Item Creator - HS4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Il faut re installer S4 et mettre que le nouveau (1.6) le probléme sera résolue c'est se que j'ai fait.
 

senartsz4

Membre
Feb 19, 2011
65
1
428
33
Je suis partout.
Il faut re installer S4 et mettre que le nouveau (1.6) le probléme sera résolue c'est se que j'ai fait.


Ça ta fais Loading Item aussi ?

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

Bon bah l'itc ne marche plus (pour moi en tout cas) , "Loading item" qui s'affiche a chaque fois que je lancer le jeu

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

Ah bah il y a que avec l'ancien itc que le jeu se lance mais il crash a la selec des serveur :/
 
Last edited:

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Ça ta fais Loading Item aussi ?

---------- Message ajouté à 16h18 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

Bon bah l'itc ne marche plus (pour moi en tout cas) , "Loading item" qui s'affiche a chaque fois que je lancer le jeu

---------- Message ajouté à 16h23 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

Ah bah il y a que avec l'ancien itc que le jeu se lance mais il crash a la selec des serveur :/

Ouais, ca bloque sur Waiting ou bien Loading et sa met une page noir Je sais pas quoi et s4 s'affiche pas c'est bizarre
 

MessireF

Membre
Nov 29, 2015
47
0
26
25
Je crash avec la derniere version

---------- Message ajouté à 00h22 ---------- Le message précédent était à 00h17 ----------

Petit soucis euh j ai des objet Fp en pen enfin +0
 

deino93

Membre
Sep 8, 2014
24
0
207
Ajouttez moi skype pour les items fp je vous envoie le bon document et renseignez vous un peu sur un site anglais dont je ne citerais pas le nom xD il y'a tout ce qu'il faut pour les items Fp.

Aomine DNZ (mon skype)
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Oui moi aussi j'ai pas d'enchant et les skills ne fonctionnent pas en plus de ça tu n'a pas de defense se qui fait que en 2 hit t'es Dead, solution ?
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
"Regarde si y'a pas de conneries où regarde si t'as pas modifier un truc sans l'vouloir dans le fichier HS4L.AP"

je viens de reinstaller s4 ( il ne se lancais plus a cause du hack) je go re test, je vous tient au courant



Edit :

ça refait Loading Items (je sais pas si c'est normal etant donné que j'utilisais l'ancienne version (qui marchais très bien jusqu'à hier) ) bon bah je go attendre une demi heure
C'est normal le loading, ça charge les items crackés, et utilise que la derniere version, les autres ne marchent pas
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
J'avais trouvé l'erreur de loading items, j'avais pas remplacer HS4 et je l'ai pas mis dans le fichier S4

---------- Message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

Depuis sa marche mais y aurais une solution pour les enchants ?
 

senartsz4

Membre
Feb 19, 2011
65
1
428
33
Je suis partout.
C'est normal le loading, ça charge les items crackés, et utilise que la derniere version, les autres ne marchent pas


Le problème c'est que ça fait ça à chaque démarrage (ça dure plus de 30 min) et quand c'est finis s4 crash parceque ça fait authentification failed

---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Maintenant s4 ne s'ouvre plus (même sans l'itc) bon bah je vais jouer sans l'itc, j'en ai marre de devoir le reinstaller
 
Last edited:

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
J'avais trouvé l'erreur de loading items, j'avais pas remplacer HS4 et je l'ai pas mis dans le fichier S4

---------- Message ajouté à 08h34 ---------- Le message précédent était à 08h33 ----------

Depuis sa marche mais y aurais une solution pour les enchants ?

Comment faire pour mettre des effets sur le stuff, armes, skill etc ?

