Mise à jour du bot seafight de vfr30

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Salut moi c'est CRISTALDES, je tiens tout d’abord a vous féliciter pour cet excellent travail. Bravo et bonne continuation. De plus je vient de proposer que nous fassions un pacte de pirates c'est a dire qu'a chaque nouveau bot ou/et bugs, chaque jouer sachant quelque chose nous le fasse parvenir depuis ce blog. Car pour tous ce que vous avez faits pour nous cela est nécessaire. C'est pour cela que nous devons êtres uni et soudes.

CORDIALEMENT CRISTALDES.

Ps: merci de tenir au courant les membres.
2 PS: EN CLAIR TU ME DEMADE DE T'EXPLIQUER COMMENT J'AVAIS FAIS POUR TRANSFÉRER MES CANONS ET TOI TU VERRA CE QUE TU POURRAS

---------- Message ajouté à 14h12 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

En quelque sorte on peut dire qu'au niveau de ce bug (transfert de canons d1 compte a l'autre) je suis un génie dans le sens que sans l'aide de personne ni de logiciels, juste avec l'aide de mon cerveau j'ai réussie a trouver un moyen qu'il était possible de transférer des canons d'1 comptes a l'autres. Cela s’avérait pratique de transférer des canons dans le cas ou votre gros compte n'est pas full canons 50 ou 55 livres et ce que je faisais je créais pleins de petits comptes et vous savez lorsque vous créer un petit compte il y a certaines récompenses tel que coule un black Pearl et recevez le canon 50 livres et bien je l'est fait en plusieurs fois (90 canons) soit la création de plus de 90 COMPTES et j'ai réussie également a transferer les cristaux d'1 compte a l'autres ce qui fait qu'en 1 semaine j'avais déjà 90 canons 50 livres cristalliser niveau 4 (pas mal non) ? Ce bug ou ''exploitation'' consiste a transférer un canon d1 compte a l'autre. Pour cela vous devez disposer de plusieurs matériels :
-votre gros compte
-le petit compte (ou l'on pourra transférer les canons de votre gros compte ou inversement)
-1 pont or ou perles (6 ou 10 canons) de ce fait la transformation de canons pouvais (je dit bien pouvais car hélas le serveur c’est rendue compte et depuis le patch day du 24 juillet il n'est plus possible)se faire en block de 6 ou 10 canons dépendant si vous possédez un pont or ou un pont élites.

OBJECTIFS POUR LE TRANSFERT:

1-OBTENIR LE CANON 50 APRES AVOIR COULER LE NPC'S
2-OBTENIR LE PREMIER PONT OR
3- METTRE LE CANON 50 DANS LE PONT OR
4- OUVRIR UNE AUTRE PAGE SEAFIGHT EN INSCRIVANT LES DONNES DE VOTRE GROS COMPTE (ATTENTION: IL FAUT JUSTE CLIKER SUR CONENCTER ET PAS ENCORE SUR VOTRE SERVEUR)
5- SUR LE SEAFIGHT DE VOTRE PETIT COMPTE ALLER DANS CALE ET CANONS
6- OUVRER VOTRE COMPTES ( QUI DOIT ETRE SUR LE MÊME SERVEUR QUE EL PETIT COMPTE)
6- JUSTE APRES AVOIR OUVERT VOTRE GROS COMPTE CLIKER SUR LA PETITE FLÈCHE QUI BOUGERA LE CANON DE VOTRE PETIT COMPTE DU PONT A LA CALE
7- VOUS VERREZ QUE PAR CETTE ACTION LE CANONS ARRIVERA SUR VOTRE GROS COMPTE CAR IL EST IMPOSSIBLE D'AVOIR 2 COMPTES CONNECTER (DU MÊME SERVEUR) EN MÊME TEMPS ET VUE QUE C VOTRE GROS COMPTE QUI A ÉTÉ CONNECTER LE DERNIER C A LUI QUE REVIENDRA LE CANONS.

PS: JE M'EXCUSE MAIS JE N'EST PAS PU ETRE ASSER CLAIR: CECI RISQUE D'ETRE CONFUS CAR JE ME SUIS MAL EXPRIMER MAIS EJ PENSE QU’A PRIORI VOUS COMPRENDREZ.

CORDIALEMENT CRISTALDES

2PS: N'OUBLIER PAS QUE SI UN DE VOUS SAIS QUELQUE CHOSE SUR UN BOT OU UN BUGS MERCI DE ME TENIR AU COURANT COMME JE VIENT DE LE FAIRE.
 

anubis80

Membre
Jul 17, 2012
16
0
201
29
bonjour je recherche un generateur de canon pour seafight.Avec se generateur on peut cree de l or des sabre des cuirasse et des pistoles. on peut oci cree multiplier des canon il suvie d avoir un canon amiraux et crase a se canon on peut en cree 235. j ai trouver plein de chose a propo de cette chose mais pas de lien pour le telecharger et pas a ces d explication
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Anubis nous comptons sur toi pour nous faire part de + dinfos et detre plus precies. Merci de te renseigner aifn de nous faire part. Merci a toi.

