Tutoriel Payday 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
NOUVEAU CHEAT : ICI


Salut,
Depuis la mise a jour de Payday 2 de la semaine dernière, les anciens cheat en .lua ne fonctionnent plus.



Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau cheat aussis en .lua mais avec plus de fonctionalitées comme la vue en Rayon X (on voi les silouaites des gens a travers les murs), la fin des parties imédiates, la remise de la vie et des munitions automatique, ...

Liste des touches :

Dans le menu :
F8 = Argent
F9 = Compétences
F10 = Niveau
F11 = Inventaire (débloquer armes, objets, ...)


En jeu :
1 = Sac de munition
2 = Sac de soin
6 = Tourelles
7 = C4
8 = CME (comtre mesure electronique)

C = Vie, munitions et grenades a fond

Fin = Fin du jour (partie gagnée)

:OMG:
TAB = Rayons X publics (normalement)


MAJ :

Possibilité de voler (superman), de mettre en ralenti (action) ou de se téléporter (LEGO) avec la touche NUM1 pour choisir et la molette de la souris pour activer.
Si vous vous téléportez en dehors de la map, pas de panique. Au bout de quenques secondes vous serez téléporté sur la map.

Possibilité de conduire une voiture avec +

Les fichiers sons à décompresser a la racine du jeu.

Tu peu te faire bannir?
Non le jeu n'est pas protégé par un anti-cheat !

Un merci n'a jamais tué personne
 

Attachments

  • Cheat Payday 2.rar
    1.1 MB · Views: 2,782
Last edited:

Hilau

Nouveau membre
Mar 9, 2014
1
0
121
29
Merci beaucoup ! Le script fonctionne correctement que vous ayez la version normale ou la version cracké. Pour ma part, j'ai la version cracké et je ne pouvais pas utiliser tous les anciens scripts à cause de ça.

Quand je dis que la version payante ( officielle ) fonctionne, je le pense, je n'ai pas essayé.
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
MAJ :

Possibilité de voler (superman), de mettre en ralenti (action) ou de se téléporter (LEGO) avec la touche NUM1 pour choisir et la molette de la souris pour activer.
Si vous vous téléportez en dehors de la map, pas de panique. Au bout de quenques secondes vous serez téléporté sur la map.
 

brd02100

Membre
Oct 3, 2013
7
0
121
44
bonjour,

J'ai tout copier coller dans le dossier payday 2 mais il y a que les commandes en jeu qui fonctionne les commandes dans le menu pour changer le niveau avoir plusieurs point de compétence , argent ne fonctionne pas

Cordialement,
 
Last edited:

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Tu fais bien F8 et tu clique bien sur l'argent que tu veu dans le menu d'acceuil??

Apres avoir fait ça tu fait un alé retour inventaire --> menu et ça devrai marcher.

Si ça ne marche pas je vais voir ça ce soir.

Salut
 

brd02100

Membre
Oct 3, 2013
7
0
121
44
quand je fait F8 dans le menu rien ne se passe j'ai aucun menu qui s'affiche et si je fait f8 et clique gauche sur mon argent dans le menu rien ne se passe aussi pareil pour les competences et level

Cordialement,
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Si tu à acheté le jeu sur steam, tu as bien mis le crack dans :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\PAYDAY 2


Ou dans le dossier d'installation du jeu???
 

gumponey

Nouveau membre
Feb 12, 2012
1
0
301
40
salut !! idem pour moi , j ai rien dans les menu ....

edit : j ai trouver le menu touche : (-) pour money ... mais rien n'a l'air de fonctionner
Touche "+" pour les contrats
Touche 0 pour le reste mais dur dur d aller dans les menu....
 
Last edited:

brd02100

Membre
Oct 3, 2013
7
0
121
44
oui j'ai bien mis dans common payday 2 toutes les commandes en jeu fonctionne mais pour les commandes menu fonctionne pas
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Alors je vais voir ça peut être lors de la MAJ j'ai oublié de mettre des fichiers

---------- Message ajouté à 20h47 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

:désolé:
Et bien oui c'était ça. J'avais bien oublié de mettre les fichier nécessaires pour les niveaux, l'argent, ... Veuillez m'en excuser. Le crack est a jour et j'ai rajouté les fichiers nécessaires. :oups:
 
Last edited:

Sethy

Nouveau membre
Feb 21, 2012
3
0
306
Comme l'indique mon nombre de message, je ne poste pas souvent ;)

Juste pour te dire merci meshif
 

daeros

Membre
May 26, 2012
16
0
562
43
j'ai un bug moi j'ai a peu près activer tous les cheats mais je peux pas équiper d’accessoires sur les armes
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Tu a bien fait F11, UNLOCK INVENTORY ITEMS apresd tu unlock tout et apres tu fait F11 ADD INVENTORY ITEMS et tu clique sur ADD 5 OF EVERYTHING et tu le refait autan de fois que tu veu ;)
 

Houbiffi

Nouveau membre
Nov 11, 2012
1
0
201
Hey! Est-ce que quelqu'un sait si ce cheat fonctionne avec les DLC? J'en avait un, avant, mais il marchait pas avec...
Merci de la réponse <3
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Ou il fonctionne également avec les dls.
Tu peu par exemple débloquer les couteaux ou le poingt américain...
 

Thunder619

Nouveau membre
Aug 24, 2013
4
0
121
32
Le cheat fonctionne bien.

Cependant je déconseille de jouer avec en ligne, le signalement des joueurs peut entraîner une vérification de votre PAYDAY 2 et donc un ban VAC, j'ai lu ça sur un message d'OVERKILL, si je le retrouve je le post ici.
 
Status
Not open for further replies.