Tutoriel Payday 2

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

MonkeyChan

Membre
May 14, 2012
37
0
311
Bonjour et merci pour ce hack qui fonctionne par contre je n'arrive pas a utiliser Xray avec la touche TAB il ne fonctionne pas est-il sur une autre touche?
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Le XRay à peut-être été patché :/ je ne sais pas si pour les autres joueurs ça fonctionne?
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Oui si tu ne les ais pas achetés c'est totalement normal. Apres il ta faudra trouver un DLC unlocker.
 

Xnitro900

Nouveau membre
Jun 19, 2014
1
0
121
Salut le Cheat marche bien, mais je n'arrive a a spawn des sac d'or ou autre. Je fait bien 4=> Make It Run => la je choisi argent ou autre, mais aucun ne fonctionne (il ce passe rien) y a t'il une touche sur la quel appuyer après pour faire spawn les sac ?
 

MarcoSmith

Nouveau membre
Jun 23, 2014
1
0
121
34
Super cheat, par contre, quand on cheat "trop" il y a CHEATER en rouge qui apparaît ce qui est assez dérangeant durant une partie ^^
 

Lycan89

Nouveau membre
Jun 24, 2014
1
0
121
Salut !

Moi ton crack ne fonctionne pas , télécharger auj , installer dans Steam/appdata/common/payday 2 mais rien ne fonctionne , ni en jeux , ni dans les menus , j'ai failli exploser mon clavier après la 5ième relance du jeu :)

Explication ? solution ? Merci :)
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
J'ai trouver quel fichier me fais planter c'est le fichier de ton cheat nommer (iphlpapi.dll) .
L'ennui c'est que sans lui rien ne fonctionne mais si je le remet le jeu se block a la page d'accueil.

Dans les 2 cas je suis marron.
Une soluce ?

Oui essaye de supprimer TOUT le cheat et ci ça ne fonctionne pas et si tu l'a acheté, tu va dans ta bibliothèque > clique droit sur PD2 > Propriétés > et tu cherche "Vérifier le cache du jeu" et ci ça marche toujours pas, il faudra le re-télécharger encore une fois :pleurer:

---------- Message ajouté à 09h06 ---------- Le message précédent était à 09h00 ----------

Après 2-3h de cheat en solo bien sur :) j'ai remarquer que je crash sur l'action mètre le mask ( quand je les enlever avec ton cheat ).
Sinon j'ai eu un autre crash sur une fin de partit mais 1x sur 30 game fini donc pas grave.

Sinon j'ai 2-3 question peut ton annulé un mod? genre un moment j'ai fais pop le gros buldo comment le viré? car j'ai jamais réussi à le tuer lol.

Tu aurais pas un ficher avec tout les commandes de dispo? enfin surtout les trad car je comprends seulement 70% lol

Et un dernier truc, quand l'on rename / change le lvl des gens dans la partit ils le voient?

Encore merci superbe boulot sinon, après 150h de jeux j'avais besoin d'un bon défouloir pour ce jeux :'D

Si bien sure il y à toutes les commandes dans le dossier TRAINER et dans le fichier PD2Hook.yml

:désolé: pour le retard

---------- Message ajouté à 09h09 ---------- Le message précédent était à 09h06 ----------

Salut le Cheat marche bien, mais je n'arrive a a spawn des sac d'or ou autre. Je fait bien 4=> Make It Run => la je choisi argent ou autre, mais aucun ne fonctionne (il ce passe rien) y a t'il une touche sur la quel appuyer après pour faire spawn les sac ?

Ce cheat à peut-être été patché comme le XRay :/

---------- Message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent était à 09h09 ----------

Salut !

Moi ton crack ne fonctionne pas , télécharger auj , installer dans Steam/appdata/common/payday 2 mais rien ne fonctionne , ni en jeux , ni dans les menus , j'ai failli exploser mon clavier après la 5ième relance du jeu :)

Explication ? solution ? Merci :)

As-tu bien décompréssé le cheat à la RACINE du jeu???

