TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
C'est dommage , j'ai même pas lus ton post..
Je pense que je continuerais à vivre sans le lire...
Je vais te laisser avec tes monologues! :hap:
 

oli4584

Membre actif
Nov 2, 2010
245
0
922
33
-Falcon- Tu devrais le lire ces vraiment drôle a voir comment un mec peux tenter d'insulter un autre sans avoir aucun mais aucun argument en plus d'avoir une syntaxe qui ne ressemble même pas au français :lol:
 

Jayson6246

Membre
Oct 12, 2011
11
0
306
35
J'adore ce bot ! Mon message revient dans le sujet :lol: car la sa parté en coui.... :fou: Bon un petit conseille et question si le créateur lit ce message : 1 ; est'il possible de se faire :ban: 2 ; pour les trajets serait t-il possible de faire une minimap et de clic gauche pour que notre personnage y vas ? :svp: Merci pour ce bot et bonne continuation :bye:
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Je te conseille plutôt de poser ces questions sur ce forum, les personnes y seront plus aptes à te répondre ^^
Pour ta question 1 : le risque existe, comme sur tout bot de qualité (paradoxal, n'est-ce pas ?). Néanmoins, le danger ne provient pas de Phoenix, mais du fait de boter : si des modérateurs te repèrent, ils peuvent te bannir ;) Cela revient au même, que ce soit sur ce bot ou un autre.
Pour ta question 2, ce n'est pas ton domaine, je t'invite à poser la question sur le forum :)
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Juste pour répondre à la question 2, il est possible de le faire pour LittlePather. Par contre GPather étant beaucoup plus complexe, tu n'as pas besoin de lui indiquer de chemin, il le génère tout seul, c'est un des systèmes de trajet les plus complexe du moment.
 

pokeseb

Membre
Oct 9, 2011
69
0
311
beau goss calme toi tu ne vas t'attirer que des ennuis.

J'ai pas besoin que tu raconte ma vie je connais déjà tout merci.
 

pavaux60

Membre
Mar 26, 2011
6
0
421
Bonjour, moi je suis un petit nouveau et 32 page de conversation ... hum ... escusez moi mais j'ai pas tous lu. Tous sa pour vous demandez si ce bot est sur ou non. Merci.
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
nan il nest pas sur !!! evidement , phoenix bot est la reincarnation de shady bot ....

si tu prefere shady bot a etai fermer apres avoir eux asser de client qui ne raporter plus dargent a linvestissement du bot et oui la faillite ....et quel que jour apres des modo ou admin du bot on voler tout les compte des membre qui on botez avec shady bot ....

les meme modo et admin de shady bot, sont les meme que sur phoenix bot ....

si tu bot avec phoenix ta une grande chance de te faire bannir par un modo comme tout les bot ......et une tres grande chance detre voler a ton tour par les modo et admin du bot phoenix quand il fermera jte conseille evidement de changer ton mdp quand il fermera !! ,comme on le dit plus haut et une grande chance quil ferme prochainement a la suite dune faillite ....

il y a beaucoup trop de bug encore deja concernant le support du bot en lui meme !!!!regarde bien ce que tu veut faire avant de lacheter comme ca tu vera les erreur avant de lavoir acheter , sinon tu fera partie de nombreux membre qui se plaint encore apres avoir acheter le bot

les trajet sont quasi inexsistante et personne ne fera de trajet pour toi parce que sinon les trajet seron au complet et pret a lemploie logique !!!, tu devras t'adapter a leur condition est non au tienne voila autant dire que tu prend ce quil y a que tes content ou pas

jte met en garde ne cherche pas a faire bucheron avec ce bot parce quil ni a rien pour farmer , je sait de quoi je parle :)
 
Last edited:

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Bonjour, moi je suis un petit nouveau et 32 page de conversation ... hum ... escusez moi mais j'ai pas tous lu. Tous sa pour vous demandez si ce bot est sur ou non. Merci.

Comme l'a dit Beau goss, aucun bot n'est sûr à 100%. Néanmoins, le reste de son post est erroné. Il n'y a qu'à te rendre sur le forum pour constater que le bot a fait ses preuves, qu'il n'y a aucune plainte de hack ; et que de toute l'équipe de Phoenix, un seul modérateur est issu de l'équipe de Shady (ce qui ne prouve absolument rien), les administrateurs étant bien évidemment différents de ceux de Shady.

Maintenant, si tu crains pour ton compte, comme j'aime à le répéter, ne bot pas, car aucun bot n'est plus sûr que Phoenix.

EDIT : Si tu veux ne courir aucun risque mais tout de même tester le bot, tu peux faire ainsi : utiliser un compte Dofus secondaire et utiliser GPather, le plug-in officiel payant, en version démo, donc gratuite, limitée au level -10.

