TERMINE [PRONO] Elganar's bet

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
D

Deleted member 400531

Yep, encore 2 match qui ne sont pas passé, assez chiant car c'étais bien parti pour le foot mais l'arbitre était payé à 100%, 3 buts mis par l'equipe favorisée et les 3 buts ont été contesté par l'arbitre, à un moment y'avais un des buts qui avait été compter dans le tableau des scores puis ils l'ont enlevé et l'arbitre a donner un penalty pour l'équipe adverse... x)

choké et déssus en tout cas Kappa :hap:
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Yep, encore 2 match qui ne sont pas passé, assez chiant car c'étais bien parti pour le foot mais l'arbitre était payé à 100%, 3 buts mis par l'equipe favorisée et les 3 buts ont été contesté par l'arbitre, à un moment y'avais un des buts qui avait été compter dans le tableau des scores puis ils l'ont enlevé et l'arbitre a donner un penalty pour l'équipe adverse... x)

choké et déssus en tout cas Kappa :hap:

Bon on va arrêter la Ligue 2 alors. J'ai pas suivi le match en live, assez déçu alors...
 

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Dommage ^^

Récap depuis le début pour moi :

Mise 50€ > 113€22
Mise 30€ > loose
Mise 20€ > 30€
Mise 10€ > loose

Toujours dans le positif :)
 
Last edited:

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
le match était horrible à voir, entre les 2 buts annulés (un pour hors jeu, l'autre pour une faute ?) et les joueurs qui tombent comme des mikado toutes les deux secondes et qui simulent pendant 40 ans alors qu'il a juste glissé tout seul
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Nouveaux pronos publiés sur le site !

---------- Message ajouté à 18h35 ---------- Le message précédent était à 22h58 ----------

Très mauvaise fin de semaine, Athlético qui perd de même pour Bromwich...

Reste Roanic ce soir 2-0. Certains s'énervent sur Skype pour deux défaites consécutives après 5 victoires consécutives pour un multiplicateur de 32 environ pour ceux m'ayant pleinement suivi. Sachez que les paris ne sont pas truqués, simplement analysés. Le reste c'est du sport et beaucoup de facteurs ne peuvent pas être pris en compte... Je ne serais pas là d'ailleurs si mes paris étaient 100% safe. Je l'ai dis je ne suis pas responsable de vos mises. Celui qui mise toutes ses économies dedans est pleinement conscient des risques.

EDIT
 
Last edited:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
On savait tous avant de souscrire que le risque de perte existait.
C'est sur que depuis 2/3 jours tous les résultats sportifs nous étonnent mais bon c'est ça aussi les paris sportifs x)
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Je suis en positif depuis le début, je ne rembourse donc pas tes bêtises, on en reparlera si je suis dans le négatif si tu veux.
 
Last edited:

Nunchaku

Membre Banni
Feb 1, 2016
225
0
36
Les gars arrêtez sérieux, on est en positif depuis le début. Y'a rien à rajouter... Donc rien à rembourser...
Assumez.

Moi perso je te demande juste de me rembourser ce qu'il faut pour que je ne sois plus dans le négatif. Donc encore moins que l'abonnement.
Et tu peux instaurer un pourcentage qu'il faudrait pour résilier l'abonnement (comme tu me l'as si bien fait remarqué d'ailleurs).
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
"Les paris ne seront forcément pas 100%" C'était précisé en gras sur sa présentation de vente..
Moi aussi j'ai perdu deux paris mais on savait très bien que les paris sportifs sont jamais sûrs y'a toujours un risque.
Il essaye de proposer le meilleur service possible, lui aussi perd avec ses paris on est peut être juste tombé sur deux mauvais paris.
Après de la à dire "je te demande juste de me rembourser ce qu'il faut pour que je ne sois plus dans le négatif" c'est à toi de gérer ton argent et de faire au mieux pour ne pas en perdre, c'est pas le service client a***** ici ou on peut demander un remboursement à tout-va.
 

