Tutoriel Payday 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

sosorry83

Nouveau membre
Nov 14, 2012
2
0
206
29
meshif,
je me suis mal exprimé,
serait-il possible de sélectionner les raccourcis pour les cheats?
personnellement certains cheat sont attribués pour des touches de jeux et d'autres s'activent automatiquement.
exemple: la remise au complet du chargeur et des grenades
 

totoff31

Nouveau membre
Jul 13, 2014
1
0
61
merci pour le cheat mais où peut on télécharger une version plus récente que celle proposé sur ce site, en l’occurrence cette version est la "pirate perfection v12" apparemment, mais je suis a la recherche de la v15 voir de la v16 qui à l'air plus complète, merci d"avance
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
meshif,
je me suis mal exprimé,
serait-il possible de sélectionner les raccourcis pour les cheats?
personnellement certains cheat sont attribués pour des touches de jeux et d'autres s'activent automatiquement.
exemple: la remise au complet du chargeur et des grenades

Pour modifier il faut que tu sache écrire en hexadécimal ou sinon cherche un CONVERTISSEUR ASCII - hexa comme celui la : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Une fois converti tes caractères, tu ouvre avec notepad ++ ou un logiciel d'édition similaire "PD2Hook.yml" et tu modifi les débuts de lignes (0x53) en 0xCHIFFRE mais fait attention à ne pas enlever le 0x

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Bonne chance.

---------- Message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent était à 20h15 ----------

merci pour le cheat mais où peut on télécharger une version plus récente que celle proposé sur ce site, en l’occurrence cette version est la "pirate perfection v12" apparemment, mais je suis a la recherche de la v15 voir de la v16 qui à l'air plus complète, merci d"avance

Je te conseille d'attendre encore un petit peux car si tu télécharge dirrectement le V16, toutes les commandes seront en pagaille. C'est ce que je suis en train de modifier en ce moment.
 
Status
Not open for further replies.