TERMINE Phoenix Bot : Une communauté qui vaut le détour !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Actuellement le Forum a été Fermer par l'hébérgeur. PhoenixBot est donc inutilisable (Ne le fermez pas si vous voulez l'utiliser encore).
L'équipe est actuellement sur le coup et remettra une ancienne sauvegarde du forum (Un rollback aura lieu, nous ne savons pas de combien en arrière). Nous sommes désolé de ce qui se passe, nous fessons de notre possible sachez le PhoenixBot reviendra rapidement.

Cordialement, L'équipe.
 

xfire2k

Membre Banni
Jan 25, 2012
206
0
441
J'ai bien fais de démarré mon bot au moment de l'xp double j'espère qu'il ne va pas crash (sa m'arrive parfois)
 

Osaosa

Membre
May 3, 2012
48
0
306
Le temps que l'équipe change d'hébergeur et fasse les redirections. Vous serez immédiatement prévenus.
 

Zack0r

Membre Banni
Dec 24, 2012
20
0
206
30
phoenixbot.com
Osaosa c'est mohaetmoi du fofo =) je voulais savoir combien ça va mettre de temps a peu prêt ? d'ici demain c'est régler ? cela a-t-il des répercutions sur les maj apporté au bot ?
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Les causes de cette fermetures sont simple.
Ceux qui étaient dans la discutions privé de Saf. Certains d'entre vous on spamer alors que nous avions dis de ne pas écrire. Ceci a créer des instabilité et a eu un effet de "Spam". L’Hébergeur a donc décidé de fermer le site pour cette raison. Merci à ceux aillant désobéi aux remarques. Par contre, si les Admins ne prennent pas, je me ferais un plaisir de parler avec les personnes responsable. (Tout ceci ne sont que des supposition qui ont de forte probabilité d'être vrai). Au moins je vous tiens au courant.

Quand à la restauration du Forum nous n'avons pour l'instant pas de date à communiquer. Nous vous tiendrons au courant.

Cordialement, L'équipe.
 

AchatKamas

Membre
Dec 24, 2012
19
0
201
28
Les causes de cette fermetures sont simple.
Ceux qui étaient dans la discutions privé de Saf. Certains d'entre vous on spamer alors que nous avions dis de ne pas écrire. Ceci a créer des instabilité et a eu un effet de "Spam". L’Hébergeur a donc décidé de fermer le site pour cette raison. Merci à ceux aillant désobéi aux remarques. Par contre, si les Admins ne prennent pas, je me ferais un plaisir de parler avec les personnes responsable. (Tout ceci ne sont que des supposition qui ont de forte probabilité d'être vrai). Au moins je vous tiens au courant.

Quand à la restauration du Forum nous n'avons pour l'instant pas de date à communiquer. Nous vous tiendrons au courant.

Cordialement, L'équipe.

OsaOsa les avait autorisé a parler il me semble donc il est aussi coupable
 

Extenders

Nouveau membre
Mar 6, 2012
2
0
306
Merci aux putain de c** comme bahj* qui ont fait fermé le site en mettant 5 post alors qu'on leur dit de fermer leur bouche ... Sympa à vous de donnez des nouvelles :P . Sinon mon cher j'ai hate de vous retrouver . En sais tu un peux plus sur le nouveau phoenix ? La restauration sera-t-elle p-e rapide ou pas dans l'immédiat ? Seront-nous obligé de repayé 40€ de plugin pour de nouveau avoir un bot complet et parfait comme phoenix ? Merci ultima <3 . Ce sera mon seul message . Je pense que la totalité des membres se posent les mêmes question et que vous nous manquez deja à tous .

Désolé du roman .
 

UltimaSasu

Membre
Aug 12, 2012
36
0
211
Tout sera remis à la normal, vous ne devrez rien payer ne vous en faite pas ;)
Les Admins viennent d'envoyer un message à l’Hébergeur, nous devons juste patienter le temps que tout reviennent à la normal. Nous sommes encore et encore désolé pour les dégâts occasionné :/ Mais encore un fois ne fermez pas PhoenixBot si vous comptez l'utiliser ;)
 

Kiki89140

Membre
May 12, 2011
71
0
431
31
C'est pas parce que le bot est mort que le double xp est perdu, il reste vos mains pour xp ;)
 

ombrelx

Nouveau membre
Nov 29, 2012
2
0
201
31
Bonsoir ,

Je tenait à souhaiter courage à toute l'équipe de Phoénix . Ces un formidable Bot que vous avez créé là .

Bonne soirée l'équipe ! :)

Ombrelx
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
J'avais prévue de boté dans unesoirée bordel de merde --'.. Super bande kikolol qui flood en privée ! on vous à dis STOP !
 

Gorsmaloud

Membre Banni
Apr 28, 2011
18
0
426
30
Dire que j'avais pas fermé phoenix depuis 3jours et la jme suis dit aller je redémarre PC T_T xD
 

Pac Man

Membre
Sep 16, 2012
9
0
206
Comme dit précédemment, le site a été suspendu par l’hébergeur pour cause de Spam.

Ceci est dû à la création d'une certaine discussion comportant un trop grand nombre de participants. Le responsable a déjà été averti.
Dorénavant, les notifications par mail seront désactivées.

Le site devrait normalement être de nouveau disponible au plus tard demain. Théoriquement, il n'y aura aucune perte de données, donc pas de rollback nécessaire.

Armez vous de patience ! Et désolé pour la gène occasionnée.

Bon week-end