Cristaldes
 

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
anubis80j'ai chercher pendant 3 heures j'ai trouver pareil que toi il faut que je voix avec des amis si il connaise quelque chose
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Vfr tu nous fait part sur ce blog ou sur l'autre de ton avancer: nous comptons sur toi. Sinon j'espère t'avoir éclairé sur l'ancien BUG de transfert.
Petite remarque est ce que si on à utiliser ton bot pendant plusieurs jours et que soudainement un message de clé ou je ne sais qu'elle truc apparaît faut il re installer la dernière mise à jour du bot ??? Et sinon peut tu me dire qu'est-ce que c'est quel bot longue porter ????
 

Jets_Fire

Nouveau membre
Aug 7, 2012
4
0
201
28
Salut, a chaque foit que j'essaye de me connecter il m’affiche :

Cannot connect.La connexion sous-jacente a été fermée*: La connexion a été interrompue de manière inattendue.
Login faild!

Comment faire?
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Priorité avant tout: Bug et bot

c'est quoi sa ????
merci de m'expliquer

UNHANDLED EXCEPTION. COPY THE CONTENT OF LASTERROR.TXT AND SEND IT TO THE CREATOR OF THIS SOFTWARE.

ps: AVIS A TOUS LES PIRATES MERCI DE TENIR EN COMPTE CE QUE G DIT: TOUT PIRATES AYANT PRIS CONNAISSANCE D'1 ÉVENTUEL BOT OU BUG QU'IL NOUS LE TIENNE AU COURANT ICI MERCI A VOUS. (MOI JE VOUS AI RENSEIGNER A PROPOS D1 BUG (FINI HÉLAS) DE TRANSFERT DE CANONS ) DONC A VOUS DE ME RENSEIGNER SUR LES BUGS:

1- LE CANONS AMIRAL
1- LE CANON AMIRAL
1- LE CANON AMIRAL
 
Last edited:

vfr30

Membre actif
May 2, 2010
182
0
581
Sur les mers !
CRISTALDES pour la clés réinstale le bot et pour les bot je vous en fraie par ne vous inquèter pas pour sa.
Jets_Fire aucune idée si quelqu'un a une idée pour son problème.

cordialement vfr30
 

Albarquel

Membre
Jul 16, 2012
49
0
206
J'ai vu qu'un Bug Skills ce baladait sur le net (Disponible qu'avec Mozilla Firefox) et je me demandait si vous ne l'avez pas à tout hasard ?
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
c'est quoi sa ????
merci de m'expliquer

UNHANDLED EXCEPTION. COPY THE CONTENT OF LASTERROR.TXT AND SEND IT TO THE CREATOR OF THIS SOFTWARE.

ps: AVIS A TOUS LES PIRATES MERCI DE TENIR EN COMPTE CE QUE G DIT: TOUT PIRATES AYANT PRIS CONNAISSANCE D'1 ÉVENTUEL BOT OU BUG QU'IL NOUS LE TIENNE AU COURANT ICI MERCI A VOUS. (MOI JE VOUS AI RENSEIGNER A PROPOS D1 BUG (FINI HÉLAS) DE TRANSFERT DE CANONS ) DONC A VOUS DE ME RENSEIGNER SUR LES BUGS:

1- LE CANONS AMIRAL
1- LE CANON AMIRAL
1- LE CANON AMIRAL

---------- Message ajouté à 18h31 ---------- Le message précédent était à 16h18 ----------

TUTO DECOMPRESSION:

Bonjour a toi Pirates ! Moi c'est CRISTALDES dans le cas ou tu ne me connais pas :) !

L'expression: '' Tout essayer'' comme tu viens de le dire ne fais pas partie de mon vocabulaire. ;)

Lorsque tu ouvres SeaCrusher2.8 y'a t-il un message d'erreur tel que: '' UNHANDLED EXCEPTION. COPY THE CONTENT OF LASTERROR.TXT AND SEND IT TO THE CREATOR OF THIS SOFTWARE '' ????

Si oui tu dois:
-lors de la décompression des fichiers tu dois décompresser tous les dossiers/fichiers sans exception.
-pour pouvoir mener a bien la décompression des fichiers, je te conseille d'utiliser WinZip (logiciel gratuit permettant la décompression des fichiers RAR tel que SeaCrusher2.8 RAR file). En plus d’être efficace et utile, WinZip est bénéfique dans le sens que c'est grâce a lui que tu pourras enfin profiter pleinement des bots.

