New Project Aurora (no fake) [by Krasti] .

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Il n'est pas périmé, il faut faire "F"(dans la room) et ensuite arrivé en partie restore.
 

collardoli

Membre
Jun 20, 2011
29
0
421
a ok merci isduf

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 18h06 ----------

ah nn j'ai rien dit me fait htd en fait "f" ne fait que start avec une touche donc la change rien je fait restore pendant le chargement puis j'ai 10 s pour jouer puis sa me fait htd sssssssssssvvvvppppp help
 

miniwinche

Membre actif
Apr 16, 2011
146
0
441
HTD... :'(
Sinon merci je cheat marche bien.
Et bonne représentation.

---------- Message ajouté à 19h03 ---------- Le message précédent était à 18h51 ----------

Et idem 10sec pour jouer et HTD:'(
 

SSBB

V
Apr 5, 2012
1,494
1
341
J'ai réussi a le faire fonctionner ... COOOOOOOOOOOL

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h54 ----------

Oh Cool ! Il marche bien , sauf que quand tu appuie sur Restore , HTD , des fois il vient , il vient le plus souvent quand je ... Au moin , après la mi temps -_-
 

[T£Ø×RtM]

Membre Banni
Apr 15, 2012
39
0
311
27
Moi mon Problème je lance S4 Avec la hack

Undtection Aplle code je click "ok" Ensuite le cheat IDM apparait et sa met S4Client à sésé de fonctionnez pourquoi j'en c'est rien !

PS: SSBB le problème c que tu doit Faire restore avant que Tu sois dans la partie c à dire tu fait alt+tab "tab" c au dessu de la touche
"Maj" pour quitter S4 et cliker Sur restore pendant que la partie charge Mon problème à moi n'ai pas résolue Donc je vous prie de m'aider !
 

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
26
Bonjour Sa Marche Superre Mais ... En plaine Game Sa Me fai hacking trial detected alor ke jai tous fait corectement est sa persite aide moi stp
 

[T£Ø×RtM]

Membre Banni
Apr 15, 2012
39
0
311
27
moi je veut savoir comment vous faite pour que S4 et le hack marche sans que sa vous face S4Client à sésé de Fonctionnez qui peut résoudre mon problème j'ai toujours 6% de Chance sur 39% de réussir à le mfaire marcher sans que sa me face S4client à sésé de Fonctionnez Pliz réponder moi au plus Vite

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h20 ----------

Bonjour Sa Marche Superre Mais ... En plaine Game Sa Me fai hacking trial detected alor ke jai tous fait corectement est sa persite aide moi stp
Quand Tu entre dans la Room et que tu Click "START" Tu es dans la partie mais 6 Secon Après sa te fait HTD bas c'est normale Quand la Room Charge le Chargement pour que tu entre dans la partie bas tu fait alt+tab "tab" et au dessue de la Touche "Maj" fait les 2 Choisi le programme Peoject Aurora click restore mais vite et HTD dans ton Cul disparue !
 

wazza93

Membre Banni
Dec 23, 2011
49
0
311
26
ok merci et pour ton probleme c tres simple fai pas abandonner tjr essayer moi c pareil mai abandonne pas tu va reussir !!
 

[T£Ø×RtM]

Membre Banni
Apr 15, 2012
39
0
311
27
commença "Abandonner" ?

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 21h10 ----------

Mon problème doit être résolue il reste 2 MAJ après il y aura plus de Project Aurora Je veut en profiter aider moi S'il Vous plait

---------- Message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent était à 21h13 ----------

ok merci et pour ton probleme c tres simple fai pas abandonner tjr essayer moi c pareil mai abandonne pas tu va reussir !!
Je n'ai pas Compris "Abandonner" Moi sa m'énerve Car sa ne marche pas sa me fait Toujours project S4Client.exe a cesse de Fonctionnez Donc ce Cheat devien un "FAKE" sa vas devenir du S&T "S&T" c'est quoi ? c'est Un programme Qui ne fait pas Fonctionnez Le jeu et lui même dont le "hack" S&T c sa
La new mak sera pour MARDI mais moi Je suis inpastien Le Meilleure "project Aurora" c'était celui de SIMPSON1 Mais il et périmé il a marcher pendant 3 Jors alors que les New Project fonctionne même pas J'éspere que La new maj sera la mailleure et Fonctionnera éspéron le !
 

gaderte

Membre actif
Jul 17, 2010
231
0
922
[T£Ø×RtM];799057 said:


Mon problème doit être résolue il reste 2 MAJ après il y aura plus de Project Aurora Je veut en profiter aider moi S'il Vous plait

Pour ton problème de S4Client à cesser de fonctionner, tu fais:

Clic droit sur la barre Windows
Gestionnaire des Taches
Processus
HGWC*32...
Supprimer le programme
Tu relance Aurora
ENJOY !
 

cobra34070

Membre Banni
May 21, 2010
191
0
581
33
Moi j'ai un problème ça me met : L'élément Project aurora 3.0 Injector.exe auquel ce raccourci renvoie a été modifié u déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement.
Voulez-vous supprimer ce raccourci ?

Qui peut m'aider Svp ?! =/
 

Kwaicha

Membre
Feb 15, 2012
5
0
301
24
Moi je lance "Start S4League with Project...", et là, ne se lançe pas, aider moi !
------
J'ai essayé plein de fois, j'ai persister mais il fait S4 a cessé de fonctionné.
 

kenzolebos

Membre
May 5, 2010
42
0
571
28
Help

Je c'est pas pour quoi je fais comme dans la vidéo mes a chaque fois je me fais détectée aidez moi pleas
 

fafa68

Membre actif
Dec 11, 2010
155
0
922
www.cheat-gam3.com
Moi je me co jmais mes items bref jvai a séléction du serveur j'ai mes items jlance une partie j'appuye F , alt tab j'appuye restore sur mon profil save 30secondes de jeux et hop : hacking trial detected
 
Status
Not open for further replies.