!NEWi ESP HOOK Battlefield 3 03/05/2012

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

darius97

Membre actif
Oct 2, 2010
134
0
441
Non pas besoin, il marche très bien sur serveur avec ou sans punkbuster, jean tu dois avoir un probleme sur ton ordi.
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
EDIT: le 08/05/2012 à 11h30

Bonjour tous le monde, c'est le jour de la mise a jour.
Nouvelle version:3.1
Statut PunkBuster: NON DETECTE

Modification: Résolution des problemes de crash du cheat, résolution d'une partie de la surconsommation de ressources du PC pour le cheat


NEXT UPDATE=> Minimap hack et résolution complète des probleme liés aux ressources

PS: pour les 800 personnes qui ont vu ce post et qui n'ont rien posté... Merci de faire part de votre expérience sur ce topic (detecté ou non) Merci d'avance!

Bonne journée a tous,
 

toshi00

Nouveau membre
Apr 23, 2012
2
0
301
36
J'ai une question.

Quand on se fait éjecter par PunkBuster d'un serveur on n'est banni du serveur pendant quelques temps ou il bannis carrément la clé du jeu ?

Merci beaucoup :)
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
J'ai une question.

Quand on se fait éjecter par PunkBuster d'un serveur on n'est banni du serveur pendant quelques temps ou il bannis carrément la clé du jeu ?

Merci beaucoup :)

Salut a toi aussi...

Alors pour ce que j ai compris il y a plusieurs facon d etre ban:
-Ban par PunkBuster indefini (Présence de hack+aimbot détecté)
-Ban par PunkBuster Temporaire (Utilisation de programme non autoriser, pour les macros par exemple)
-Kick par Punkbuster (Probleme de communication et/ou d'update lié directement a PB)

En général le ban est effectivement effectué via ta clé de jeu, mais ta configuration ou ton ID peut aussi être banni.

Pour finir, il y a un principe de stream PB, c'est a dire que lorsque PunkBuster te banni tu est immédiatement banni de tout les serveur streamer... Donc si tu t'est fait bannir par PunkBuster mais que si le serveur n'as pas stream tu as de forte chance de pouvoir encore jouer sur les autres server avec PB (mais que si tu retire le cheat)


Le mieux c'est de cheater sur les serveurs sans PnkBuster, tu ne risque rien pour ton jeu, soit acheter une seconde clé BF3 en ligne (pour 18€) et de cheater uniquement avec celle la!

Enfin, le KICK par PunkBuster s'effectue uniquement quand tu as un probleme avec ton PB donc je pense que dans ton cas tu n'est pas banni mais que tu doit simplement mettre a jour TOUT les fichiers PunkBuster

Surement que d'autres t'apporterons plus d information et/ou plus de précision sur les bans que moi, j'espere que sa t as aidé...?

Enjoy :)
 

Fox_

Membre Banni
May 2, 2012
26
0
306
Paris
Une question sur la nouvelle version, si on inject le dll Club3.1 avec Winject, ça le fait aussi ?
 

Voldomar

Membre
Apr 26, 2012
14
0
301
sa marche du tonnerre, très bon travail en plus il est mis à jour donc c'est parfait :) indétecter par punkbuster pour l'instant.
 
Last edited:

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
Une question sur la nouvelle version, si on inject le dll Club3.1 avec Winject, ça le fait aussi ?

Bonsoir,
Je t'avoue ne pas avoir testé, essaye puis tiens nous au courant.
L'auteur préconise sont injecteur, surement qu'il y a une raison derrière.

sa marche du tonnerre, très bon travail en plus il est mis à jour donc c'est parfait :) indétecter par punkbuster pour l'instant.

