!NEWi ESP HOOK Battlefield 3 03/05/2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
!NEWi DETECTED ESP HOOK Battlefield3 version 4.2 14/05/2012

!NEWi DETECTED ESP//WallHack Version 4.2 !NEWi

Fonction:
SEULEMENT ESP//Wallhack !

Code Couleurs:
Bleu pour les alliés
Orange pour les ennemis
Vert pour les ennemis quand ils sont visibles
Blanc pour les squelettes
Apparence du Nom: NOM [distance] Niveau de Vie

[Options]
Affichage du nom (ennemis)
Affichage du squelette (ennemis)
Distance du joueur (ennemis)
Sante du joueur (ennemis)
Carré Bleu représentant la tête (ennemis)
Avertissement quand le joueur est visible (ennemis vert)
Pas de recul
PunkBuster SS block

[Menu]
Pavé Numérique 2 = Ouvrir/Fermer le Menu
Pavé Numérique 5, 8 = Monter/Descendre dans le Menu
Pavé Numérique 7, 9 = Activer/Désactiver l'option

*INSTALLATION*
Alors pour l'intallation c'est tres simple:
1-Dézipper PackWall4_2,
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ATTENTION IMPORTANT: Pour ceux qui utilise l'ancienne version vous devez supprimer FW1FontWrapper and fill.fx du dossier Battlefield3 aussinon vous allez vous faire BANNIR!

2-Lancer une Partie et attendre que l'icone de BF3 s'affiche
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

3-Lancer l'Injecteur, sélectionné BF3.exe pour le processus et wall4_2.dll pour le dll puis cliquez sur Inject.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

4-Enjoy :) Vous êtes maintenant un Wallhacker xD

INFORMATION ET WALLHACK VOLé ICI => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


MERCI DE GLORIFIER LA BONNE PERSONNE CAR JE NE SUIS EN RIEN LE CREATEUR OU AUTRES donc MERCI SHROOMS (et merci Poubelle pour l'info xD)


Non Fonctionnel sur les serveur avec PUNKBUSTER, Attention !

EDIT: Le cheat est détecté, pour toutes les versions!
PS:J'ai séparé le programme d'injection du cheat pour pouvoir faire un virus scan proprement. Encore un fois en cas de doute ne telechargé rien Voilà :)



Kiss :salut:
 
Last edited by a moderator:

Ludovic09

Membre
Apr 3, 2011
10
0
421
:salut:Virus scan s'il te plait ?:bye:

---------- Message ajouté à 16h29 ---------- Le message précédent était à 16h27 ----------

Je test et vous tien au courrant !!!
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
mmmm que de 2 message et pas de viruscan j'attend que sa teste avent de test moi meme
 

Fox_

Membre Banni
May 2, 2012
26
0
306
Paris
Perso avec "Avast" je détecte rien de louche mais le tuto j'y comprends pas grand chose :(
 

LeMécréant

Membre
Apr 24, 2012
6
0
306
Fonctionnel, merci !

J'ai joué avec pendant au moins 30min mais après je me suis fait ban par PB :( A part ça il fonctionne nickel.
Je préfère tout de même le wallhack 1.1 posté par Clem, je le trouve beaucoup plus lisible et en plus on a l'aimbot :) Vivement une MAJ !
 

kiki1024

Membre
Mar 20, 2011
7
0
426
mmmm que de 2 message et pas de viruscan j'attend que sa teste avent de test moi meme

Je suis pas d'accord!!!! Toi quand tu a commencer tu avais 0 message comme tout le monde mais pourtant tu ne mettait pas de virus pour autant!! Alors moi je dit que si a chaque fois que un nouveau mais des tuto et on se dit " lui il a pas beaucoup de message alors c'est un virus " on aura jamais de cheat valable... J'ai une explication pour les virus trouver au niveau du virus scan c'est que dans le dossier que l'on dl, il y a winject donc c'est normale.

J'ai tester ce cheat et il marche nikel chrome donc Je te remercie pour ce cheat . <3 :p :)
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
Topic EDITé! Le 03/05/2012 à 19h36

1-Virus scan impossible (faux positif)
2-DETECTE PAR PunkBuster (Multihack #80324)
 

Fox_

Membre Banni
May 2, 2012
26
0
306
Paris
Quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un tuto pour débutants en message privé ou pour tout le monde ? Love <3

Et je tiens à dire à LeMécréant que le aimbot de Clem en version 1.1 ne fonctionne plus depuis la MAJ de BF3. Enfin je crois :arf:
 
Last edited:

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
kiki1024 toi la y a beaucoup de fake est de pub des new est deja je vois que tes ancien est que ta 7 message tes inscrit EN mars 2011 !!!! moi en janvier 2012 et je participe ces pas moi qui va sur cheat game 3 tout les 2 mois alors tu sort !
 