Pour pouvoir décompresser le fichier tu dois, après l’installation du fichier (tu le trouvera dans downloads/téléchargement) faire un clique droit sur celui ci et tu mets ouvrir avec WinZip et ensuite tu verras une petite fenêtre bleu et tu Click sur j'accepte et après tu verras les fichiers: tu les sélectionne TOUS et tu Click sur décompresser vers/ extraire vers Bureau.

Apres l'extraction des fichiers ou encore la décompression des fichiers si tu préfère tu ouvre le dossier SeaCrusher2.8 et tu clique sur l'application SeaCrusher (d'une capacité de 134 KB.

VOILA donc maintenant je pense que c'est bon. Apres ceci, tu entre CORRECTEMENT (respecte les majuscules et les miniatures) ton identifiant tels que dans SEAFIGHT puis tu choisis ton mot de passe et enfin ton serveur et tu Click sur login et ensuite libre a toi de régler tes options.

CORDIALEMENT CRISTALDES.
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Mais c'est normale sa mon petit gars. Ceci signifie qu'il est en train de changer ton serveur qui est ici fr1. Il te suffit de patienter 30 secondes de plus et tu verras que sa marchera.

De rien.
 

lanonyme20

Membre
Jul 2, 2012
53
0
306
J'ai vu qu'un Bug Skills ce baladait sur le net (Disponible qu'avec Mozilla Firefox) et je me demandait si vous ne l'avez pas à tout hasard ?

Lol albarquel tu jouerais pas en fr2 si oui mon pseudo à moi c'est ĿÂИØИ¥ПЄ et pour le bot skill il faut avoir mozilla .. Le seul que je connaisse qui la est l'ancien repre de ma guilde qui a été bann perm du ts donc pas moyen de le ravoir désoler sinon ça constituer à changer c'est skill gratuitement ce qui est pratique pour les exam et les évent de pêche ...
J'espère t'avoir aidé
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
1- Sur le net en ce moment, traîne trois BUG principaux:

a) BUG de skill (permettant d'avoir skills gratuit);

b) BUG de canons amiraux (1 canon amiraux et vous en avez 250);

c) BUG or/perles (si vous couler un esmeralda au lieu de recevoir 400 000 or vous recevez 400 000 PERLES.

Ce que je fais la c'est juste vous donnez des infos après si vous avez des infos supplémentairement merci de les rajouter.

Quand a vous VFR et pulpi, je pense que vous serez plus a l'aise que moi car je n'y pige rien.

PS: je vous donne le site plus tard je dois d'abord de-installer ce foutu AVG.

---------- Message ajouté à 16h13 ---------- Le message précédent était à 10h51 ----------

Je tiens a vous informer que la mise a jour du bot de VSR a un petit problème.

En effet j'ai programmer que:
- a 30% il répare mon navire.
Mais quand il attaque le sunburst vu que je ne tape pas beaucoup au creux je n'arrive jamais a terminer les sunburst car soit je coule (et il ne me répare pas) ou soit a chaque sunburst entamer lorsque j'ai toute ma vie seulement 75% des PV du npc's disparaissent. Que dois-je faire ?

---------- Message ajouté à 19h16 ---------- Le message précédent était à 16h13 ----------

Les gars c'est le moment vu que y'a le happy hour vous devez a tout pris nous dire comment on doit faire pour le bug du canon amiral qui consiste a en acheter 1 et a en posséder 250. C'est le moment au jamais donc merci de me tenir au courant avant la fin du happy hour.


Ps: Pk prenez vous tant de temps avant de répondre et ou sont passer tous les autres ainsi que vsr ou encore pullup ????????????

---------- Message ajouté à 19h18 ---------- Le message précédent était à 19h16 ----------

Les gars c'est le moment vu que y'a le happy hour vous devez a tout pris nous dire comment on doit faire pour le bug du canon amiral qui consiste a en acheter 1 et a en posséder 250. C'est le moment au jamais donc merci de me tenir au courant avant la fin du happy hour.


Ps: Pk prenez vous tant de temps avant de répondre et ou sont passer tous les autres ainsi que vsr ou encore pullup ????????????
 

moktar5

Membre
Aug 10, 2012
5
0
201
SAlut ,
s'l vous plait quelqu'un peut m'expliquer le beug de canons amiraux (1 canon amiraux et vous en avez 250
 

CRISTALDES

Membre actif
Aug 4, 2012
109
0
221
Pour l’instant nous n'avons aucune informations supplémentaires. Nous savons juste qu'il existe c'est tout.

