Périmé Installation de Alter MW3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
pour moi le jeu marche enfin , j ai suivi le tutoriel ci-dessous .

si vous avez le probleme lock@Treadspinlock @@ACEWI@Z.
Supprimez les fichier tier0_s.dll, vstdlib_s.dll et steamclient.dll.

- "aIW2 a cessé de fonctionner" : Lancez directement iw5mp.exe.

- "Erreur 0xc0000018" : Si vous avez BitDefender, suivez ces étapes :

(1) Passez en vue experte (Mode expert). (En haut à droite >> Options >> Vue Experte (Mode expert))
(2) Cliquez sur l'onglet 'Antivirus' >> 'Options avancées'.
(3) Cliquez sur "sélectionner un objet", ensuite cherchez iw5mp.exe et iw5mp.dll et appuyez sur OK.
(traduction directe de l'anglais, ne possédant pas BitDéfender, il se peut que les menus/actions soient différentes. Si c'est le cas, merci de m'envoyer un PM avec le tuto corrigé et des images si possible).

- "Le serveur de Call Of Duty Modern Warfare 3 n'est pas disponible.../The Call Of Duty Modern Warfare 3 server is not available..." : Le serveur est hors ligne.

- "patch_mp.ff is different from the server" : Cela arrive à ceux qui ont une version française en général. Copiez simplement le fichier "patch_mp.ff" qui est dans le dossier "zone/english" dans le dossier "zone/french". Si le problème persiste, envisagez de prendre une version anglaise, la seule étant pour le moment supportée à 100%.

- "Could not reach the altermw3.net server. Error code from CURL:XX" : Le serveur d'alterMW3 est hors ligne. Patientez un moment.

- "Couldn't load image 'clanlvl_0'" : Téléchargez simplement le fichier iw_23.iwd et placez le dans le dossier "main" du jeu.

- 'Ecran noir lors du lancement du jeu' : Allez dans le dossier "players2" et ouvrez le fichier "config_mp.cfg". Recherchez la ligne "seta r_imageQuality" et changez le chiffre à côté à 4.

Code: Select all
seta r_imageQuality "4"


Relancez le jeu.

Pour le moment, seul le MatchMaking fonctionne.

desoler c est un copier coller :désolé:
 
Last edited:

primel56

Nouveau membre
Mar 9, 2011
3
0
421
34
moi sa me dit le serveur call of duty n'est pas disponible actuellement veuillez essayer ulterieurement etc je dois faire quoi??
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
pour le moment pas grand chose vu que c est encore en pre-alpha (alterwinet MW3) et que d apres ce que j ai pu en lire , il va falloir attendre 1 patch ou 2 ( peut-etre debut mars ? ) .
ce qui ne t empeche pas d essayer de te connecter de temps en temps ( des fois faut insister ) et tomber sur un coup ou les serveurs sont actif , mais la depuis a peu pres 14 heures bin c est raper .
 

BeneKin

Membre
Nov 2, 2011
18
0
301
44
le serveur est bien en ligne c'est juste que vous avez été peut être banni ou autre ... j'arrive à me connecter tous les jours
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
ne desinstalle rien du tout , si au moins vous aviez pris la peine de lire les 20 pages ( sur alterwinet ) des problemes du aux connections vous n auriez meme pas a poser de questions .
alors atlerwinet MW3 est en PRE-ALPHA ( cree en 3 jours ) , les serveurs ne sont pas stables et les programmeurs sont encore a bosser dessus . il y a sur alterwinet un forum ( françai ) qui parle de ces problemes donc direction la-bas ou tout est expliquer .
 

samidu21

Membre
Feb 12, 2011
20
0
421
Oui kasixenox il y est expliqué que le jeu est parfois instable etant donné que c'est une béta
 

Nkx

Membre actif
Aug 29, 2011
345
0
321
Cacher dans l'ombre ...
@Choumix : Certainement quand il y aura une big big big mise à jour car mw3 alter n'est qu'une pre-alpha apparement , même pas une beta .
Cordialement , Nkx.
 