Fox_

Membre Banni
May 2, 2012
26
0
306
Paris
J'arrive pas à le faire fonctionner (merci du tuto plus détaillé :D), ça fait crash mon BF une fois que j'inject ..
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
Ok va te pendre ! Virus Scan impossible ( faux positif avec du 10/20 presque !)

RE EDIT: le 04/05/2012 à 19h14

Humm Clem je te connais pas mais je sais que tu est un idiot et que tu as une grande bouche pour dire des con***ries !

RIEN QUE POUR toi, je vais éditer mon post et ajouter 4 lien:
-2 lien de scanner de virus pour le .rar nommé "bf3.rar"
-1 lien de téléchargement pour bf3.rar (qui est ni plus ni moins que wallhack.rar auquel j'ai retiré WININJECT)
-1 lien de téléchargement pour WININJECT Uniquement

Ps: Je sais qu'avant de me demander de me pendre tu as dll wallhack.rar et que tu as tester uniquement les fichiers du hack avant de l' ouvrir, donc je laisse uniquement pour toi le dossier .rar du nom de wallhack.rar qui contient wininject et le hack afin que tu puisse te rendre compte de ton ridicule commentaire qui ne sert a rien ... D'ailleurs en passant un membre de ce forum a laisser un commentaire explicant pourquoi des virus était détecter alors qu il n'en ai rien (soit un FAUX POSITIF!).

Bonne soirée a tous

---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------

J'arrive pas à le faire fonctionner (merci du tuto plus détaillé :D), ça fait crash mon BF une fois que j'inject ..

Hey :) Oui des crashs sont constatés pour certains joueurs, l'auteur du hack préconise ceci:

"If you don't use any FXAA, Borderless BF3 utils, overlays, msi afterburner, performance boosters you should be okay"


En bref certains programmes de cartes graphiques 'pour overclok' ou booster les performances peuvent causer des problèmes. De même que le FXAA désactivable en jeu (A Confirmer!).

Voilà j'espere que cella pourra t'aider

PS: Pour ceux qui veulent tester sans avoir peur RDV => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy a tous :P
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Je suis pas d'accord!!!! Toi quand tu a commencer tu avais 0 message comme tout le monde mais pourtant tu ne mettait pas de virus pour autant!! Alors moi je dit que si a chaque fois que un nouveau mais des tuto et on se dit " lui il a pas beaucoup de message alors c'est un virus " on aura jamais de cheat valable... J'ai une explication pour les virus trouver au niveau du virus scan c'est que dans le dossier que l'on dl, il y a winject donc c'est normale.

J'ai tester ce cheat et il marche nikel chrome donc Je te remercie pour ce cheat . <3 :p :)

En même temps , en voyant le virus scan sa fait peur ^^ Mais sache que dans 90% des cas , les fakes sont postés par des nouveaux :lol:
 

alexygo

Membre
Mar 12, 2011
59
0
431
Merci ! il marche du tonnerre et XD sur le site ou tu la trouver il y a ecrit de ne pas poster le hack sur d'autre site
 

Fox_

Membre Banni
May 2, 2012
26
0
306
Paris
---------- Message ajouté à 19h29 ---------- Le message précédent était à 19h15 ----------



Hey :) Oui des crashs sont constatés pour certains joueurs, l'auteur du hack préconise ceci:

"If you don't use any FXAA, Borderless BF3 utils, overlays, msi afterburner, performance boosters you should be okay"


En bref certains programmes de cartes graphiques 'pour overclok' ou booster les performances peuvent causer des problèmes. De même que le FXAA désactivable en jeu (A Confirmer!).

Voilà j'espere que cella pourra t'aider

PS: Pour ceux qui veulent tester sans avoir peur RDV => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enjoy a tous :P

Je te remercie beaucoup ! Je vais essayer avec la technique que tu me propose en espérant que ça fonctionne :)


Edit: Il fonctionne à merveilles, je ne plante plus ça y est :) Le seul soucis à présent c'est qu'il vaut mieux avoir un PC performant parce que le mien assume très mal l'injection. Merci à toi PoubelleLe.
 
Last edited:

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
EDIT 4: le 06/05/2012 à 12h43

Bonjour a tous, aujourd'hui c'est le jour des updates! De ce fait je viens d'édité le topic avec une nouvelles version du hack.

Les changements:
-Un nouvel Injecteur (recommandé par Shrooms, l'auteur), qui remplacera WinInject dans mon topic
-Un .DLL nommé "SRHM_3.dll"

ATTENTION, le fait qu'il n'est pas détecté ne veux pas sire qu'il ne le sera jamais! Donc attention a l'utilisation de cet outils a faire avec parcimonie!

Bon Dimanche a tous :)
-
 
Status
Not open for further replies.