Item Creator - HS4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Ok sa marche mais c'est où qu'on rajoute plus d'équipements? et comment?
ali tu peux commencé à l'étape 4 en allant dans le dossier hs4l puis hs4l.ap
1. Ouvrir un editeur de texte
2. Enregistrez-le en tant que "HS4L.AP et sélectionnez l'extension en tant que "tous les types"
8o4sMz4.png

3. Copier et coller:
<?Xml version = "1.0" encoding = "utf-8"?>
<HS4L>

</HS4L>
4. Pour ajouter un élément, ouvrez une balise <item et fermez la par </item>
Dans la balise
5. Dans la balise, vous tapez Item_ID = "xx"
6. Pour ajouter une couleur, tapez Color_ID = "x"
7. Pour ajouter le type de l'élément, tapez Perm_Type = "x"
8. Pour ajouter le niveau d'enchantemenfs, tapez Enchant_Lvl = "x"
9. L'ajout de la barre de restauration est Count_Time = "x"
10. L'ajout de mp est MP = "x"
Donc ça va ressembler à ça:
g8dj6vo.png

11. Allez au fichier hs4l puis remplacez celui ci par l'autre (quand vous aurez mit les items voulu)

Pour ajouter un enchantement:
1. Ouvrir une nouvelle ligne dans la balise item
2. Utilisez la balise <?Effect ID = "xx"?>
3. Pour chaque enchantement que vous voulez, vous ouvrez une nouvelle ligne et répétez l'étape 2

Du coup c'est comme ça:
6vBHHbh.png

Tuto par Zemunasu
[/SPOILER]
 
Last edited:

MessireF

Membre
Nov 29, 2015
47
0
26
25
Qui a les fichier ou les ligne de code a envoyer avec low enchant et tout les stuff mec et meuf
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Bon j'suis l'étape 4 , aucune erreur mais je lance HS4L puis S4 et sa me met : LoadLibraryA Failed , XignCode ZCWAVE_SysEnter 1/2 CAED ,
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
J'aimerais savoir si l'ont on rajoute un autre dossier ap (la liste avec les ip) allons nous recevoir les items dans celle ci ? (remplacer ou ajoutter une autre liste que l'original)
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Messire F : Tu ne peux pas avoir les items de mec et de la meuf en même meuf car il y a une limite
ali93200 : T'as du faire quelque chose de mal dans le fichier .ap Moi ça m'arrive quand j'ai beaucoup d'erreur du fichier .ap ; seul solution st de reinstaller s4
deino93 : J'aimpas bien compris ta question mais je vais essaye dy repondre Non on peut pas avoir deux fichiers .ap dans le dossier
Messire F: ya une erreur, ca çrash?
kheatt: Go S4League>HS4L>female tu copies HS4L.ap dans S4League>HS4L en supprimant l'autre

La version 1.0.0.4 marche pour moi
 
Last edited:

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Alors oui t'a répondue a ma question en quelque sorte merci. Ceux pour qui l'ITC fonctionne j'ai trouver un petit truck je sais pas si a déjà été dis mais ça vaut le coup d'en parler...vous pouvez changer l'id d'un item que vous n'aimez pas par celui d'un autre (au choix a trouver sur votre navigateur) vous n'avez plus qu'a enregistrer et vous aurez meme les enchants qui vont avec ;) ! Enjoy
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Alors oui t'a répondue a ma question en quelque sorte merci. Ceux pour qui l'ITC fonctionne j'ai trouver un petit truck je sais pas si a déjà été dis mais ça vaut le coup d'en parler...vous pouvez changer l'id d'un item que vous n'aimez pas par celui d'un autre (au choix a trouver sur votre navigateur) vous n'avez plus qu'a enregistrer et vous aurez meme les enchants qui vont avec ;) ! Enjoy

Comment ?

---------- Message ajouté à 07h48 ---------- Le message précédent était à 07h47 ----------

Au passage c'est normal que maintenant quand on rentre dans une room sa affiche Erreur de tunnel ?

---------- Message ajouté à 07h49 ---------- Le message précédent était à 07h48 ----------

