Mise à jour du bot seafight de vfr30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

karting59

Membre
Jun 21, 2012
11
0
301
salut,je voudrais dire merci a vfr30 et a toi pullup73 pour toutes les choses que vous nous partageaient,mais j'ai une question est ce que ce bot est plus detectable par seafight que le bot :seabot1.34?? merci d'avances
 

le plusbea

Membre
Jun 19, 2012
7
0
301
66
je parle de seacrusher 2.8, il deconne depuis au moins une semaine, je sais pas pourquoi.
j'utilise modzilla firefox comme navigateur, est-de que quelqu'un est ennuyé comme moi?
 

sinking

Nouveau membre
Jul 27, 2012
2
0
201
MOi sur seabot je comprend pas sa me connecte et quand la carte souvre sa me met un message et apres sa quitte le jeu
 

legro

Membre
Oct 18, 2010
27
0
421
Salut !
Premièrement un grand merci pour cette mise à jour.
Mais j'aimerais savoir pourquoi je ne voit pas se que je trouve ???
Je veut dire que pour savoir je doit regarder la liste en bas a droite mais sa ne s'affiche pas en haut a droite dans info , pourquoi ???
 

legro

Membre
Oct 18, 2010
27
0
421
vfr30 merci pour ta réponse , mais sa ne marche pas :/ , j'avais crue mais non , c'était mes boulets xD
 

catthi

Nouveau membre
Jul 30, 2012
3
0
201
salut moi j y connais pas grand choses voila ce qu il me dit qui peut m aider merci bien
[16:06:27] - server.txt load.
[16:06:27] - Key is valid.(Premium)
[16:06:31] - Login.
[16:07:31] - Cannot connect.Le serveur a commis une violation de protocole. Section=ResponseStatusLine
[16:07:31] - Login faild!
 

luuciifer

Nouveau membre
Aug 2, 2012
4
0
201
Le bot fonctionne bien pour moi mais le seul soucis est que la map du bot beug à mort , mon navire fait des saut de 10 metre (façon de parler) ^^ , quelqu'un à une solution , je tourne sous windows seven et mon pc n'est pas en carton , moi même je le sais ^^.
Et sa n'affiche pas en directe le total qu'ont gagnent avec les scintillement dans le "SET".
De plus , le bot pour tuer les monstres ne fonctionne pas ..
HELP
 
Last edited:

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
Sea-Dragon Net framework 4 ^^
catthi celat dois venir de votre compte qui n'est pas bon ou alors que vous n'avez pas choisie B.G en host.
luuciiferc'est normale pour la lenteur vous le voillier bouger de 10 m par 10 m mais enfaite il ne bug pas il vas a la meme vitesse que sur seafight mais c'est juste des bug fps du bot ce n'ais rien.Et pour les Scintille changer 10 glizie par 1.

cordialement vfr30
 

catthi

Nouveau membre
Jul 30, 2012
3
0
201
re merci bien mais j ai verifié les criteres de commec, j ai meme essaiyé avec 6 comptes différent rien n'y fait toujour la meme reponse j ai déco mon par feu rien je voi pas si ca inspire quelqu un faite moi signe merci
 

Samia

Nouveau membre
Jul 12, 2012
3
0
201
re merci bien mais j ai verifié les criteres de commec, j ai meme essaiyé avec 6 comptes différent rien n'y fait toujour la meme reponse j ai déco mon par feu rien je voi pas si ca inspire quelqu un faite moi signe merci

Bonjour,
Aurais tu des caractères spéciaux dans ton pseudo ou mot de passe?
J'ai remarqué qu'avec certains pseudos on rencontre des difficultés de connexion! ..
 

XxLEGENDxX

Membre Banni
Jun 13, 2011
137
0
441
[16:06:35] - Login.
[16:07:35] - Login Realm int5
[16:07:35] - Server int5 was not found.
[16:07:35] - Login faild!
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
C'est quoi le lien merci de me donner le lien pour télécharger cet mise a jour de ce bot.
CRISTALDES.
 

catthi

Nouveau membre
Jul 30, 2012
3
0
201
non j ai essayé avec plusieur compte don certain avec pseudo et mdp tres simple toujours la meme reponse
 

Sea-Dragon

Membre
Jun 17, 2012
7
0
306
j'ai framework 4 apres je comprend pas bien, je l'ouvre par winrar avec le bot?:hein::hein:
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Pactes de pirates

Bonjour a tous, je propose tous membres nous tiennent constamment au courant d'un éventuel bug intéressant ou de bot. Quand a moi je fais le nécessaire. Je sais qu'auparavant il y avais un bug qui permettais de transférer les canons d1 compte a l'autre mais malheureusement avec le patch cela a été corriger. Donc tous ceux qui savent quelque chose a propos d’éventuels bugs récent merci de nous tenir au courant sur ce blog.
 

anubis80

Membre
Jul 17, 2012
16
0
201
29
Bonjour j ai entendu parler d un bot pour cuirasse;pistoles;sabre elite quond pouvait avoir un grand nombre gratuit et des canon gratuit
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
anubis80 il nous faut plus d'info que sa mais merci tout de même.
Sea-Dragon Petit résumer:

1)Extraire les fichier sur votre bureaux(clic droit extraire ici)
2)Démarer le bot avec le lancheur "SFBot-x86"
3)Le bot est ouvert il marcke dans la console "Key is valid.(Premium)"
4)Dans les option cocher seulement glizi
5)Dans events cocher irgnore et rep by glizies
6)Faite set
7)Entrer vôtre nom de compte
8)Entrer vôtre mot de passe
9)Entrer vous même votre serveur (ex: fr1,fr2,fr3...)
10)Faite login vôtre compte se connecte alors au serveur de jeux
11)Vôtre compte est connecté sur la mini carte au millieu c'est vôtre navire
vous n'avez plusqua faire START
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.