Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ashireon

Membre
Sep 10, 2010
56
0
426
Hannn :'( J'attends avec impatiente ! Mais tu l'as déjà finis / commencé ? Ou tu ne veux pas le partager ?
 
Feb 19, 2011
1,471
0
461
Dans le monde des Minecraftiens
Je l'ai fait à la main, tu prend minecraft.jar à jour et le duplique, t'en prend un que tu renomme en vertebrocraft et voilà, tu supprime l'ancien vertebrocraft et tu est passer en 1.0, à oui dans le vrai vertebrocraft ya un dossier de plus, on le copie et c'est fini
 

Vertebro

/b/
V
Ancien staff
Dec 10, 2010
1,151
0
942
4chan.org
Je l'ai fait à la main, tu prend minecraft.jar à jour et le duplique, t'en prend un que tu renomme en vertebrocraft et voilà, tu supprime l'ancien vertebrocraft et tu est passer en 1.0, à oui dans le vrai vertebrocraft ya un dossier de plus, on le copie et c'est fini
Ok Micheal, mais ça serait bien qu'il fasse un crack aussi, n'aurais tu pas oublié la fonction principale ? Tu peux faire ça tant que tu veux, il ne sera jamais un crack, tu crois que j'ai juste fait ça pour dire que j'ai fait un crack ? Eh bien non, car dans le vertebrocraft.jar il y a des classes modifiées, ce qui, n'est pas le cas quand tu fais ta manip'.
Au moins avant de parler, sait de quoi tu parle ;)
 

Spynoxx

Membre
Oct 17, 2011
65
0
311
Je sais pas si ça vient de moi, si j'ai mal fait quelque chose etc.. Mais quand je veux me connecter à un serveur multijoueur ça me dit : User not premium ! Si quelqu'un peut m'aider :D
 

Bosseur

Membre
Dec 22, 2011
5
0
301
:salut:
Dommage que les autres joueurs ne voient pas encore notre skins comment faut-il faire??? Il faut leur dire de le télécharger aussi???
 
Last edited:

Bosseur

Membre
Dec 22, 2011
5
0
301
Merci beaucoup.
Sinon je trouve que ta version cr*ck est excellente. Tu rajoutera des truc dans de prochaine mise a jour???
 

Bosseur

Membre
Dec 22, 2011
5
0
301
Les deux et n'aurait tu pas un autre lien pour un ami car il peu pas s'enregistrer sur ce site il bug ça lui fait adresse introuvable quand il veut s’enregistrer.
J'ai un serveur si ça t’intéresse en a tu un???
Merci
 
Last edited:

Bosseur

Membre
Dec 22, 2011
5
0
301
Pourrai je avoir l'ip de ton serveur???
Y a t'il une whitelist???
Si oui mon pseudo c Bosseur-2000
et a tu hamachi ou skype?
connait tu de bon skins ou de bons joueur?
dans les prochaine versions pourra tu essayer de faire en sorte que l'on voit notre skins en multi.
Et encore merci pour le lien
 
Last edited:

Reillou

Membre
May 9, 2010
60
0
571
Car j'ai tester mais il ne marche pas =/
édit : j''ai tester sur mon serveur , j'ai demander a un amis s'il le voyait il a dit non .
 

Reillou

Membre
May 9, 2010
60
0
571
Oui , tout le monde le posséde .
édit : j'ai même refait la manipulation une 2 eme fois et toujours rien .
 
Last edited:

Reillou

Membre
May 9, 2010
60
0
571
Bah , j'ai laisser celui par default TheFantasio974 pour tester , sous mon nom de Pops .