CORDIALEMENT

---------- Message ajouté à 07h05 ---------- Le message précédent était à 05h34 ----------

Pullup et vfr30 Bonjour a vous !

La mise a jour du bot de vfr30 (SeaCrusher2.8) a un petit souci.
En effet cela fait une semaine que j'ai le Bot et tout fonctionnait jusqu’à aujourd’hui.

Les problèmes rencontrées sont les suivant:
-Lorsque vous utiliser le BOT pour les NPC celui si tourne autour du NPC sans le shooter donc perte de temps
-Lorsque vous arriver a shooter un NPC on ne vous dit plus les dégâts que vous infliger mais juste la vie qu'il vous inflige.
 

policy

Membre actif
May 21, 2012
130
0
321
Je créer un Topic pour echanger les bot ...

Il y a en ce moment 2 Topics pour sa , ... Inutile !

Merci de venir dans l'autre Topic ! MERCI


POLICY !
 

moktar5

Membre
Aug 10, 2012
5
0
201
j'utilise seacrusher 2.8 et il me dit souvent que je me suis attaqué par by 218 Damage 3753. c koi ca ?
 

le-loup-bl

Membre
Aug 19, 2012
13
0
201
le lien que tu a donner pour télécharger le bot me condui a une pae ou il dise que je doit etre premium pour le télécharger
 

onilll

Membre
Sep 2, 2012
18
0
201
1- Sur le net en ce moment, traîne trois BUG principaux:

a) BUG de skill (permettant d'avoir skills gratuit);

b) BUG de canons amiraux (1 canon amiraux et vous en avez 250);

c) BUG or/perles (si vous couler un esmeralda au lieu de recevoir 400 000 or vous recevez 400 000 PERLES.


t'es sur que sa existe ce bug or/perle ? 'en ai jamais entendu parler mais il est bien ^^ tu as le site pour le telecharger ^ ?? ^^
 

lemetre20

Membre
Jun 26, 2011
48
0
431
Je vais tester tout sa et je vous dit des nouvelles =)

---------- Message ajouté à 18h06 ---------- Le message précédent était à 17h44 ----------

moi sa me connecte pas sa me reste l'ecran noir et dans la console sa me mais login pui error machin stpl aide moi
 

exil

Membre
Jul 21, 2012
21
0
201
Arrêter de croire ce qu'ont raconte sur le net...cristales je sais pas d'ou tu sors c infos maisc'est pas du neuf ^^ l
_le beug avec les npc qui rapporte des perles est fixer
_le beug des canons peut importe le types il y en n'a jamais eu, mis a part celui de policie qui a était fixer. parcontre un beug est toujours D'actualiter qui permet de multiplier les canons .que les canons or .
_Un beug avec les mojos qui ne fonctionne pas. les cartes sont complètent que dans le chaudron mais pas sur la carte maritime
et pour finir un beug de shrap qui fonctionne toujours mais détectable pas le support.
Et la dernière nouveauté un beug de boulet j’attends des infos la dessus.


Je ne partage pas sur le forum il y a des taupes^^ plus d'infos message privé
 
Last edited:

kevin26i

Nouveau membre
Sep 6, 2012
4
0
201
slt dsl de te deranger mais jai un proplemme je fait tou comme tu dit mais sa ne matche pas se me dit erore cannot read packet . l index se trouve en dehors des limite du tableau et apres bonus maps has been loaded
 

kevin26i

Nouveau membre
Sep 6, 2012
4
0
201
je choisi quell fichier

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h36 ----------

jai sa et jre peut pas jouer c sa
 

Meho

Membre
Aug 28, 2012
5
0
206
Error. Cannot read packet.L'index se trouve en dehors des limites du tableau. | Void method_41(System.String)
[12:47:40] - Object: E | S | 3304803 | 0 | 227 | 1 | 3.9000001 | 193 | 187 | | %E2%80%A2%C2%BA%C2%B0%D0%9F%CE%A3H%C3%98%C2%B0%C2%BA%E2%80%A2 | %D0%AF%E2%88%82%D0%BC | 62264 | 97000 | 25399 | 150000 | 0 | 564 | 0 | 0 | 0 | 16 | 0 | 3,7,0,0 | | 0 | fl=0#ns=0#hr=0.0#bhp=97000 | 7833829 | 6715500 | 3 | 200 | 90 | 3,170#1,10194#5,253466#51,1427#101,388#120,10825 | 18,389#20,363#76,530#75,67572 | 25 | 1 | 1 | 0 | 14 | | 0 | 0 |





JE DOIS FAIRE QUOI ?
 
Status
Not open for further replies.