Item Creator - HS4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Oui mais une fois que t'équipe un truc sa te met en attente jusqu'à la fin des temps du coup non.
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428

Oui mais une fois que t'équipe un truc sa te met en attente jusqu'à la fin des temps du coup non.

De toute façon moi sa dit qu'il me manque un fichier pour l'utiliser c'est n'importe quoi j'ai pourtant tout
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Il est en train de travailler dessus mais la c'est bon j'pense qu'on aura touts vraiment tous.

---------- Message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent était à 19h47 ----------

Ah ce qu'il paraît il marche c'est juste un problème qu'il faut régler sois même avec HS4L.Ap files j'ai aps compris.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
ali : Effectivement
Netrrioth et ali : Ça crash meme les autres jour, c'est pour ça j'ai pris la derniere version
Messire F : Si tu met tout les item homme et femme, ça va crash il y a une limite

Et... Dommage il y a un patch ; sa marche plus peut etre wue nous autons droit a une maj du itc

---------- Message ajouté à 23h06 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

edit : :) 1.0.0.5 Si vous avez le truc de request, je vais poster ls technique pour aue ce malheur disparrait puis tout les trucs avec :D
en attendant que alexmen uptade
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Chez moi le bypass se lance avec le messages qu'on a comme d'habitude j'clique sur "ok" et bah rien ne s'affiche je comprend pas c'est la 1.5 sachant que j'ai tout remplacer par la 1.5 (HS4L,meme le launcher) Je sais qu'il ne marche pas mais les autres arrive quand même a se connecté avec les items dans l'inventaires si quelqun pourrait m'aider sa serait cool x)
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Chez moi le bypass se lance avec le messages qu'on a comme d'habitude j'clique sur "ok" et bah rien ne s'affiche je comprend pas c'est la 1.5 sachant que j'ai tout remplacer par la 1.5 (HS4L,meme le launcher) Je sais qu'il ne marche pas mais les autres arrive quand même a se connecté avec les items dans l'inventaires si quelqun pourrait m'aider sa serait cool x)

Sert à rien il fonctionne pas, attend qu'il update sa demain où dans cette soirée.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Voila fix ajouté pour ceux qui ont un probleme, tester la, je sais que ce n'ai pas complet (vous devez aller sur epvp pout telecharger) mais sa vaut la peine

---------- Message ajouté à 23h38 ---------- Le message précédent était à 23h36 ----------

Chez moi le bypass se lance avec le messages qu'on a comme d'habitude j'clique sur "ok" et bah rien ne s'affiche je comprend pas c'est la 1.5 sachant que j'ai tout remplacer par la 1.5 (HS4L,meme le launcher) Je sais qu'il ne marche pas mais les autres arrive quand même a se connecté avec les items dans l'inventaires si quelqun pourrait m'aider sa serait cool x)
Bizarre peut être que le fichier .ap est mauvais : Si t'as vraiemnt tout bien fait, attend la màj du ITC
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Moi bizarrement le hack démarre et se bloque sur Waiting... et plus rien s4 ne s'affiche pas
 

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
Moi ça fonctionne pour tout équiper etc , mais quand je veux lancer une partie , j'ai Connexion au serveur relai machin bidule , qui crash
 

senartsz4

Membre
Feb 19, 2011
65
1
428
33
Je suis partout.
Quand je lance l'itc ça lance u' autre programme (hs4l / log) ou il y a écrit "Loading item" et quand ça a finis de charger s4 se lance mais ça bug (authentification failed) donc ça crash, quand je relance , les item recommence à se télécharger. Il y a que a moi que ça arrive ?
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Quand je lance l'itc ça lance u' autre programme (hs4l / log) ou il y a écrit "Loading item" et quand ça a finis de charger s4 se lance mais ça bug (authentification failed) donc ça crash, quand je relance , les item recommence à se télécharger. Il y a que a moi que ça arrive ?

Regarde si y'a pas de conneries où regarde si t'as pas modifier un truc sans l'vouloir dans le fichier HS4L.AP
 

senartsz4

Membre
Feb 19, 2011
65
1
428
33
Je suis partout.
"Regarde si y'a pas de conneries où regarde si t'as pas modifier un truc sans l'vouloir dans le fichier HS4L.AP"

je viens de reinstaller s4 ( il ne se lancais plus a cause du hack) je go re test, je vous tient au courant



Edit :

ça refait Loading Items (je sais pas si c'est normal etant donné que j'utilisais l'ancienne version (qui marchais très bien jusqu'à hier) ) bon bah je go attendre une demi heure
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.