Périmé Installation de Alter MW3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Shephard

Membre Banni
Mar 2, 2012
22
0
306
Non BazalHack. Je suis pas sur que ce soit définitivement fini !
il y a eu recement un nouveau sujet sur alteriwnet et ils ont rouvert un nouveaux site
----> Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je ne sais pas trop a quoi il vas servir et s'il accueilleras les nouveaux serveur mais on peut attendre

Je crains que non, ce site est là pour pouvoir réunir la communauté AlterIWNet, mais je doute qu'ils refasse un nouveau serveur lobby.

Bref, RIP AlterIWNet :(
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
bon eh bien il marche encore , la j y pige plus rien apres l annonce de tout arreter .
 

DieuDark

Membre Banni
Jul 12, 2011
23
0
421
Si j'ai lu, et toi au lieu de donner une réponse, forcément, tu demandes de lire ! :)
La communauté cheat gam3 est vraiment comme ça?
 

grizli124

Membre actif
DieuDark, comprend nous, NTAuthority, le principal développeur de Alteriwnet va avoir des problèmes avec la justice, car il nous a permis de jouer au jeu sans steam, donc on paye pas les maps pack, et donc détournement d'argent --'
Activision a gagné une fois de plus, sans alteriw, on est obligé de jouer sur la version steam, et donc de se faire bannir pour rien, mais ça Activision s'en contrebranle!
Comprend nous, le principal résistant à steam, et à Activision, et leur politique de business est mort! C'est un des plus grands désastre de toute l'histoire de Call of duty PC.

Donc ton problème, même si tu arrivais à le résoudre, demain d'après leurs forum, leur si belle version de jeu est morte (19 mars 2012)
Sinon, la communautée CG3 est pas comme ça, mais là j'avoue que je suis dégouté...
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
degoute ? de la disparition d alterwinet ou de la reponse que je lui ai faite ?
alors pour la reponse c est simple , les gus qui arrivent et qui ne prennent meme pas la peine de lire les posts genre cheat detecte au moins 5 fois sur la ou les 2 pages avant , voire meme de lire un post de la premiere a la derniere page desoler a force cela devient saoulant . qui plus est il y a un mode recherche que personne ne prend la peine d utiliser .
voire meme s enregistre pour 1 ou 2 cheat et que tu ne reverras jamais sur le forum .
 

grizli124

Membre actif
Non, de toute façon la réponse on l'a déja sorti une 50aine de fois dans cette discussion, francky1, je ne critique pas ta réponse. J'expose juste mon point de vue sur la politique de domination totale d'activision sur leur jeu, à l'aide de steam qui est selon moi la pire merde qui soit arrivé a Call of duty... Et au passage je précise a DieuDark que sa question est inutile puisque demain on ne pourra plus jouer...
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
tout comme toi degouter de voir le fric qu ils se font et ce malgre les jeux craques .
alors que battlefield3 vient deja de baisser leur prix de presque la moitie .
 

bmw27000

Nouveau membre
Mar 19, 2012
3
0
301
bonjour a tous!! jai lu vit'fait vos messages et je constates que beaucoup d'entre vs ce prenne la tete a jouer en passant par alterIWnet, voila, donc moi j'ai instaler steam avec smart steam comme vs je suppose, ensuite inscription a alterIWnet et apres il faut aller telecharger teknogods 2.7.0.1, decompresser le fichier et tous mettre dans votre jeu cod mw3!! ensuite faite un racourci de du fichier avec l'elephant!! moi ca fai 3 semaines que je tourne avec teknogods, sinon c'etais impossible de jouer (probleme serveur....) et moi perso le jeu est en fr!! jai le dossier teknogods, si vous le voulez, inviter moi sur skype (lefloicbmw) car là, j'suis au taf!!!
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
Salut , je ne pense pas etant donne que je n ai pas skype ni facedebouk d ailleurs .
 

titibome55

Membre
Mar 25, 2012
9
0
301
Quand je télécharge Le Patch Alter MW3 je ne peut pas l'extraire cela me met " l'archive est d'un format inconnu ou endommagé " que dois je faire ?
 

MisaMi

Membre actif
Jan 4, 2012
229
0
321
AlterIWnet a était fermer. A cause de Activision. Aller sur leurs forum pour voire le message posté par l'administrateur.
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
d ailleurs je ne comprend pas pourquoi un admin ne l a pas ferme ce tuto , etant donner que c est mort .
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Perso je ne joue que a la version steam et je suis très absent en ces moment, donc si vous voulez faire fermer se poste vous êtes libre!
 

FuNk_49

Membre
Apr 13, 2012
8
0
306
Salut Je Voulais Te Demander Ou Je Peut Télécharger Le Cheat MERCI.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.