Project HarmonY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
X

xYoh

[HS] 210 message en quelques jours oO je suis étonner :hap: [/HS]

Sinon j'aime tuto a plus de vie que l'autre x)
 

yunhanxia

Membre actif
Apr 12, 2011
345
0
441
Je n'arrive pas à télécharger. Après avoir installer Project HarmonY. Il y a écrit : "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème." J'ai essayé plusieurs fois et y a pas de MSVCR100.dll. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît =/.
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
LovEBad[Y];307661 said:

Des Problèmes ?

Si vous ne pouvez pas lancer le trainer car il vous un fichier, alors téléchargez Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !


Alors arrêtez de me les briser.

---------- Message ajouté à 14h08 ---------- Le message précédent était à 14h07 ----------

Périmer !

Arrête de dire des conneries le farmer.
 

yauyaus

Membre
May 15, 2010
9
0
561
J'ai télécharger ce truc, mais le dll a placer dans le fichier s4 league je ne l'ai pas en téléchargeant les deux fichiers ...
 

yauyaus

Membre
May 15, 2010
9
0
561
Mdr, j'ai éxtrais sur mon bureau j'ai donc Harmony DLL installer et project Harmony, j'ai éssayé de tout faire sans le dll de la vidéo, mais ça marche pas
 

requin8

Membre Banni
Jun 2, 2010
77
0
566
moi il est detecte par xtrap que fair ^^ je ne sais pas help mi il est trop bien tuto tu vois meme vec tuto je complimente

---------- Message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent était à 14h17 ----------

svp j'i arrive po il est detecte help mi
 

LovEBad[Y]

Membre d'Honneur
V
Jul 7, 2010
1,159
0
942
Suite aux abrutits, aux kikoolol, au "jtekillen1couplolcétropcoul" qui pourrissent les room d'S4League, j'ai décidé d'enlever le hack. Je le remettrais quand vous vous serez calmés.
 

arazanime

Nouveau membre
Apr 12, 2011
4
0
421
Moi sa marche pas hellp plizzzzzz help!!!

---------- Message ajouté à 15h00 ---------- Le message précédent était à 14h57 ----------

Love aide moi stp j'y arrive pas j'ai reinstaller le tout 11 fois!!! je suis sous vista j'ai télécharger ton truc pasque j'arrivais pas a lancer il me manquais un truc et la c'est bon mais j'ai tout fait et des que je fini apuiyer 1 partout il me que c'est pret. je met s4 league mais y a pas de cheat help stp help!
 

cobra67

Membre actif
Aug 5, 2010
147
0
441
Maiis Stop Vos Probleme D'aplication INtrouvable
Il faut installer Le Dll Combien de foix Il vous a dit
Les Gens Go apprendre a lire Atentivement
 

Kemsey

Membre
Mar 5, 2011
58
0
912
Ah la poisse jetait en train de suivre le tuto et la j'ai actualisé la page avant de télécharger le Dll
Quelqu'un peut me donner par MP un lien car je voulais tester ce jolie hack

PS:Très bon Tuto dommage qu'il y a des kikou qui en abuse
 

Hijuki18

Membre
Mar 25, 2011
21
0
421
Moi j'ai discuté avec un cheateur sur S4 league aujourd'hui, il ma dit qu'il venais de Cheat gam3, mais il n'utilise pas le hack pour tué en 1 coup, il s'amuse juste avec le katana s'tout, et donc après j'ai trouve ce hack et je voulais faire de même *-*
Il s'appeler eahct =D. Si il se reconnais ^^
 

Souverain

Membre
Oct 10, 2010
91
0
431
27
Voilà le suspender Project HarmonY. Pas plus à en dire hein. Si vous savez pas vous servir d'un suspender, bah, go vous pendre.
Je suis partis me pendre mais je sais toujours pas c'est quoi un "suspender". :lol:
Qui a le DLL ?
 

Colonello

Membre actif
Oct 5, 2010
182
0
922
www.animeresimleri.com
J'y suis arriver moi pourquoi vous y arriveriez pas, coi c'est pas compliquer m'enfin bon maintenant le hack est block --'

C'est le meilleur tuto que j'ai jamais vue ya tout d'expliquer de marquer même une vidéo ...
 

darkdark64

Membre actif
Jan 22, 2011
203
0
441
Je dit une chose : GO mettre un mdp
En 20 seconde, j'ai trouvé dans 4room, des hackeur qui utilise ce hack...
Au début ces marrants, mais là ça ne les plus, les kikoos ce multiplie.
 
Status
Not open for further replies.