C'est normal que maintenant quand on entre dans une room et play sa met erreur tunnel ?
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Comment faire ? Je vais expliquer en détail, vous avez par exemple dans l'itc un item qui ne vous plait pas regardez son nom et chercher l'id de l'item en question une fois fait tu n'as plus qu'a allé sur la liste ap fournit avec HS4L tu vois surement de quoi je parle....ctrl+f tu tape l'id de l'item que tu n'aimes pas moi par exemple je n'aime pas le set pirate je l'ai remplacé par celui du set Klaus (ATTENTION) vous avez juste a changer l'id de l'item que vous n'aimez pas par celui que vous voulez je vous conseil de ne pas toucher les enchants c'est un peu plus galére ça changera juste le skin avec les même enchants.Et pour appliquer les changements vous avez juste a quitter ça vous demandera si vous voulez enregistrer faites oui ;) Si c'est pas claire pour certain ajoutez moi (Aomine DNZ) Skype.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
deino93, tu n'es pas obliger de changer un id par un autre, tu peux directement en creer un
(si t'es un flemmard: par exemple du veux avoir les cheveux du set tulio en plus, tu cherche un id d'un cheveux, (ou crtl+f et hair) tu copies la "balise donc <item à </item> et tu le rajoute a la fin du fichier en changant l'id tout simple)
ET OUI parfois on crash au serveur perso j'ai utiliser la premiere version du itc et sa a remarcher
Ancienne versions :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Moi aussi c'est ce que je vais faire, là quand tu rentre dans une room et tu play sa crash sa met erreur pour toutes les versions une explications ??
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Ouais je sais mais pour les gens qui n'aiment pas certain set et en plus il y'a des doublons y'a moyen de faire ce que j'ai dit et j'ai vraiment trop la fleme de mettre les enchant xD
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Ouais je sais mais pour les gens qui n'aiment pas certain set et en plus il y'a des doublons y'a moyen de faire ce que j'ai dit et j'ai vraiment trop la fleme de mettre les enchant xD

ca marche pour toi ???

---------- Message ajouté à 07h03 ---------- Le message précédent était à 07h01 ----------

C'est bizarre pour moi, j'arrive dans une room je play sa me crash, mais quand je vais par exemple entrainement seul ça me crash pas y a que quand je play dans une room ca fait ça
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Moi aussi c'est ce que je vais faire, là quand tu rentre dans une room et tu play sa crash sa met erreur pour toutes les versions une explications ??
T'as enlever tout les items de sur toi sans itc? (arme, vetement, pet, skill?) perso sa marche la ^^
---------- Message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent était à 21h25 ----------

Ouais je sais mais pour les gens qui n'aiment pas certain set et en plus il y'a des doublons y'a moyen de faire ce que j'ai dit et j'ai vraiment trop la fleme de mettre les enchant xD

ouais mais tu peux copier les enchant/coller xDD
 
Last edited:

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Comment ca??
Quand je met le Hack tout marche normalement quand je me connecte y a deja tous les vetements enlever je dois juste mettre les items que je souhaite mais arriver en room quand je play sa crash

---------- Message ajouté à 07h28 ---------- Le message précédent était à 07h26 ----------

C bon j'ai trouver l'érreur
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Last edited:

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
En fait, quand on crée un nouveau personnage, ça marche, mais quand tu te laisse trop longtemps sur ce personnage avec le Hack ça fonctionne plus donc t'es obliger de recrée un nouveau perso, et au passage j'ai rien compris pour les nouveaux item etc.. Comment faire je comprend pas
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
En fait, quand on crée un nouveau personnage, ça marche, mais quand tu te laisse trop longtemps sur ce personnage avec le Hack ça fonctionne plus donc t'es obliger de recrée un nouveau perso, et au passage j'ai rien compris pour les nouveaux item etc.. Comment faire je comprend pas
si tu parles comment ajouter des nouveau item tout est sur le post mais je vois pas pk tu ferais sa il sont deja tous la
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Ah on peux changer les enthants avec du copier coller de l'id ? Sans toucher les "<Item> ??
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Personellement y'a pas d'erreur j'ai réinstaller S4 et j'ai pris le 1.0.0.3 sa marche et si y'a pas de set fille faut le rajouter mais on peut pas avoir les 2 en même temps si j'ai bien compris?
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Pourquoi je n'arrive plus a entrer dans le serveur français ? Mon jeu se stop direct..

Tout à fais normal les mardis de 10h à 15h il y a des maintenances c'est pas à cause du jeu t'inquiète où si des fois tu crash c'est les serveurs les devs en pls.

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 14h16 ----------

C'est mort il marche plus à cause du patch.
 

MessireF

Membre
Nov 29, 2015
47
0
26
25
Messire F : Tu ne peux pas avoir les items de mec et de la meuf en même meuf car il y a une limite
ali93200 : T'as du faire quelque chose de mal dans le fichier .ap Moi ça m'arrive quand j'ai beaucoup d'erreur du fichier .ap ; seul solution st de reinstaller s4
deino93 : J'aimpas bien compris ta question mais je vais essaye dy repondre Non on peut pas avoir deux fichiers .ap dans le dossier
Messire F: ya une erreur, ca çrash?
kheatt: Go S4League>HS4L>female tu copies HS4L.ap dans S4League>HS4L en supprimant l'autre

La version 1.0.0.4 marche pour moi

Enfaite si j'ai toujours eu les set mec et femmes donc bon meme avant le patch 13/1/17
 
Status
Not open for further replies.