COD-BO1 [Périmé] BOESP 1.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

ArKéRiOn

Nouveau membre
Sep 2, 2011
2
0
306
merci pour ton wh il marche bien mes es que il est indectetable par team?? et les serveur BO??
 
Aug 11, 2011
680
0
742
Tu relance tous simplement ton jeux car il à buguer x)

Toujours aucun problème les cheaters ? :)
 

MABITECHEA

Membre
Aug 28, 2011
55
0
311
35
UN GROS MERCI AU POSTEUR J UTILISE LES BOESP DEPUIS QUE TU LA MIT SUR CHEAT GAMES et franchement bravo
 

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Bon on va faire d'une pierre de coup hein ;) . J'ai jouer avec ce cheat une journée sans trop en abusé (Pas de tire a travers les murs , je me laisser quand même tuer etc..) Mais en voulant me reconnecter j'ai eu un message m'annoncent "Vous êtes bannie de façon permanente des serveurs call of duty black ops" . A présent je me tourne vers vous chères utilisateur de ce cheat qui a embellie ma journée :lol: . Y'a t'il une façon simple et rapide de ce débann de ce jeu atrocement laid :svp: . J'espère sincèrement qu'il y a une solution ;)

Sur ceux a très bientôt ! :bye:
 
Last edited:

KlyD

Membre
Apr 15, 2011
22
0
421
Non non ,surement pas ,j'ai bien téléchargé la dernière version actuel qui est la 1.3 :)
 

sofresh61

Membre
Jun 30, 2010
8
0
561
moi le BOESP 1.3 ne marche plus depuis ce matin car il ya 'eu une mise a jours de steam et quand je le fait il ny a plus rien qui marche
aidez moi :svp:
 
Aug 11, 2011
680
0
742
attention il est de retour d'ici 5 min :p

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h27 ----------

et hop cheat de nouveau fonctionnel et indétectable profiter bien de la 1.4 :)

!

ps : un merci fait toujours plaisir et c'est juste un clique !
 
Status
Not open for further replies.