Item Creator - HS4L

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

SakuraChan

Membre
May 4, 2011
40
0
571
Pour moi ça marche pas une fois que j'ai choisi quel fichier ap que je veux utiliser genre xigncode vas charger et tout ce ferme en même temps
 

SakuraChan

Membre
May 4, 2011
40
0
571
Bah c'est justement celle là que j'use celle qui demande Female/Male/All et ça crash dès que Xigncode ce met a charger
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Ah ouais.. l'itc a un peu changé du coup j'avais mit les mauvais trucs en croyant qui marchait comme l'ancienne version, mais bon c'est fixer
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Ca crash quand je choisi un serveur depuis la maintenance

Ouais sa crash aussi j'pense qu'il va falloir mettre a jour l'itc aussi

Attendez plus de 10 secondes avant de rentrer dans le serveur ou/et essaye de changer de serveur (ex: vous rentrez toujours en english 1 quand ca crash donc essayé de rentrer dans english3 ou autre) et quand ca aura marcher retourner dans la selec de serv et prenez ce que ous voulez et si sa marche pas :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ancienne version qui marche
 

gorida

Membre
Feb 15, 2011
92
2
914
Discord
Fiktou#7428
Celle que tu nous a dit de retélecharger 0.6 elle va jusqu'au serveur et quand tu met un serveur sa bloque et sa te dit de re choisir un autre encore et encore et sa te dit connexion au serveur echouer quand tu test trop de serveurs

---------- Message ajouté à 03h58 ---------- Le message précédent était à 03h50 ----------

En plus n'essayer pas de vous co avec le hack ils son entrain de checker
 

Netrrioth

Membre
Jun 8, 2016
18
0
21
28
Sa fonctionne pas ..

---------- Message ajouté à 20h04 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Sa me met " Folder: S4league EU " ..
 

MaxVander

Nouveau membre
Jan 18, 2017
2
0
1
Quand je lance votre s4 league.exe ça me marque invalid parameter ??? ça à pas l'air de fonctionner
 

shahid93

Membre
Feb 23, 2010
99
0
912
31
Je Lance HS4L puis S4L la fenêtre pour écrire " Male Female or All " s'affiche, j'écris All et ça ne fait rien, la fenêtre reste ouverte comme ci la commande n'avais pas fonctionner
 

Zaony

Membre actif
Aug 15, 2016
199
7
43
brazzers
brazzers
Quand je lance votre s4 league.exe ça me marque invalid parameter ??? ça à pas l'air de fonctionner
Tu dois pas lancer S4Client.exe, mais le S4 League normal

---------- Message ajouté à 23h09 ---------- Le message précédent était à 23h08 ----------

Je Lance HS4L puis S4L la fenêtre pour écrire " Male Female or All " s'affiche, j'écris All et ça ne fait rien, la fenêtre reste ouverte comme ci la commande n'avais pas fonctionner
T'as fais entrer (pour etre sur) xD

---------- Message ajouté à 00h33 ---------- Le message précédent était à 23h09 ----------

Vidéo plus complete ajouté :D
 
Status
Not open for further replies.