Mathis2315

Membre actif
Oct 19, 2011
118
0
742
La forêt des pedobears :O
HELP ME!​

Salut, Je n'arrive pu à téléchargée Le patch (Alter) MW3,
Quand je fait ouvrir après avoir clicker sur "Download now"
ça me marque ceci
:
Code:
"C:\Users\Mathis\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\G20SJQCT\Patch_alter_MW3[2].zip"
L'archive est endommagée ou son format est inconnu.
Et quand je fait enregistrer sous (Exemple Bureau) après avoir clicker sur "Download now" et une fois fini je fait ouvrir ça me marque ceci :
Code:
C:\Users\Mathis\Bureau\Patch_alter_MW3.zip
L'archive est endommagée ou son format est inconnu.
Désolée Si je fait Noob Pour vous ..
Sachant que je ve rétélécharger le patch pour être debanni car une fois j'ai retélécharger le patch jai refait un dossier et j'ai était débanni. Si Quelqu'un Pourrait Upload Le Patch Sur Un Autre Site Se Serai Bien.
Gros Merci comme même.

HELP ME!
Désolée Pour les fautes d'orthographes :quoi:
Mathis
 
Last edited:

alextueur6

Nouveau membre
Feb 24, 2012
4
0
301
bonjour moi je n'arrive pas a extraire l'archive winrar me di que le fichier est corrompus ou endomager pouver vous m'aider svp :s

---------- Message ajouté à 11h54 ---------- Le message précédent était à 11h10 ----------

c bon j'ai reussi mais une fois que j'ai lmancer le jeu je ne pe pas jouer je reste dans le menu et quand je mais jouer il ne se connecte pas

---------- Message ajouté à 12h27 ---------- Le message précédent était à 11h54 ----------

c bon j'ai reussi mais une fois que j'ai lmancer le jeu je ne pe pas jouer je reste dans le menu et quand je mais jouer il ne se connecte pas

---------- Message ajouté à 12h39 ---------- Le message précédent était à 12h27 ----------

C'est surtout la version crack, et gratuit des jeux Call of Duty.

AlterMW3 n'es qu'une bêta pour l'instant. Je joue dessus depuis environ 2h00, la communauté et plutôt sympathique, comparé a c'elle de steam par moment...

J'ai vue qu'il y avez déjà des Level hack, ainsi que Aimbots - ESP ect... crée sur cette version de MW3, a mon avis, il sont payant, vue que AlterMW3 vien de sortir.

ps : Géniale le poste incomplet :p

cc koment a tu fais pour te connecter car moi quand je mais jouer il ne trouve rien j'ai pas de serveur je sui que dans le menu et impossible d'aller plus loingt :s
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Bonjours a tous , j'en ai marre ^^
même si les procédures pour jouer sont justes , et que le serveur est ' Online ' , il m'est impossible d'y jouer , Help please , j'ai toujours ce fichu message comme quoi les serveurs sont indisponibles , alors que le serveur est marqué Online , et donc impossible d'y jouer , ce n'est pas normal , même si c'est une Beta please , Need Help
 

Stum

Membre
Dec 13, 2011
65
1
311
Tu doit Spamer la touche play jusqu'a entrer.


Cherche Cheat AlterIwNet Mw3 Aimbot+Wallhack.
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Stum ta méthode ne fonctionne pas du tout...

EDIT : Je me suis renseigné en cherchant sur AlterIWnet , et l'erreur pourrais venir du fait que la version de la PRE-ALPHA est en r394
mais le IW5 en 1.4.382 ,
Cela est marqué en bas a droite dans le jeu ,
Est ce que les personne dont le jeu fonctionne pourrais regarder dans leur jeu si les deux versions que je vient de cité sont écrite en bas a droite ? et si il n'y a pas Ecrit ou écrit autre chose que IW5 1.4.382 de le signalé s'il vous plais , histoire de voir si l'erreur viens réellement de la . Merci !
 
Last edited:

Wayns451

Membre
Mar 9, 2011
19
0
421
Il me dit AIW2 a cessé de fonctionner il y a pas un autre patch que Def84430 a donné ?

