Mise à jour du bot seafight de vfr30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Bonjour à tous, comme marquée dans le titre il s'agit de la dernière version du bot seafight (sous un autre nom car le créateur à eu des soucie avec bigpoint ). Je n'ai pu actuellement que cracker la version 2.80 meme si dans la 2.81 pas beaucoup d'amelioration. Les nouveauté de cette mise à jour sont énormes :

-Ne ramasse plus les scintilles invisibles
-Choix des NPCs et monstres à tuer
-Peux ramasser les coffres sur l'eau
-Possède une case pour ceux qui possède le dernier matelot qui se répare en naviguant
-Permet de prendre en LP les NPCs des cartes spéciales
-Carte raid (moins bien que sur Seabot 1.34)
-Choix des poudres, plaques, livres de longue portée
-Bouton de déconnexion du bateau
-Information sur le nombre d'or, de perles, de mojo et de PE directement sur l'écran

Voici quelques images :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Voilà, le fonctionnement est le même que la version de vfr30. Télécharger le fichier, décompresser le, lancer seacrusher.exe, connecter vous avec votre bateau et serveur et choissiser les fonction que vous voulez utiliser. Amusez vous bien ;) N'oubliez pas un petit j'aime :D

Lien de téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Je rappel qu'il faut avoir Net Framwork 4.0 pour que le bot fonctionne : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un petit VirusTotal pour les personnes qui aurait peur ;) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited by a moderator:

PowerCheat

Membre Banni
Oct 19, 2011
190
0
321
33
Bonjour , merci du partage je test

re , le bot fonctionne bien mais bug énormément chez moi ( Windows xp 32 bits )

cordialement
 
Last edited:

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
Bonjour,

Miaam, un très bon Bot qui marche très bien chez moi, je te remercie. :)

Version complète ou démo ?
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
le bot ne marche pas, il me dis : "Unhandled Exeption.Copy the content of lasterror.txt and send it to the creator of this software"
aidez-moi svp.
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
JakySHOW : Laisse bien tout les fichiers dans le même dossier.
Lanonyme20 : clique sur le lien, puis attend le decompte en haut a droite; tu clique sur skype add, puis tu clique sur seacrusher 2.8 ;)
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Merci je les télecharger mais je n'arrivepas a l'utilisé

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

et celui de vfr30 fonctionne
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Tu laisse les fichier dans le même dossier et tu lance seacrusher.exe, tu n'as plus qu'a connecter ton compte ;)
 

JakySHOW

Membre
Jul 14, 2012
38
0
206
désolé j'ai pas compris ce que tu veux dire pullup73.
quand j'ouvre le bot, dans le logbook il me dis "server.txt does not exist" alors qu'il est dans le fichier rar que j'ai téléchargé.
 

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
Re.

Petit soucis avec ton Bot, j'explique :

Je lance le Bot comme tout les autre que j'utilise et que j'ai utilisé, je met "Glizie" donc scintilles, je décoche "Monster" et "Npc Ships", puis je met "rep by Glizies" "try to escape" jusqu'à la aucun problème je met identifiants et tout le tralala puis je fait login puis start mais les donnés des scintilles ne s'affiche pas à droite, comment ce fait-il ?
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Sur l'ecran tu le voit ramasser les scintilles ??

---------- Message ajouté à 22h46 ---------- Le message précédent était à 22h44 ----------

JackySHOW : Lorsque tu veux par exemple mettre le bot sur ton bureau il faut que tu creer un dossier sur le bureau avec tout les fichier qui sont contenu dans le dossier rar.
 

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
Bonsoir,

Je le voit ramassé les "goto" scintilles à mon avis, je voit en bas à droite les gains mais pas en haut à droite.. Bug ?
 

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
Bonjour,

Après ce petit bug d'affichage j'ai le droit à un autre bug.. Au bout de 6h de Bot il c'est arrêté et ma dit "SeaCrusher 2.8 à cessé de fonctionner" ceci vient de quoi ?
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Microsoft net framework qui n'est pas installé, connexion internet perturbé, bug de serveur seafight...
 

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
Microsoft Net framework déjà téléchargé, connexion Internet stable, je ne voit qu'à ta 3 ème proposition..
 

lover00

Membre
May 30, 2012
59
0
311
34
j ai un autre souci avec le bot il me mets ceci :

system.formatexeption: le format de la chaine d entree est incorecte .ect....

bref je clic sur ok et il me me demande si je veut continuer quand je fait oui le bot ne s acctive pas est quand je fait non il ce ferme


que fair ?
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
Bonjour pourriez vous me dire pourquoi j'ai vu le bot ramassé des "Cached Item" s'il vous plaît parce que je croyez qu'il ne les ramassé pas si on en croît la description de pullup73
 

le plusbea

Membre
Jun 19, 2012
7
0
301
66
bonjour, et merci pour ce que vous faites et aussi partager, c'est genial, je voudrais savoir a quoi sert le bot ip, je comprends pas trop bien
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
c'est utile quand tu télecharge illégalement des films parce que ton adresse IP chat tout le temps et les flic peuvent pas la prendre si il te gaule

---------- Message ajouté à 10h27 ---------- Le message précédent était à 10h26 ----------

Bonjour pourriez vous me dire pourquoi j'ai vu le bot ramassé des "Cached Item" s'il vous plaît parce que je croyez qu'il ne les ramassé pas si on en croît la description de pullup73

J'aimerais avoir une réponse ....:svp:
 

pullup73

Membre Banni
Jul 1, 2012
51
0
311
Personnellement je n'utilise pas ce bot si pour scintiller et je n'ai pas croiser de "Catched item" comme vous dite donc je ne sais pas. Par ailleurs si cela aurait été des scintilles invisibles, votre bateau aurait été bloquer le temps que vous demandiez des informations au support ;)
 

gallastro

Nouveau membre
Jun 18, 2012
4
0
301
Bonjour je voulait savoir comment configurer le bot car il n'a pas l'air de ramasser grand chose commeles coffre ... et il n'attaque au npc donc je n'y comprend rien
 

pacha90

Nouveau membre
Jul 14, 2012
3
0
201
41
bonsoir, quand je lance le bot en carte bonus il fonctionne mais ensuite mon bateau coule et me marque connection out que puis je faire ? MERCI
 
Status
Not open for further replies.