Utilise se fichier Go dans S4 League et le dossier HS4L supprime HS4L.ap et met celui la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le problème c'est que ça fait ça à chaque démarrage (ça dure plus de 30 min) et quand c'est finis s4 crash parceque ça fait authentification failed

---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 14h39 ----------

Maintenant s4 ne s'ouvre plus (même sans l'itc) bon bah je vais jouer sans l'itc, j'en ai marre de devoir le reinstaller
Solution qui pourrais marcher; tu utililes un mauvais HS4L.ap (Tu ne l'as pas mit à jour)
Donc assure toi que quand t'as mis à jour l'itc (a la version 1.0.0.6) que tu as aussi mis a jour le dossier HS4L(donc hs4l.ap)
ou utilises ce HS4L.ap
Go dans S4 League et le dossier HS4L supprime HS4L.ap et met celui la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

senartsz4

Membre
Feb 19, 2011
65
1
428
33
Je suis partout.
Utilise se fichier Go dans S4 League et le dossier HS4L supprime HS4L.ap et met celui la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Solution qui pourrais marcher; tu utililes un mauvais HS4L.ap (Tu ne l'as pas mit à jour)
Donc assure toi que quand t'as mis à jour l'itc (a la version 1.0.0.6) que tu as aussi mis a jour le dossier HS4L(donc hs4l.ap)
ou utilises ce HS4L.ap
Go dans S4 League et le dossier HS4L supprime HS4L.ap et met celui la
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vais test quand je serais sur mon PC.
Si c'est le fichier de epvp , j'ai déjà testé, et ça ne marche pas pour moi
(J'ai essayée avec tout les .ap qje j'ai trouvé (1.04 - 1.06 - epvp)

---------- Message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent était à 10h12 ----------

C'est bon j'ai testé , le même résultat (Loading item qui se lance à chaque fois puis authentification failed sur s4)
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Fonctionne bien, j'ai tout les items, mais ils ont aucun effet ( autant armes que fringues les stats sont à zero ) quelqu'un peut m'aider ? ^^'
 

~J~

Membre actif
Mar 18, 2013
196
0
922
Fonctionne bien, j'ai tout les items, mais ils ont aucun effet ( autant armes que fringues les stats sont à zero ) quelqu'un peut m'aider ? ^^'


Dans le dossier "HS4L", supprime le fichier HS4L.AP, et télécharge ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu glisses ce fichier que tu viens de télécharger dans le dossier où tu as supprimé l'ancien HS4L.AP, puis relance HS4L (l'application) en admin, puis démarre le jeu tranquillement
 

Shiiky

Membre actif
Aug 25, 2011
334
0
582
LH City
Discord
Shiiky#2037
Dans le dossier "HS4L", supprime le fichier HS4L.AP, et télécharge ça : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tu glisses ce fichier que tu viens de télécharger dans le dossier où tu as supprimé l'ancien HS4L.AP, puis relance HS4L (l'application) en admin, puis démarre le jeu tranquillement

Après relecture du post, et un peut de refléxion, j'ai finalement mis les stats et les enchants manuellement dans le script. Merci quand même
 

Silver**

Membre
Jun 1, 2013
24
0
201
Quand je lance un conquest, ça me mets que la connexion avec le serveur relai à fermé, normal ou je dois lancer une vrai game genre un ST2 pour que ça fonctionne ?
 

Silver**

Membre
Jun 1, 2013
24
0
201
Donc alors j'ai testé et dès que lance une game peut importe le mode que ce soit avec un full stuff ou alors juste une assasin spy dagger et un HP+30 à la fin du chargement ça me mets que la connexion avec le serveur relai à fermé ^^
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Donc alors j'ai testé et dès que lance une game peut importe le mode que ce soit avec un full stuff ou alors juste une assasin spy dagger et un HP+30 à la fin du chargement ça me mets que la connexion avec le serveur relai à fermé ^^
Reinstalle l'ITC (nvlle version) ;
Desequipes toi dans itc (si tu ne l'as pas fait) ;
ITC + S4League puis creer un nouveau personnage et essaie avec celui-la ;
Intall les prerequies (si tu ne l'as pas fait) ;
Redemarre ton PC ;
Reinstalle S4 League ;
Attend la màj ;
Passe a l'etape suivante si sa ne marche pas
 
Last edited:

Silver**

Membre
Jun 1, 2013
24
0
201
Niquel ça work je lance sans problème, je peux aller en game sans problème genre quand je tue un gars il y a bien une apparence d'une prem qui apparaît pas pen avec des stats fp ?
 
Status
Not open for further replies.