Tutoriel Payday 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Le cheat fonctionne bien.

Cependant je déconseille de jouer avec en ligne, le signalement des joueurs peut entraîner une vérification de votre PAYDAY 2 et donc un ban VAC, j'ai lu ça sur un message d'OVERKILL, si je le retrouve je le post ici.



Comment tu veux avoir un ban VAC alors que le jeu n'est pas protégé par VAC???

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ils ont surement dis ça pour faire peur aux cheaters...
 
Last edited:

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
j'ai copier tous les fichiers dans la racine du jeu mais rien ne ce lance !!! bizarre!!

---------- Message ajouté à 14h53 ---------- Le message précédent était à 14h52 ----------

je ne comprend pas pourquoi le jeu ne ce lance meme pas.
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
non je l'ais acheter.les anciens script marcher bien mais depuis la derniere mise a jour fini.
hier j'ai tous désinstaller et réinstaller mais rien a faire!!!

---------- Message ajouté à 15h34 ---------- Le message précédent était à 15h31 ----------

je galére depuis hier,je ne comprend pas pourquoi!!

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h34 ----------

aurais tu la solution reméde!! si j'enléve les fichiers le jeu ce lance mais avec non.

---------- Message ajouté à 15h39 ---------- Le message précédent était à 15h38 ----------

il y a bien une solution.

---------- Message ajouté à 15h50 ---------- Le message précédent était à 15h39 ----------

aurais tu un script miracle!!
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
marche toujours pas !!!

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h12 ----------

j'ai fais comme tu as dis mais non ne marche toujours pas!!!
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Le jeu ne se lance pas du tou ou il met un message du genre "Steam must be runing to play to this game."
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
oui il me met ce message

---------- Message ajouté à 20h21 ---------- Le message précédent était à 20h17 ----------

bizarre

---------- Message ajouté à 20h25 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

comment faire!!

---------- Message ajouté à 20h37 ---------- Le message précédent était à 20h25 ----------

le fichier trainer il faut l'ouvrir
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Si il te met ce message c'est qu'il reste au moins un fichier de l'ancien cheat a la racine du jeu...
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
il faut que je désinstalle le jeu et le réinstalle

---------- Message ajouté à 22h32 ---------- Le message précédent était à 22h29 ----------

la racine du jeu dans C programe files
 

jiraya396

Nouveau membre
Aug 28, 2010
2
0
421
Bonsoir et merci pour ton cheat super :D, un peu compliquer certes mais fonctionne! Par contre ça me quitte tout le temps le jeu pendant les parties et donc je suis obligé de le relancer à chaque fois et impossible de host avec ça, vous auriez pas une idée?
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
tous désinstaller proprement et réinstaller mais toujours pareil !!!!!
pourtant je ne suis pas un débutant.

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

dans le trainer il y a un fichier assets de 6,86 mo mais dans l'installation du jeu il y a déja ce fichier de 25,3Go il faut le remplacer ou pas !!!!!

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

je suis en version 1.6.2
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Bonsoir et merci pour ton cheat super :D, un peu compliquer certes mais fonctionne! Par contre ça me quitte tout le temps le jeu pendant les parties et donc je suis obligé de le relancer à chaque fois et impossible de host avec ça, vous auriez pas une idée?

Pour moi ça ne me quite pas le jeu... Peut etre supprime le cheat et essaye pour voir si ça marche

---------- Message ajouté à 16h53 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

tous désinstaller proprement et réinstaller mais toujours pareil !!!!!
pourtant je ne suis pas un débutant.

---------- Message ajouté à 13h37 ---------- Le message précédent était à 13h32 ----------

dans le trainer il y a un fichier assets de 6,86 mo mais dans l'installation du jeu il y a déja ce fichier de 25,3Go il faut le remplacer ou pas !!!!!

---------- Message ajouté à 13h47 ---------- Le message précédent était à 13h37 ----------

je suis en version 1.6.2

Tu as remis le cheat dans le dossier d'installation???
Rapelle moi tu as acheté le jeu???
 

jeand33

Nouveau membre
Mar 17, 2014
3
0
121
Question mais grand merci !

peut on etre indétectable par les gardes et caméra ???
si oui, comment please ?



sinon merci pour le taf!
 

floridita

Membre
Nov 8, 2013
23
0
121
Picardie (oise)
Bonsoir pour moi toujours pareil quand je mets les fichiers dans le jeu il ne ce lance pas!!!
Bizarre cette histoire.

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

faut il le lancer en mode administrateur????
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
peut on etre indétectable par les gardes et caméra ???
si oui, comment please ?



sinon merci pour le taf!

Je n'en ais strictement aucune idées... Je regarderais ça demain

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

Bonsoir pour moi toujours pareil quand je mets les fichiers dans le jeu il ne ce lance pas!!!
Bizarre cette histoire.

---------- Message ajouté à 21h35 ---------- Le message précédent était à 21h29 ----------

faut il le lancer en mode administrateur????

pourquois pas tu peu toujours essayer
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Et bien non marche toujours pas je copie les fichiers a la racine du jeu mais le jeu ne veux pas ce lancer !!!!!!!

Alors la si tu est le seul a qui ça fait ça je ne sais pas pourquois... Essaye de poster ça sur un forum du genre CCM ou contacte le support steam (avec un pseudo autre que celui de steam) et dit ton problème... Et retire le cheat pour faire les manips qu'ils te diront...

Je suis désolé :(

---------- Message ajouté à 17h18 ---------- Le message précédent était à 16h52 ----------

J'attends ton retour avec impatience ;)
Encore merci pour ton aide, en tout cas

J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé. :(

Je le dirais si il y a une MAJ
 

jeand33

Nouveau membre
Mar 17, 2014
3
0
121
Merci Meshif pour ta recherche, c'est pas grave ^^ ça aurait pu juste être un petit + pour certains succes.



Je ne sais pas si c'est à moi de dire celà, mais je voulais juste prévenir que depuis le mise à jour ( Election Day du 20 Mars 2014) plusieurs options du cheat du .lua ne fonctionnent plus .)
Notamment :
- Le bouton X pour voir les ennemis à travers les murs (ça fait planter chez moi)
- L'option "libéré de prison toute l'équipe" (fermeture inopinée du jeu)
c'est les deux petits trucs que j'ai pu voir. En espérant que ça peut vous aider...

A la prochaine =)
 

florent31

Nouveau membre
Mar 21, 2014
1
0
126
hello !! apres avoir galerer un peu (je n'avais pas retirer les anciens script lua) ca marche !!
merci !
 
Status
Not open for further replies.