---------- Message ajouté à 09h12 ---------- Le message précédent était à 09h10 ----------

Mon jeu ne veut pas s'ouvrir...

Essaye de supprimer le cheat de la racine du jet ou vérifi le cache du jeu.
 

Jamais

Nouveau membre
Jun 24, 2014
1
0
121
36
mon jeux plante a chaque au bout de 10 min depuis que j ai mis le cheat help me
 

AnDoKiller

Nouveau membre
Jun 25, 2014
1
0
121
28
Salut,
J'ai téléchargé pirate perfection v15 sur un autre site, je sais pas si c'est la même version ici ^^
Le hack fonctionne très bien, par contre j'aimerai savoir comment on change les favorite settings... que j'appui juste sur une touche et mes "favorite settings" sont activé.
Ca serait vraiment pratique car sinon je vois trouve ca un peu lourd de devoir recommencer a chaque parti... :)
Si vous pouvez m'aidez je vous en serai reconnaissant :)

(Ah oui aussi, mes parti commence toujours avec le masque deja mit, je comprend pas pourquoi...)
 

tomystick

Nouveau membre
Jun 24, 2014
1
0
121
34
Salut j ai essayer le cheat et marche pas pour ;oi j ai une version craké et j ai bien mis tous les fichier dqns la racine du jeux.

Quand je lance le jeux le chargement apparait mais sa reste bloquer dessus...
 

kiios

Nouveau membre
Sep 27, 2011
1
0
301
29
Salut, j'ai télécharger le cheat mais il ne marche pas le jeux ce lance normalement et tout mais dans le menu et aussi dans une partie rien ne ce passe le cheat marche pas.
Merci de m'aider
 

Fauconneau

Nouveau membre
Jun 28, 2014
1
0
121
Lut et merci pour le cheat ^^.
Hmm, c'est dit décompresser dans le fichier racine du jeu, mais t'entends quoi par là?
Ensuite, je cherche juste à aller jusqu'à l'infamie level 2 et à me faire de l'argent facile, si je fous juste les fichiers concerner dans le fichier racine ça ira où je dois vraiment tout décompresser dedans?:hein:

Merci de la réponse.:)
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Salut,
J'ai téléchargé pirate perfection v15 sur un autre site, je sais pas si c'est la même version ici ^^
Le hack fonctionne très bien, par contre j'aimerai savoir comment on change les favorite settings... que j'appui juste sur une touche et mes "favorite settings" sont activé.
Ca serait vraiment pratique car sinon je vois trouve ca un peu lourd de devoir recommencer a chaque parti... :)
Si vous pouvez m'aidez je vous en serai reconnaissant :)

(Ah oui aussi, mes parti commence toujours avec le masque deja mit, je comprend pas pourquoi...)

http://www.cheat-gam3.com/1392591-post162.html

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 18h34 ----------

Lut et merci pour le cheat ^^.
Hmm, c'est dit décompresser dans le fichier racine du jeu, mais t'entends quoi par là?
Ensuite, je cherche juste à aller jusqu'à l'infamie level 2 et à me faire de l'argent facile, si je fous juste les fichiers concerner dans le fichier racine ça ira où je dois vraiment tout décompresser dedans?:hein:

Merci de la réponse.:)

Ça veux dire qu'il faut que tu le décompresse dans le dossier d'installation du jeu.
 

KingJeffer

Nouveau membre
Jul 3, 2014
1
0
121
Salut


Y aurait'il possibilité de refaire une petite mise au point au niveau du système de cheat ( lesquels ont été patché et ne fonctionnent plus)

Ainsi qu'un tuto rapide d'ou et comment l'installé


Merci!
 

DownShadow

Nouveau membre
Jun 20, 2014
1
0
121
43
Le cheat été patché pour sa majeur partie, seul les give d'items, xp et kill all fonctionne encore.
 

Xagrale

Nouveau membre
Jul 7, 2014
1
0
201
53
Bonjour et merci pour ce cheat

J'ai juste un ptit soucis quand je zoom avec clique droit mon arme deviens invisible =S

Comment faire s'il vous plait ?