Merci pour le retour, tiens nous au courant :)
 

Fox_

Membre Banni
May 2, 2012
26
0
306
Paris
Ca ne donne aucun résultat concluant pour ma part. J'en déduis qu'il vaut mieux utiliser l'injecteur que le mec propose ;)
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
vue que tous le monde a pu test et marcher je peux pas telecharger tes fichier que sa soit wallhack wallhack+injecteur complet ou injecteur sa me met m'essage d'erreur quand leje veux le telecharger
sa me met sa
Attention, le chemin du fichier n'a pu être determiné, impossible de continuer l'envoi du fichier. Merci de nous contacter suite a ce problème technique. Informations techniques : ect..

Perso tu peux le smettre sur mediafire? et je mettrai un pti merci en bas a droite de ton poste x)
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
Ca ne donne aucun résultat concluant pour ma part. J'en déduis qu'il vaut mieux utiliser l'injecteur que le mec propose ;)

Merci de ton retour :)

vue que tous le monde a pu test et marcher je peux pas telecharger tes fichier que sa soit wallhack wallhack+injecteur complet ou injecteur sa me met m'essage d'erreur quand leje veux le telecharger
sa me met sa
Attention, le chemin du fichier n'a pu être determiné, impossible de continuer l'envoi du fichier. Merci de nous contacter suite a ce problème technique. Informations techniques : ect..

Perso tu peux le smettre sur mediafire? et je mettrai un pti merci en bas a droite de ton poste x)

Suite a des problèmes d’hébergement pour certains, j'ai modifié les liens de téléchargements afin de satisfaire le plus grand nombres!

Enjoy Bonne Journée les hackeurs :)


ps: Ce soir après les test, je vous posterais la v4.1 avec le radar et les améliorations (ralentissement pour certains et crash pour d'autres)

pps: Depuis hier beaucoup ont des problèmes de connexion aux serveurs de battlefield3, CELA N A RIEN AVOIR AVEC LE HACK! Les développeurs du battlelog sont la cause et travaillent activement sur le problème!

---------- Message ajouté à 15h15 ---------- Le message précédent était à 15h06 ----------

Fonctionne parfaitement pour moi! Merci beaucoup pour le post!


De rien (je ne suis pas l'auteur du hack hahahaha)
Je lui ferais la commision
Les mercis font toujours plaisirs, mais les retours positifs ou négatifs sont toujours bon a prendre également.

Hey :salut:

---------- Message ajouté à 18h07 ---------- Le message précédent était à 15h15 ----------

EDIT: le 09/05/2012 à 18h

Bonsoir,
comme promis voici la dernière version du wallhack, la 4.1 .
Le menu deviens plus pointus avec de nombreux ajouts d'option et de correctif.
Vous découvrirez par vous même le nouveau menu, je tiens juste a vous précisez que la première option AFFICHER LE NOM permet d'activer ou désactiver le wallhack uniquement visuellement (il reste toujours injecté jusqu'a que vous quittiez la partie).

Les résultats des tests étant peu concluant je n’éditerais pas le post aujourd'hui. J'attend plus de retour notamment sur la stabilité des petits PC.

INSTALLATION:
Avant toutes choses, sachez que les anciens fichiers du hack contenu dans le dossier racine de Battlefield 3 doivent tous être supprimer.

1-Télécharger le hack ici: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
! NE LE PLACER PAS DANS LE DOSSIER BF3 i
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Télécharger WININJECT:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

2-Lancer une partie comme d'habitude

3-Une fois dans le jeu, retour windows pour LANCER WinInject, sélectionnez dans le procesus BF3.exe et ClubHouse41.dll pour le .dll a inject. Maintenant cliquez sur Inject

4-FRAG COMME UN PORC :)


IMPORTANT: Pour ceux qui jouent avec de faible résolution genre 800*600, la minimap ne seras pas affiché. Il vous faudra modifier votre résolution de jeu. Son emplacement seras améliorer dans la prochaine release.

ATTENTION: NE PAS UTILISER SUR LES SERVEURS PB, en effet depuis la sorti de cette version nous constatons de nombreux bans via PBBans... Vous voilà prévenu!
 

matthieu12

Membre Banni
Jan 20, 2012
211
0
321
32
Merci mec je t'ai mit un pti merci met dis moi esce que tu a un lvl hack x)?