---------- Message ajouté à 17h28 ---------- Le message précédent était à 21h02 ----------

non c'est bon j'ai trouvé mais il me dit couldn't load image 'clanlvl_0'

---------- Message ajouté à 22h57 ---------- Le message précédent était à 17h28 ----------

j'ai trouvé mais il me dit les serveur de call of dut moderne warfare 3 ne sont pas disponible actuellement pareil que le jeux sur steam (j'ai été banni)
 
Last edited:

warlife

Membre
Oct 18, 2011
48
0
306
T'a fais comment pour remédier au problème du: "couldn't load image 'clanlvl_0'" ?
Parce que j'ai le même soucis.
 

francky1

Membre actif
Nov 19, 2011
125
0
321
44
de toute façon c est pas la peine de vous presser a reparer vos fichiers , vous pouvez prendre votre temps car c est pas demain que ce sera operationnel et que le jeu marchera sans problemes . a ce que j ai lu sur alterwinet les programmeurs n ont rien toucher dessus depuis 15 jours et vu comment c est parti ce n est pas pres d etre patcher .
 

grizli124

Membre actif
Pour ceux qui ont le problème: "Le point d'entrée de procédure?Lock@CThreadSpinLock@@ACEXI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques tier0_s.dll"
Il faut que vous supprimiez les fichiers:
-tier0_s.dll
-vstdlib_s.dll
-steamclient.dll.
(ils sont dans le dossier ou il y a "admin", "main", "miles", "player2", "redist", "AlterMW3.exe"...)

Ensuite, il n'y aura plus ce message d'erreur =)

Pour ceux qui ont le message: "Couldn't load image 'clanlvl_0'"
Il faut que vous preniez le iw_23.iwd qui se trouve dans le dossier "main" du jeu sous steam, et que vous le mettiez dans le dossier "main" du jeu sous alterMW3

Et pour le problème de patch_mp.ff différent, une technique est proposée:

- "patch_mp.ff is different from the server" : Cela arrive à ceux qui ont une version française en général. Copiez simplement le fichier "patch_mp.ff" qui est dans le dossier "zone/english" dans le dossier "zone/french". Si le problème persiste, envisagez de prendre une version anglaise, la seule étant pour le moment supportée à 100%.

Je l'ai essayée, mais le problème persiste...
Je pense qu'avant une prochaine mise a jour, on ne pourra pas jouer, parce que il doit y avoir une dizaine de patch_mp.ff différent sur alterMW3, c'est le fouilli total x)
 
Last edited:

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Pour tout ceux qui ne serais pas allez sur le site de Alteriwnet depuis peut j'ai le regret de vous informer que la version beta et finale de Alter MW3 n'auras pas lieu :
Message de Max
Bonjour chère Communauté, Comme vous l'avez certainement entendu parler, alterIWnet a reçu une ordonnance de cesser et de s'abstenir de notification de Mitchell Silberberg & Knupp LLP au nom d'Activision Publishing Inc, exigeant que nous nous arrêtons nos activités en raison à enfreindre les lois américaines et internationales. À ce moment, seules des négociations initiales ont été faites, mais il est certain que alterIWnet cessera toutes les opérations d'ici la fin de la semaine prochaine, indéfiniment. Pendant ce temps, vous pouvez toujours jouer les jeux pris en charge, comme d'habitude. S'il vous plaît s'abstenir de prendre toutes les mesures en notre nom, tels que lettres de harcèlement, poteaux, "Denial of Service" attaques, dire à votre grand-mère ou n'importe quoi d'autre que vous jugerez sage . Il n'y a rien de plus que nous pouvons faire ici, à moins que Activision nous reconnaître comme une communauté de modding légitime. En outre, ne font pas confiance rumeurs. Tout officielle sera publiée dans le présent communiqué. Tout ce que vous avez entendu dire que contredit cette annonce ou n'est pas mentionné ici est probablement fausse. Merci à vous tous pour votre dévouement et les contributions à alterIWnet et de jeux sur PC dans son ensemble. Sincèrement, Max alterIWnet administrateur Edit: Après ces forums aller hors de la seule façon de garder une trace de ce que nous faisons est d'être sur IRC. Utilisez l'applet chat ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! puis join # alterIWnet ou blitz # avec votre pseudo. Ecrivez ceci - il peut ne pas être ici plus tard!

Traduction google chrome désolé , j’espère que vous comprendrez tout de meme
 
Status
Not open for further replies.