Xagrale
 

lowan9

Membre
Feb 13, 2011
46
0
431
31
Salut, bah tout d'abbord merci mais seul problème après un jour de cheat je reviens le lendemain et il me demande sur steam D'INSTALLER Payday 2 alors qu'il est bien installé donc y'a t'il un moyen de contourner ça ? Est-ce que c'est en rapport avec le fait que j'ai cheater ? Merci
 

Gomougomou

Nouveau membre
Jul 21, 2014
2
0
61
28
Bonjour,
(Je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe ! ^^)

Déjà merci pour le fichier, maintenant j'ai quelque question, Dès que je cheat en ligne un ami ma dit qu'il y avais écrit en Rouge au dessus de mon pseudo "CHEATEUR" Si une personne le screen et l'envoie a steam, il y a un risque de ban ? Car même des cheat subtile sont remarqué a cause de sa..

Une autre question, le mode x-Rayon ne marche pas ? Je vous avoue je n'ai pas eu le courage de lire toute les réponse du topic pour voir les problème des gens.. Car la plus part sont des problème d'installation

Merci d'avance pour la réponse ! :)
 

meshif

Membre actif
Jan 9, 2013
121
3
221
34
France
Bonjour,
(Je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe ! ^^)

Déjà merci pour le fichier, maintenant j'ai quelque question, Dès que je cheat en ligne un ami ma dit qu'il y avais écrit en Rouge au dessus de mon pseudo "CHEATEUR" Si une personne le screen et l'envoie a steam, il y a un risque de ban ? Car même des cheat subtile sont remarqué a cause de sa..

Une autre question, le mode x-Rayon ne marche pas ? Je vous avoue je n'ai pas eu le courage de lire toute les réponse du topic pour voir les problème des gens.. Car la plus part sont des problème d'installation

Merci d'avance pour la réponse ! :)

Salut,
Pour le cheat, même si les gens l'envoie à steam, tu ne risque rien à part te taper l'affiche auprès des autres joueurs de la partie si un BAN étais possible, tu ne pence pas qu'au lieu d'avertir que tu cheat les créateurs du jeu n'aurais pas directement BANNI ton compte ou envoyer eux même à steam??

Pour le XRAY non il ne fonctionne plus il faudrait que je fasse une MAJ en rajoutant et modifiant certains cheats mais en ce moment avec le boulot j'ai pas le temps. Mais c'est à venir des que j'aurais des vacances.

Sur ce Bon jeu :P

---------- Message ajouté à 23h20 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

Bonjour et merci pour ce cheat

J'ai juste un ptit soucis quand je zoom avec clique droit mon arme deviens invisible =S

Comment faire s'il vous plait ?

Xagrale

Si tu n’utilise pas le cheat PENDANT les parties, tu peu le supprimer du répertoire du jeu et le remettre quand tu veux de l'argent par exemple.

---------- Message ajouté à 23h36 ---------- Le message précédent était à 23h20 ----------

Salut, bah tout d'abbord merci mais seul problème après un jour de cheat je reviens le lendemain et il me demande sur steam D'INSTALLER Payday 2 alors qu'il est bien installé donc y'a t'il un moyen de contourner ça ? Est-ce que c'est en rapport avec le fait que j'ai cheater ? Merci

En tout cas moi ça ne me fais pas ça. Quel est ton Anti-Virus, fait-tu des analyses avec ou avec un anti-malware comme MBAM. Cela peut être le solution si ils sont trop sensibles et qu'ils suppriment certains fichier du jeu ou le fichier qui dit à steam que tu as installé le jeu qui est dans C>Programes Files x86>Steam>SteamApps et qui s'apelle
appmanifest_IDduJEU.acf
l'ID de Payday 2 étant 218620. Copie ce fichier et essaye de le remettre à sa place si il n'y est plus apres avoir quitté steam et redémare le.
En espérant avoir été asser clair.
Bon jeu.
 
Status
Not open for further replies.