Périmé Installation de Alter MW3 !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Moi gros probleme je ses pas si des gens on le meme probleme mais moi jarive pas a me connecter en ligne a til une solution !?
 

liberto76

Nouveau membre
Mar 25, 2010
3
0
561
:salut: Bonjour CG3, :salut:

Oui, Moi Aussi Soit Le Serveur Call Of Duty Modern Wafare 3 Est Indisponible Soit Le Patch_mp.ff Est Différent.. Quelqu'un Aurait-il Une Solution ?. :hein:

Merci D'avance. :)
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Pour tout ceux qui ont ce problème , c'est que vous vous connectez au mauvais moment !
C'est une béta donc il y a beaucoup de perturbation , ce qui fait que le serveur est souvent down
allez sur ce site Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! mettez votre mdp et identifiant de AlterIwnet , une fois connecté vous verrez a gauche Server status , si il y a marqué OFFLINE , vous ne pouvez pas vous connectez logique , attendez qu'il y ais marqué ONLINE pour vous connectez ;)
 

zeiyo56

Nouveau membre
Feb 9, 2012
3
0
306
Salut tous le monde, j’ai un souci quand je lance alter MW3 il y a un message qui s’affiche «* Le point d’entrée de procédure ?lock@CThreadSpinLock@@ACEXI@Z est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques tier0_s.dll.* » Pourtant je peut comme même m’identifier
Et le jeux se lance normalement mais quand je met jouer il me dise «**Le serveur de Call of Duty Modern Warfare 3 n’est pas disponible actuellement veuillez réessayer ultérieurement* ou visiter Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour obtenir des mises à jour » alors que sur le site alter MW3 le status du serveur est online,j'ai oublier de vous préciser que j'ai n'ai pas la version steam est ce important ? Si quelqu’un aurais une solution à me proposer sa serais cool.merci
 

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
j'ai le même problème que toi au démarrage Zeiyo56 ce n'est pas vraiment un problème vu qu'on peut s'identifier et jouez , pour le fait que tu ne puisse pas te connecter par la suite dans le jeu je ne sais pas vraiment d'ou ça peut venir , moi j'ai la version steam et ça fonctionne très bien , peut être c'est pour ça je sais pas trop.. si je trouve la solution je le ferais savoir
 

nabeel937

Membre
May 21, 2010
71
0
726
J'ai le même problème que ZEiyo56 mais sa serait bien si il y a avait un tuto permettant d'avoir MW3 steam , si ces le cas je suis preneur ^^ !
 

nabeel937

Membre
May 21, 2010
71
0
726
Je sais comment faire pour avoir Call of duty Mw3 steam *-* !
(doit encore laisser son pc allumer toute une nuit :O?)
 

zeiyo56

Nouveau membre
Feb 9, 2012
3
0
306
en fin de compte sa ma saoulé donc j'ai acheter la version russe pour pas cher.:)
 

Maug

Membre
Jan 15, 2012
26
0
306
Couldn't load image "clan_lvl" .....

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU

Tempis j'aurais bien aimé y jouer .....
On parie combien qu'on va pas me répondre pour m'aider ? :noel:
 
Last edited:

kasixenox

Membre
Aug 14, 2010
66
0
571
34
Bon pour ce qui est du " Les serveurs call of duty ne sont pas disponible actuellement " j'ai le même problème depuis Quelques jours et je ne trouve pas la Solution Hélas...
Si quelqu'un la connais faites le savoir merci :)
 

amelien

Membre Banni
Feb 7, 2011
3
0
421
Pour moi sa ne marche pas ! Qaund je lance AlterMw3 je recois un message comme quoi il faut lancer steam avant? peux tu m'aider?
 

grizli124

Membre actif
OOOH génial, après mon ban injustifié de MW3, tu me sauve la vie =D Je vais tester tout de suite.

---------- Message ajouté à 11h14 ---------- Le message précédent était à 10h55 ----------

J'ai le même problème que la plupart des gens ici =D 'clanlvl_0'
Bon j'ai aussi eu quelques problèmes avec winrar lors du dézippage du fichier téléchargé ça vient peut-être de ça.
 

grizli124

Membre actif
Je sais ça, mais si vous avez pas la même chose que moi, ce n'est pas normal =) donc je veux simplement savoir si les gens qui arrivaient a jouer avant ont le meme probleme que moi =) desole pour les accent aigu et grave mais mon clavier a buger =D
 

allan7460

Membre
Apr 6, 2010
32
0
566
34
Couldn't load image "clan_lvl" .....

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUU

Tempis j'aurais bien aimé y jouer .....
On parie combien qu'on va pas me répondre pour m'aider ? :noel:

Moi je parie 200 euros et je t'aide comme ça tout bénef pour moi ! ^_^

Non sérieusement, si tu/vous aviez pris la peine de copier/coller le message sur google vous auriez directement trouver la solution.
Mais bon puisque aujourd'hui les jeunes sont en grande majorité assistés, je vais faire un pas en avant et les aidés ! ;)

Alors le problème vient tout simplement du fichier "iw_23.iwd" qui se trouve dans le dossier "main".
Il me semble que le problème est dû à la MAJ Alter et donc pour palier à ce problème vous devez de nouveau copier/coller le fichier "iw_23.iwd" de la version officielle du jeu vers la version Alter.

Alors je vais prendre de l'avance sur les messages qui vont suivre et qui vont être: "Ou se trouve le fichier ?" ou encore "J'ai pas la version officielle ! Donc comment je fais ?".
Je vais donc vous passez le mien qu'il vous faudra juste déplacer dans le dossier "main" de Alter.

Lien de téléchargement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Le fichier est compressé en ZIP donc il vous faut d'abord l'extraire et ensuite le déplacer dans le dossier "main" de Alter).

J'espère que ça vous aura aider et je vous dit à toute ! :)

Allan.
 
Last edited:

grizli124

Membre actif
Merci allan, je vais tester. Moi j'ai cherché sur le site de alteriwnet, mais le seul truc qui pourrait peut-être marché, c'est qu'il faut tout télécharger les 14go de MW3 grace à un fichier .bat, mais c'est tellement lent que je n'ai pas tester

(ce qui est au dessus est inutile)

Donc merci allan je vais tester tout de suite=)

---------- Message ajouté à 11h57 ---------- Le message précédent était à 11h22 ----------

Donc j'arrive à lancer le jeu, plus d'erreur "clanlvl_0" Par contre, sa me met que les servers sont indisponible pour l'instant, je vais sur alterMW3, et la c'est écrit que c'est online =D
Donc bref je vais pas faire mon kikoomerdeux, parce que s'énerver sur une version alpha c'est un peu stupide =)
Merci allan =)
 
Status
Not open for further replies.