COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
ten n'ai sur parceque je veux pas etre bannie un deuxien fois moi è_é parceque il disent c'est indetect ! indetect mais c'est un monssonje pfffffffffff alor je me méffie moi tu peu metre un video stp parceque avec des image c'est facile a dupé sa -_- '
 
Aug 11, 2011
680
0
742
ba nan
si tu me crois je m'en branle, après tu aurait un mini de jugeotes tu regarderait les commentaires des autres et tu verrai que oui a part certain ban à cause des admins personne c'est fait ban avec celui la!
 

turokee

Membre actif
Dec 22, 2010
148
0
441
ok merci je le telecharge tout de suit

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h18 ----------

a oui et comment sa se detecte pas explique pls sa utilise les pixel comme crosshair ??

---------- Message ajouté à 15h57 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

en resumé si tu conpren pas . comment ton hack passe le vac (anti-cheat) de steam ??
 
Aug 11, 2011
680
0
742
alors,
de un : il n'y a pas de crosshair qui est une croix pour t'aider genre en mode hardcore donc bon ...
de deux : il passe le vac car tous simplement c'est des mise a jours du cheat et a chaque détection une nouvelle version sort et personne c'est fait ban avec celui la... après le comment du pourquoi il est pas détécté par le vac j'en est aucune idée !
 

conan2

Membre
Jan 8, 2011
10
0
421
Salut, eu si il est détecté il fonctionne pas tout cours ou il fonctionne pas et tu te fais ban ? Merci d'avance pour la réponse.
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
+10 ouai pour benjitoch :-D tassure trop man de 1 tu met du temp et sueur dans le topic et de 2 en plusse de sa tu fait face a des fénéant qui mettent en cause ton travail,qui ne prennent pas le temps de regarder et lire ton travail,et tu leur répond correctement,serieusement et avec des argument fondes! et pour finir ,trois : IL MARCHE UN MERVEIL LE BOESP ALORS GRAND mERcI a TOI !!! tu va faire la 1.5 apres par la suite?
 
Aug 11, 2011
680
0
742
+10 ouai pour benjitoch :-D tassure trop man de 1 tu met du temp et sueur dans le topic et de 2 en plusse de sa tu fait face a des fénéant qui mettent en cause ton travail,qui ne prennent pas le temps de regarder et lire ton travail,et tu leur répond correctement,serieusement et avec des argument fondes! et pour finir ,trois : IL MARCHE UN MERVEIL LE BOESP ALORS GRAND mERcI a TOI !!! tu va faire la 1.5 apres par la suite?

Merci à toi ;)

et oui la 1.5 sera la :p
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
avec plaisir encore merci a toi et respect !! ;-) jattendrai la prochaine version cest un merveilleux boxesp cest mieux que les aimbot et compagnie sa ruine pas le plaisir de jouer enfin ce nest qun avis biensur :-D dsl pour mon orthographe :-s
 

SpeedDemon

Membre
Sep 18, 2011
40
0
311
32
Perso moi il ne marche plus , dès que je le met , un message d'erreur apparait dès que je rentre dans un serveur il me met :
Erreur
called for a tag it is not set up for

Que dois-je faire ?
 

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
SPEED DEMON ESQUE IL FONCTIONNAIT CORRECTEMENT AU PAR AVANT?tu l'execute en tant que admin?
 

SpeedDemon

Membre
Sep 18, 2011
40
0
311
32
Avant il marchait sans problème maintenant il marche plus ... :/
Et oui en admin ou pas sa me fait la même chose mais sa me marque le message comme quoi il est bien injecté et après dès que je rentre dans un serveur et que je dois choisir l'arme , sa me remet au menu avec le message d'erreur...
 
Last edited:

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
...peutetre une MAJ de steam? jai u une MAJ hier le 1/11/11 de steam mais le boesp marche toujours correctement pour moi... BENJITOCH pourrait tu peutetre nous éclairer un peut plus,esque CHAQUE MAJ de steam est dangeureuse pour detecter les hack ou pas forcement? dsl pour l'écriture encore une fois je fais de mon mieux!!!! merci d'avance benji tassure!!!!
 

elburoloco

Nouveau membre
Jul 30, 2010
3
0
421
Avant il marchait sans problème maintenant il marche plus ... :/
Et oui en admin ou pas sa me fait la même chose mais sa me marque le message comme quoi il est bien injecté et après dès que je rentre dans un serveur et que je dois choisir l'arme , sa me remet au menu avec le message d'erreur...


Bug Avec les MOD_Survival ETC.....
1) eteindre CO
2) eteindre steam
3) relance Le jeux " sans MOD "

execute BO_esp en mode Admin et sa marche

Enjoy :war2:
 
Aug 11, 2011
680
0
742
patience et longueur de temps feront le nécessaire !
Une nouvelle maj prévu pour se léger bugue !
 
Last edited:

dimsun

Membre actif
Sep 18, 2011
206
0
321
35
ok merci benjitoch on attendra sa avc patience et respect ;-) tout le monde a bien compris des personnes sont sur le bug alors pas de commentaire ou question du genre "sa marche plus?" ou "esque il est détécter?".sa fait perdre du temps a tout le monde .cordialement
 

SpeedDemon

Membre
Sep 18, 2011
40
0
311
32
J'ai supprimé tous mes mods , j'ai éteint mon ordi , j'ai lancé BO puis BOESP en admin mais sa me le marque toujours ... :(
 
Status
Not open for further replies.