!NEWi ESP HOOK Battlefield 3 03/05/2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Voldomar

Membre
Apr 26, 2012
14
0
301
Détecter par PB à chaque partie : MD5TOOL sa me marque sa . Prudence donc.

---------- Message ajouté à 02h31 ---------- Le message précédent était à 23h54 ----------

j'ai Dll la version 4.1 et la plus de problème pendant 2h sur 3 serveurs différent.

J'avais la version 3.1 .

Donc pour l'instant nikel
 

sly83

Membre
May 8, 2012
9
0
301
en faites j'ai la version 34_clubhouse41_955c1.dll et comme je l'ai dis sur certain serveur je suis éjecté par pb et d'autre tout va bien jusqu'a hier 23 h maintenant, j'aimerai savoir pb à une black liste et comment celà fonctionne c'est à dire est-elle à vie ou pas merci ^^
 

xcocolapin

Membre
Jan 22, 2012
20
0
301
merci,il tout bien, dommage qu'il n'y est pas un walhack et un aimbot ou un tire tout doit , mais sinon il est vraiment tout bon
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
EDIT: le 14/05/2012 à 7h30


Updates: Release v4.2 Disponible
Status: UNDETECTED ce jour

Bonjour,
Aujourd'hui je vous fait part de la nouvelle version du hack, la v4.2. Les tests étant positifs, vous la trouverez directement dans le topic.

Amélioration (v4.1 to v4.2):
-Affichage de la minimap corrigé
-Perde de FPS reduite (utile pour les petites configuration)
-Amélioration du lancement afin de limité les crashs du jeu

Un grand merci tout particulier a ceux qui m'ont aidé a testé la v4.1, ainsi que pour les retours que vous m'avez fait part notamment sur ce topic ainsi que par MP, MERCI :)

Un énorme merci a Shrooms et son équipe pour leurs travails de qualité et régulièrement amélioré.

Enjoy :)
 

DLX32

Membre
May 8, 2012
10
0
301
Salut à tous je voudrais savoir s'il était possible d'enlever le dll un fois que le cheat est detect et comment faire ? Merci de vos futures réponses :)
P.S : Désolé de vous poser une question aussi stupide...

Edit : Désormais tu es mon Dieu ;)

---------- Message ajouté à 20h07 ---------- Le message précédent était à 19h43 ----------

Je vois pas le squelette, normal ?

Re-Edit : Il est detect par PB.
 
Last edited:

sly83

Membre
May 8, 2012
9
0
301
détecter par pb je n'arrive plus à me connecter sur les serveurs attention ça fais une semaine que je l'utilise
 

sly83

Membre
May 8, 2012
9
0
301
pareil je ne sais pas combien de temps swtib91 je crois que normalement c'est à vie si tu es inscris sur la ban list de punkbuster. Moi c'est mon cas avec ce cheat et voilà bf3 c'est finis pour moi à moins que j'achète une nouvelle clé -_-
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
J'ai été bannis à vie en effet --" TOUTES LES VERSIONS SONT DETECTEES !! A NE PLUS UTILISER SUR LES SERVEURS PUNKBUSTER !!
VOUS RISQUEZ D'ETRE BANNIS MEME SANS L'UTILISER SUR UN AUTRE COMPTE CAR BAN PAR GUID + IP !!!

Une astuce : pour tenter de se faire débannis , envoyer un ticket a evenbalance en disant que votre compte battlefield a été piraté et que ce n'était pas vous qui jouiez. J'ai testé je vous dis ce qu'il en suivrat.
 
Last edited:

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
swtib91 LES CONSEQUECES TU NE CRIS PAS COMME SA T'ASSUME TES FUCKINGS ACTES MOI J'UTILISE SA NEW VERSION LA 4.2 ET ELLE MARCHE !

---------- Message ajouté à 16h47 ---------- Le message précédent était à 16h46 ----------

Avec ou sans punkebestru sa marche ! :war4::war4:
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Je ne cris pas. J'ai écrit en majuscule pour faire un message visible.
Je t'assure qu'il est detecté ! J'ai été ban et un amis aussi pour avoir utiliser ce hack.
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
Bonjour a tous,
Attention le cheat est détecté pour toutes les versions!
Vendredi si tous se passe bien, je vous posterai la v5, en attendant faites très attention car je le répète IL EST DÉTECTÉ...