Tu peux également utiliser le plug-in non officiel LittlePather, qui permet la gestion de trajets moins complète, mais gratuite.

Bref, il existe plusieurs façon de tester Phoenix avant de l'acheter, sans courir de risque pour tes comptes.
 
Last edited:

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
evidement ne croi pas osaosa , il fait que vendre le bot !!!!!!!!!

le bot a fait cest preuve parce quil etai gratuit meme avec bc de bug il sutiliser ...depuit quil est passer payant pratiquement personne la acheter parce quil est rempli de bug !!!!!!

les gent se plaint des bug parce quil arrivent pas boter

une preuve ?
regarde les trajet , regarde ce que tu recherche est qui existe pas encore , et fait la demande pour realiser le trajet es ce que quel qun peut le faire pour toi ok ???????? mdr tu va me dire ce quon ta repondu lol si on te repond

regarde la section bug tu comprendra que le bot est quasi inutilisable ....on dit utilisable dans la limite quil gratuit mais quasi inutilisable quand on sait quon a payer pour cette merde

meme shady bot etai largement plus reussi que ca

il se sont tous plaint ici , ce qui se sont fait hacker par shady bot cest le meme que phoenix bot , les meme modo admin le meme programme , qui sont decus :)


tout les plugins et evidement ce qui on cree les plugins fon partie de shady bot qui a etai exploiter par les admin et modo eux meme pour voler les compte des membre de shady bot


les meme plugins que tu retrouve sur le forum de phoenix avec les meme modo et meme devloppeur qui on cree le bot shady


relis lavant derniere page pour voir des commentaire expliquer de larnaque de se bot , si tu sait ce qui est arriver a shady bot est les vole de compte je pense que ,tu sera asser sage pour comprendre que il feron la meme chose avec phoenix quand il fermera par manque de client

LittlePather = ne marche pas du tout il y a aucun trajet pour
lutiliser donc oublie et i lest rempli de bug , inutilisable, des gent se sont plaint

regarde il doit avoir les archive sur cg3 de shady bot les derniere page de se sujet etai que tout les membre poster pour le hack de leur compte 5 jour apres la fermeture :)

qui bot gratos avec phoenix ?????????? personne !!!!!! parce que tu ne peut pas , si botez sur une map et verifier a chaque moment de vider ton sac lol si on peut apeller ca boter ,
 
Last edited:

eospowa

Nouveau membre
Nov 28, 2012
2
0
201
Bonjour tout le monde , moi jai télécharger ce bot est jai un probleme,je le lance , se charge et fais toutes les mises a jours,et a la fin , sa me marque une erreur s est produit . J ai télécharger .net framework et cela ne change rien HELP ! merci
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
bizzar , regarde si ta tout mis a jour sur ton pc , et efface tout le dossier et retelecharge le et clique droite sur le bot lancer en mode admin
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Beau Goss, le truc c'est que tu es irrespectueux des gens qui travail sur PhoenixBot. Quand j'avais débattu sur le sujet de Redox, à propos des avantages/inconvénient de chacun des deux bot, j'ai été très respectueux du travail fournis là bas, il n'y a aucun désaccord quelconque entre les deux bots, puis un Modérateur a demandé d'arrêter ce que j'ai fais, car j'ai une notion de respect d'autrui que j'ai appris étant plus jeune, après toi, implicitement, tu repousses les gens de PhoenixBot pour les attirer sur Redox, malgré que tu n'es jamais employé "Redox" tu les attires, implicitement j'ai dis. Alors si tu n'aimes pas PhoenixBot, tu peux tout simplement arrêter de parler sur ce sujet que tu pollues à chaque fois que quelqu'un essaye de poster.

Aillant eu des retours de chiffres, je peux te dire que le Plug-in GPather rapporte autant que Redox. (Chiffres certifiée) Alors que Redox ce paye en mois ? Donc pendant que les chiffres d'affaire de GPather diminue ceux de Redox reste en constante augmentation, ajouter à ça les autres plug-ins, je pense que dans une période de 3 > mois Phoenix est avantageant, sinon Redox reste un bon choix. Rappelons que toutes les fonctionnalités présente dans Redox sont présente dans PhoenixBot (Même plus, malgré qu'il soit plus compliqué d'utilisation puisque Redox est très simple et facile d'utilisation).

Les bugs de GPather sont lié à l'hébergeur, quand aux autres bug, vous pouvez les présenter dans la section approprié du Forum.

