COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kewiz

Membre
Dec 7, 2010
10
0
421
38
Im Marche Parfaitement Le 1.3 est meilleur que 1.1 le 1.1 On voyait Tes Coéquipier En CarrE Roge Aussi et celui la nn tu vois que les ennemis :D merci pour Le Cheat
 

stryniti

Membre
Dec 26, 2010
7
0
426
Marche très bien si vous avez pas windows 7 64 bits normalement ça ne marchera pas.
Dites juste petite question voila que je viens de gagner et on vois ma kill cam (vu que j'ai tuer le dernier) et je vois mes petits rectangles (normal le cheat tj actif) et je me demande si les autres joueurs le vois aussi ?
Normalement non vu qu'il on pas le dossier mais je demande tj vaut mieux prévenir que guérir :war4:
 
Last edited:

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
Une question Benjitoch ^^ tu vas peut être me prendre pour un débile, j'ai bien telechargé ton fichier donc j'ai bien Boesp.exe mais j'ai pas Bo "tout seul" or dans la description ils disent de lancer Bo pui Boesp.exe :S Help me :)
 

stryniti

Membre
Dec 26, 2010
7
0
426
Oui je me suis poser la même question mais Boesp suffit ^^
Tu lance Call of Duty Black Ops Mutilplayer puis tu clique sur Boesp et sa va te mettre une fenêtre ou tu devras cliquer sur ok
Et Hop Bon jeu :war2:
Par contre j'ai vraiment l'impression que les gens vois notre cheat. Je viens de me faire :ban: d'un serveur alors que je tir seulement quand la cible est visible et non derrière un mur ( si je fais ca d'office on me chopera)
 
Last edited:

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Donc pour la question une non on ne voi pas les carré je suis sur je cheat depui tré longten et BO ses pas un fichier BO = Black ops voila MDR :)
 

iBeluGa

Membre
Aug 12, 2011
40
0
311
Si tu fais bien attention et que tu abuse pas trop ça passe mais il y a toujours des gros prestiges qui en on déjà rencontré beaucoup et qui savent a quoi ça ressemble :)
 

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
Ok euh... ayant enfin compris que Bo= Blcak ops en mode fenêtre puis Boesp.exe et sa me met "CoDBlackOps esp 1.3 by batfitch uc- forum.com" je suis le sul ? comment y remedier ? Help Me :D

---------- Message ajouté à 15h58 ---------- Le message précédent était à 15h54 ----------

*Je le lance
 

Martin09

Membre
Apr 22, 2011
36
0
907
28
Oui ;D merci gt abitué à utiliser External hack c pour sa maintenant j'ai compris Merci beaucoup ! ;)
 

valstar

Membre actif
Mar 15, 2011
347
0
441
Ba moi je lutilise et metenant quand jme co sur Bo sa me mais ANNONCE:Vous aite banni de facon temporairement des serveur de call of duty black ops allor que dans mon steam parametre jeux infécter donc bannie ya mais jeux bannie mais ya pas ecrie black ops bizar :) si quelquin avais eu le meme probleme petetre que ses que pandant un certain temps que je pouré pas joué
 

MotherShip

Membre
Oct 23, 2010
12
0
421
Ba moi je lutilise et metenant quand jme co sur Bo sa me mais ANNONCE:Vous aite banni de facon temporairement des serveur de call of duty black ops allor que dans mon steam parametre jeux infécter donc bannie ya mais jeux bannie mais ya pas ecrie black ops bizar :) si quelquin avais eu le meme probleme petetre que ses que pandant un certain temps que je pouré pas joué

[TROLL]Profites-en pour améliorer ton Français.[/TROLL]


:bye:
 
Status
Not open for further replies.