PS: les bans peuvent prendre entre 24 et 48h avant d'etre effectué. Cela veux dire que vous pouvez avoir deja ete détécté mais que vous n'etes pas encore banni! Serieux les mecs NE L UTILISE PLUS!

Bonne journée a tous!
 
Last edited:

redkad

Membre
Jan 16, 2012
12
0
301
28
c'est combien de temps le kick ? moi il me kick a chaque fois mais il me dit a chaque fois 5 min 2 min 4 min impossible de jouer
 

redkad

Membre
Jan 16, 2012
12
0
301
28
je ne suis pas pour le moment pas banni des sites anticheat Pbbans, GGC, autres.

---------- Message ajouté à 16h54 ---------- Le message précédent était à 16h50 ----------

Bonjour,

Vous avez été kické d'un serveur pour une violation détectée par PunkBuster : Violation (GAMEHACK) #80752
Sachez que ce genre de violation est bannissable, je vous invite à contrôler votre PC et vous assurer que vous n'utilisez pas de logiciel douteux !

Si vous estimez être victime d'un faux positif attribué par PunkBuster, que ce kick n'est pas valide, libre à vous de contacter le support technique en anglais d'Evenbalance en ouvrant un troubleticket :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! [evenbalance.com]

Précisez les informations les plus simples, le code de violation, le GUID, vos pseudos et renseignez tous les détails relatifs dans les champs demandés.
Vous aurez également besoin d'une tasklist, pour appuyer les faits reprochés.

Ce troubleticket aura une réponse ou plusieurs selon le cas.
Ce lien permanent vous est soit envoyé par mail si vous l'avez rentré dans le profil du ticket, soit vous conserver l'url dans l'historique de votre navigateur, c'est un lien permanent avec login et mot de passe.
En faisant un copier/coller de cette url avec login et mot de passe, vous permettez ainsi à d'autres personnes, et pas exclusivement vous même, de lire l'échange entre EB et vous.

Vous ne semblez pour le moment pas banni des sites anticheat Pbbans, GGC, autres.

Rappel important : Ne téléchargez jamais de cheats.

Bonne journée

c'est ce que ma dit un modo de battlefield
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
Tu as été detecté par PUNKBUSTER mais le ban GGC ou PBBans peut prendre 24h à 48h.
Ca a été mon cas.
 

kerjo78

Nouveau membre
Oct 12, 2011
3
0
301
j'ai été banni 1200 minute mais je peut toujours joué sur les serveur sans Punkbuster... j'ai une astuce qui marche quelque fois pour rejouée sur les serveur PB, allée dans exécuter rentrée la commande service.msc et désactivé le service punkbuster...
 

swtib91

Membre
Apr 7, 2012
63
0
311
1200 minutes , comment tu le sais? car si ça se trouve c'est 1200minutes pour tout le monde (enfin j'espère)
 

kerjo78

Nouveau membre
Oct 12, 2011
3
0
301
ba quand je lance une partie punkbuster il me previenne normalement mon ban est terminée j'essaye et je te dis

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

Alors C'est officiel c'etait pour 1200 minute....
 

NARCOS

Membre
Jan 22, 2010
10
0
561
ba quand je lance une partie punkbuster il me previenne normalement mon ban est terminée j'essaye et je te dis

---------- Message ajouté à 13h59 ---------- Le message précédent était à 13h50 ----------

Alors C'est officiel c'etait pour 1200 minute....

a tu tester pbsvc et il est marqué Is PnkBstrA explicitly allowed?
C:\Windows\system32\PnkBstrA.exe NO
Is PnkBstrB explicitly allowed?
C:\Windows\system32\PnkBstrB.exe NO

alors c normal depuit la nouvel maj g le mm probleme mais ca marche sur d'autre server pb qui n'ont pas fait la mise a jour pb
 
Status
Not open for further replies.