Quand à l'équipe de PhoenixBot, elle est complètement différente. Il y a Saf et Cue qui étaient présent sur Shady et qui ont porté leurs code sur Phoenix. Puis franchement j'aimerais bien qu'ils hack tout les utilisateurs et qu'ils me reversent un %, mais malheureusement ce n'est pas dans leur projet à long terme. (Humour pour ceux qui ont une compréhension normal du français, donc tout le monde sauf Beau Goss (et quelques autres exceptions).
 

postit44

Membre
Nov 28, 2012
6
0
201
33
j'ai un problème avec se bot :D'abord je lance google chrome puis je me connecte sur cheat gam3 , je clique sur télécharger ... Sa télécharge sur google chrome , c'est fini je clique dessus sa m'ouvre Winzip je clique sur "I agree" et j'ai 3 programme je clique sur pheonixbot.exe je m'ais le mot de passe j'attend puis là le programme ne répond plus et sa quitte fait-il que je lance dofus si oui quand , quel est le problème merci de me repondre vite
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
cest la meme chose avec les autre bot ........tu telecharge le fichier , tu va dans bureau tu fait cree un dossier , tu prend le ficheir ou les fichier et tu les met dans le dossier que tu vient de cree et apres tu clique droite sur le programme lancer en administrateur , le programe va telecharger les mise a jour exct....

.la le bot souvre tu entre ton mot de passe et indentifiant puit il faut que tu active le truc en dynamique en haut a gauche je sait plus cest quoi...
et une foi activer le truc dynamique

tu ferme tout et tu relance le bot et une foi lancer tu entre de nouveau ton mot de passe, puit la fenetre aparait la te connecte a dofus et apres tu regle les parametre dans le bot et tu charge ton trajet
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
beau goss , pourrais-tu arrêter de rajouter des pages à ce topic , avec des messages inutiles?
:hap:
(ceci n'a rien de provocateur , autant que tu le sache d'avance)
postit44 , tu mets le compte créé sur le forum de Phoenix pour te connecter?
 

beau goss

Membre Banni
Nov 16, 2012
99
0
216
27
je cite : postit44 , tu mets le compte créé sur le forum de Phoenix pour te connecter?

la veriter qui peut essayer de traduire ce yoda ?
jai mis 20 seconde a comprendre ce que tu écrivais, c'est hard
,je vais t'aider pour qu'on sache mieux te comprendre falcon ,comme jle sait que tu est un cotorep

Prend les identifian du forum XXX ,pour te connecter sur le bot XXX.

cest plus lisible que ta merde des jeux de mot a la star wars que tu nous etale sur cg3 falcon

falcon ta penser a embrasser ta mere avant de te coucher hier soir ????la veriter osef de ta vie a faire le modo sur cg3 mdr

prend le pas mal boulet surtout une suceuse des topic comme toi doit bien avaler ce que je dit ? ( on peut le voir chaque de tes poste remonte plus haut ,ta laisser un commentaire illustre bien la suceuse que tu est tu pourra pas dire que je suis un menteur :) )

lol ta vue les poste de merde que tu nous chie ou pas falcon ? jesspere que tes bien conscient quand tu utilise un clavier


si il y a un bon conseille que je pourrait donner au autre cest de ne surtout pas te faire confiance dans ce que tu nous pond sur cg3 !!!!!!
 
Last edited:

postit44

Membre
Nov 28, 2012
6
0
201
33
Vas y c'est bon calme toi , je suis nouveau pas la pêne de peter ton câble espace de rageurs sans famille . Ces des mec comme toi qui gâche les forum et lieu de me donner des conseil sur mes phrases tu m'insulte .

---------- Message ajouté à 18h45 ---------- Le message précédent était à 18h44 ----------

Et oui je met mon identifiant cg3 et merci encore !

---------- Message ajouté à 19h20 ---------- Le message précédent était à 18h45 ----------

Excusez moi je voulais dire mon identifiant Phoenix
 
Apr 25, 2012
1,245
0
942
27
Nope
sad20troll.png

J'ai pleuré devant la vérité , tu m'as trop clashé beau goss ....
 

postit44

Membre
Nov 28, 2012
6
0
201
33
Et quel qu'un pourrait me dire comment on programme un bot j'ai trouvé les plugins mes que en faire ??
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Postit44 je t'invite à te rendre sur le Forum de PhoenixBot, il y a des tutos, et au pire tu peux demander de l'aide.

Beau Goss c'est un dieu de la syntaxe et de l’orthographe, le pire c'est qu'il arrive à te juger sur ça. Enfin bref.
 

postit44

Membre
Nov 28, 2012
6
0
201
33
Vas y du calme gars , tu t'énerve contre moi alors que j'ai juste mal fait mes phrases ,ok je suis désolé et puis c'est tout ...
En plus j'ai préciser que je commençais dofus , les forum ... Donc s'il t plait arrête et donne des conseils au lieu de rabaisser tout le monde sa donne encore moi envie d'aller sur se forum . Merci