois que les serveurs sont down ... Quelqu'un peu confirmé ou sa vient de moi ?
 
Last edited:

grizli124

Membre actif
Merci beaucoup jejelenew =) Apparament cela a marché, car un gars a exprimé sa joie en écrivant 4 fois THANKS =D
Maintenant rien de sur, car je n'arrive pas à me connecter au server, donc je n'ai pas pu voir =)
Et sur leur site, ils disent que le server est online, mais moi ça me dit que le server est indisponible ou un truc dans le genre =) Mais ça doit sûrement saturer, car c'est une version pre-alpha
 
Last edited:

XBrandonX

Membre
Jun 15, 2011
63
0
431
Oui, oui, les gents, serveurs saturés ^^'
Pour tous les kiiko's qui passeront ici, pensait bien que c'est un version PRE-ALPHA !
 

BeneKin

Membre
Nov 2, 2011
18
0
301
44
Faudra attendre l'ultimate version qui sortira en Mars 2012 mais depuis hier y'a MW3 (le multi )gratuit jusqu'a dimanche donc je ne vois pas trop le 'bleme . Profitez
 

killer-42

Membre actif
Oct 6, 2010
451
0
922
Dans la pénombre devant mon pc

lulucifer

Membre Banni
Dec 11, 2011
3
0
301
41
C'est surtout la version crack, et gratuit des jeux Call of Duty.

AlterMW3 n'es qu'une bêta pour l'instant. Je joue dessus depuis environ 2h00, la communauté et plutôt sympathique, comparé a c'elle de steam par moment...

J'ai vue qu'il y avez déjà des Level hack, ainsi que Aimbots - ESP ect... crée sur cette version de MW3, a mon avis, il sont payant, vue que AlterMW3 vien de sortir.

ps : Géniale le poste incomplet :p
pour ma par g trouver celui si gratuit et cracké Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! c le x22 pour mw3

---------- Message ajouté à 04h11 ---------- Le message précédent était à 04h10 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! /?btop0nqndbak5r2

---------- Message ajouté à 04h12 ---------- Le message précédent était à 04h11 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 04h13 ---------- Le message précédent était à 04h12 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! version cracker gratuite
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
@underjojo : Oui c'est que sur pc , vu que alterMW3 n'est qu'une bêta mais je ne pense pas qu'il y aura un jour des serveurs alter de n'importe quel jeux vu qu'il faut le cracké et changer ou modifier différents fichiers .
 

lukiabcde

Membre
Jul 22, 2011
11
0
306
Yo désolé mais j'ai un gros problème quand je lance alter MW3 j'attend un peu et un gros message d’erreur complètement incompréhensible apparaît =/ D’après ce que j'ai compris l’accès au dossier mw3 alter est bloqué et d'autres truc en chinois enfin bref voila MERCI =DD! Je suis sous mw3 cracké pas steam ;)
 

Senorita10

Nouveau membre
Feb 23, 2012
1
0
301
Salut , j'ai un problème :S , Voila , j'ai installer AlterWnetMW3 et quand je lance le jeu il me demande mes identifiants , je les met et le jeu se lance jusque la aucun probleme , je lance une partie , la map charge puis hop retour au menu principale et ce-ci comme erreur : patch_mp.ff is different from the server que faire ?

Merci d'avance et bonne nuit
Senorita
 

akim1900

Nouveau membre
Mar 29, 2011
1
0
421
Salut tout le monde, je joue souvent sur AlterMw2 je suis très content et sur AterMw3 qund je clik sur " Jouer " il me " Connexion au serveurs " puis il m'annonce " Erreur de connexion " :$ Help me !! :/
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Info à tous, je vais commencer à mettre en place plusieurs skins, que je vais faire ;)
Il y aura des packs, brefs sa devrait arriver prochainement ;)

Avis aux amateurs :)
 

reezerb13

Membre
Dec 30, 2010
33
0
426
39
bonjour,

j'ai un problème moi il me met: le point d'entrée de procédure ?Lock.... est introuvable dans la bibliothèques de liens dynamique tiersO_s.dll.

et après le jeu se lance quand même 5sec et me marque: couldn't load image clan lvl.

Que faire?

Merci
 

Mathis2315

Membre actif
Oct 19, 2011
118
0
742
La forêt des pedobears :O
Salut Pour ce qui aurai le problème
quand ils entre dans une partie et que ça leurs fait
:
"patch_mp.ff different from server."

J'ai upload tout mes patch qu'il y avait dans mon dossiers main/english
après je crois que mes patch marche aussi sous main/french
(pour ceux qui ont le jeux patché en français..)
Désolée si vous n'avez rien compris. :noel:
Voici mes patch: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Tu as juste à remplaçer tout ses patch dans ton dossier
main/english main/french ..
Pour moi perso ça marche ..
J'espère que ça vous aura aidez
.


PS: Désolée pour les fautes d'orthographes. :quoi:

Mathis
 
Last edited:

lildano

Membre
Sep 5, 2011
15
0
722
34
salut j'ai un problem quand je veux le telecharger il me dit que le fichier et endomager donc imposible de l ouvrir =/
 

strikeurcs

Membre
Feb 12, 2011
23
0
907
Lyon
comment on fait pour faire les mise a jour ? pour utiliser les dernier cheat parce que moi ma version est 1.4.382
 
Status
Not open for further replies.