Si oui tu pourrai le poster stpl ? ^^
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
Merci mec je t'ai mit un pti merci met dis moi esce que tu a un lvl hack x)?

Si oui tu pourrai le poster stpl ? ^^

Bonsoir,
Personnellement je n'utilise pas encore de wallhack ou aimbot sur les serveurs PB (trop peur de perdre toutes mes progressions durement acquise),en revanche j'utilise depuis la dernière mise a jour un norecoil sur les serveurs PB... Car oui je trouve que les balles qui partent avec des angles de 90° c'est pas cool!

Pour le LvlHack, non et d'après ce que je sais les derniers qui existaient ne sont plus opérationnelle depuis longtemps!

J'utilise le wallhack uniquement pour m'amuser au c4 et autres truc fun sur les serveurs non ranked quand mes co-équipiers ne sont pas là!

GL & HF
 
Last edited:

sly83

Membre
May 8, 2012
9
0
301
je viens de le test je me suis fais ban par pb au bout de 10 minutes et maintenant je n'arrive plus à jouer sniff... car à chaque fois que je me connecte il me dit vous avez était exclu par pb raison spécifé pb. Quelqu'un aurait une solution svp ^^
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
Bonsoir,
Il y a actuellement des problèmes de connexion avec le battlelog.

Par exemple moi, je viens de me faire kick par Pb, puis "quelque chose c est mal passé" et enfin "une erreur est survenue (NaN(erreur))" (ou un truc du genre) alors que je ne cheater pas xD.

J'aimerais savoir quel version tu utilisé quand tu as été ban (si tel et le cas)?
Merci d'avance Bonne soirée

Enjoy :)
 

JeAn-PhI

Nouveau membre
Feb 1, 2011
4
0
421
je reviens aux nouvelles apparemment j'ai dû subir un ban temporaire du serveur par PB pour un pb, d'après le fichier de log de PB, d'impossibilité de se mettre à jour de koi je ne sais pas mais en attendant je peux continuer à jouer
comme je ne me rappelle plus sur kel serveur cela s'est passé si je retombe dessus (je vais pratiquement sur les mêmes) je vous ferais signe
 

sly83

Membre
May 8, 2012
9
0
301
EN FAITE SUR CERTAIN SERVEUR 9A MARCHE ET SUR D4AUTRE NON, là par esemple je viens de jouer 4 heures sur un serveur sans me faire exclure et je ne sais pas comment on fais pour savoir quelle version on a ^^ merci en tout cas pour ce post
 

PoubelleLe

Membre
Apr 28, 2012
24
0
301
IS NOW DETECTED

Ban par punk buster au bout de 30minute

Bonjour, quel version utilisez tu ? (si tu ne sait pas tu as qu a me donner le nom des fichiers que tu utilise) Pourrais tu me donner le log de punkbuster precis (c/utilisateurs/USERNAME/AppData/local/PunkBuster/BF3/pb/pbcl.txt).

Pour information: La v3, v3.1 et 4.1 ne sont pas detecté apparement.
As-tu bien suivi les consigne (supprimer les anciens hacks et rien coller dans bf3 folder) ?

Hey :)


PS: pour ceux qui veulent leurs GUID, vous devez copier ce fichier Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! dans c/utilisateurs/USERNAME/AppData/local/PunkBuster/BF3/pb . Lancer une partie en allant sur un serveur PB puis attendre 1 min lorsque vous etes en jeu. Quittez puis retourner lire les log ici c/utilisateurs/USERNAME/AppData/local/PunkBuster/BF3/pb/pbcl.txt
 
Last edited:

ludo1994

Membre
May 7, 2012
6
0
301
29
3.1 pour ma part je te dirai les fichier quand je retournerai sur mon PC

et oui j'ai tout suivie je l'utilise depuit que il a été mis sur le fofo
 
Status
Not open for further replies.