Item Creator - HS4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Askarra

Membre
Feb 21, 2011
27
0
907
Invalid paramaters
voici le message d'erreur. J'ai lancé HS4 puis S4 je tape Male et apres un petit temps de chargement invalid parameters
Help ?

Edit : Je lancé le S4Client je tente donc avec le S4League (normal)
Et la je dois choisir un logiciel pour ouvrir l'ISO il faut que je DL Daemon Tools pour ça ?
 
Last edited:

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Invalid paramaters
voici le message d'erreur. J'ai lancé HS4 puis S4 je tape Male et apres un petit temps de chargement invalid parameters
Help ?

Edit : Je lancé le S4Client je tente donc avec le S4League (normal)
Et la je dois choisir un logiciel pour ouvrir l'ISO il faut que je DL Daemon Tools pour ça ?

Tu dois pas lancer S4Client... tu dois juste le mettre dans le dossier d'S4
Il faut que tu lance S4 League normalement et je vois pas de quoi tu parles avec l"iso et Daemon Tool, ca a pas rapport
 

MMH321

Nouveau membre
Jan 27, 2017
2
0
1
ca ne marche pas :( des que je me connecte sur un serveur ca crash j'ai tout fait rafraichir et tout mais en vain et je suis sur que j'ai mis tout les slots vides
 

rudynio

Membre
Jul 27, 2010
81
0
571
26
Bonjours, pour moi tout marche mais je voudrais tout en PEN stats au lieu de prem enchant quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci.
 

Askarra

Membre
Feb 21, 2011
27
0
907
J'ai résolu mon problème enfait il faut lancé le HS4 apres le Patcher et là ça marche =D
 
Last edited:

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Pourquoi faut-il remplacer son s4client.exe ?
Car sans faire ça s4 league va detecte que tu itc et va te faire crash a la selection des serveurs. celui que tu remplaces est l'ancien s4 client de s4 league, celui avant le patch d's4
c'est comme ... un bypass pour itc

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 19h33 ----------

ca ne marche pas :( des que je me connecte sur un serveur ca crash j'ai tout fait rafraichir et tout mais en vain et je suis sur que j'ai mis tout les slots vides

C'normal que j'crash à la connexion de n'importe quel serveur?

Oubliez pas de remplacez le s4 client et si c'est deja fait retéecharger le et faite le encore attendez 10-30 secondes avant de rentrer dans un serveur sinon essayer les grands moyens comme reinstaller s4
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Je comprend vraiment pas pourquoi vous crashez à la selection des serveurs, perso ça crash juste si je me connecte trop vite au serveur (du coup j'attend 10-30 secondes) Sinon je vais voir ça quand je serais sur PC
Edit : Ça marche toujours
 
Last edited:

hatimhajji

Nouveau membre
Dec 12, 2010
2
0
421
37
Mon jeux se ferme a la sélections des serveurs aussi , bizarre la première fois cela a bien marche , et je voulais savoir pour le truc de changer le fichier s4 , c'est normal que je le trouve pas dans le dossier a telecharger le nouveau launcher ?
 

Hitomi28

Nouveau membre
Jan 17, 2017
3
0
1
Bonjour j'ai une petit question, j'ai télécharger la dernière version le (1.0.0.7) et j'ai remplacer par le (1.0.0.6) et la question c'est ce que faut que je supprimer le HS4L.AP de la version 1.0.0.7 ? (pour que ça marcher c'est bien ce que j'ai compris) xD

Merci de me répondre rapidement ! :)

Hitomi28
 

ali93200

Membre
Oct 24, 2016
31
0
6
25
Bonjour j'ai une petit question, j'ai télécharger la dernière version le (1.0.0.7) et j'ai remplacer par le (1.0.0.6) et la question c'est ce que faut que je supprimer le HS4L.AP de la version 1.0.0.7 ? (pour que ça marcher c'est bien ce que j'ai compris) xD

Merci de me répondre rapidement ! :)

Hitomi28

" ce ce que faut que je supprime le HS4L.AP de la version 1.7 " pas compris reformule stp.
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Bonjour j'ai une petit question, j'ai télécharger la dernière version le (1.0.0.7) et j'ai remplacer par le (1.0.0.6) et la question c'est ce que faut que je supprimer le HS4L.AP de la version 1.0.0.7 ? (pour que ça marcher c'est bien ce que j'ai compris) xD

Merci de me répondre rapidement ! :)

Hitomi28
Supprime le dossier HS4L et le HS4L.exe de la 1.0.0.6 et met le dossier HS4L et Hs4L.exe de la 1.00.7 tu dois rien supprimer
 

Loic110199

Membre
Jun 24, 2014
76
0
131
Nord
bah personnellement j'ai remis la version 1.0.0.6 (Update) et ça fonctionne , tandis que le 1.0.0.7 ne fonctionne toujours pas (Même en attendant 10-30sec pour les serveurs)
 

Hitomi28

Nouveau membre
Jan 17, 2017
3
0
1
Je comprend pas pourquoi je crash a la selection des serveur en attendant 10 ou 30 sec avant que cliquer dans le serveur ...
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Il marche toujours ? Car sa me met Xing code error
Oui il marche toujours
Sans ITC, il n'y a pas d'erreur?

---------- Message ajouté à 16h11 ---------- Le message précédent était à 16h09 ----------

Je comprend pas pourquoi je crash a la selection des serveur en attendant 10 ou 30 sec avant que cliquer dans le serveur ...
Essaye : Utilise la version 1.0.0.6 Je mettrais le lien quand je serais sur PC
 
Status
Not open for further replies.