TsezF

Membre actif
Dec 25, 2012
372
0
221
Paname.
Addy, je conçois ton point de vue, les paris ne sont pas une source sur.
Mais je pars du principe ou un abonnement peut être résilier sachant que sa signature à incité beaucoup de personne (dont moi) à m'inscrire.
C'est une publicité mensongère de sa part, et pas de la notre.
Personne n'a demandé de remboursement intégrale mais seulement de récupérer la partie de l'abonnement non utilisé.

C'est tellement simple de demander un remboursement juste parce que vous avez perdu 2paris, serieusement les gars dans ces jeux la y'a des risques et en vous abonnant a ses services vous en assumez les consequences, de + il y a plus de victoires que de defaites.
Si tout le monde demande des remboursements juste parce que vous perdez vos paris et que vous gerez mal vos mises il y gagne quoi le gars ? Rien.
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Tu t'engages sur 1 mois pour avoir des résultats et au bout de 4 jours hop au revoir.

Tu vas à la salle de sport au bout de 4 jours tu n'as pas des abdos en béton du coup tu demandes un remboursement?
 
Last edited:

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
viewer.php

:)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bon maintenant que j'ai le temps.
J'aimerais mettre les choses aux claires quant aux termes: Certes pour ceux qui viennent de rejoindre ce n'est plus clairement marqué que les remboursements ne sont pas valables sur les abonnements mais ne venez pas crier au delai de retractation: une telle chose n'existe pas entre particuliers.
Vous êtes tombés dans une période bizarre, bon c’était de la league 2, c'est magique hein, mais un abonnement c'est un engagement. Si vous vouliez une semaine, il le propose tout a fait. Je suis d'accord que refuser une réduction du délai c'est pas tres commercial, mais si c'est son choix, vous avez signer pour sur ce coup la ...
Bref, si quelqu'un a une plainte a formuler, il y a une section plainte. Soit dit en passant, le paris d'aujourd'hui est gagnant.
 

Adjuration

Marchand
Aug 2, 2014
388
4
584
yep le combi est gagnant :)

ont rentabilisent les pertes de ces dernier jours et on continue à faire du bénéfice ;)

faut pas être défaitiste surtout sur des jeux d'argent les gens
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

C'est tellement simple de demander un remboursement juste parce que vous avez perdu 2paris, serieusement les gars dans ces jeux la y'a des risques et en vous abonnant a ses services vous en assumez les consequences, de + il y a plus de victoires que de defaites.
Si tout le monde demande des remboursements juste parce que vous perdez vos paris et que vous gerez mal vos mises il y gagne quoi le gars ? Rien.

C'est de sa faute, il a dit que c'étais satisfait ou remboursé, on demande le remboursement vu qu'on est pas satisfait, c'est logique non ? Perso j'aurais pas souscrit si je savais qu'il remboursait pas.
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Preuve de dimanche:
5253747720.png

Pour ceux qui viennent de voir le sujet, certains n'ayant pas gérés correctement leur argent ont perdu et voulu stopper leur abonnement et être remboursé de la période restante. Proposant des remboursements sur mon ancien sujet ils ont cru que cela s'appliquait également à ce type de services, hélas non.

Nous sommes toujours en positif et de nouveaux pronos seront disponibles demain !





Les matchs d'aujourd'hui sont déplacés à demain ! Nouveaux paris disponibles aujourd'hui sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour ceux qui avaient leur abonnement se terminant aujourd'hui je vous offre donc un jour supplémentaire !
 

addy

Membre actif
Oct 17, 2010
369
0
922
Olalala stress jusqu'a la dernière minute je n'en pouvais plus ^^

viewer.php
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
2410.png

J'ai validé avant la chute de la côte de 2.31 --> 2.24 pour ceux qui ont une côte plus basse :) Gonzalez a eu une balle de match, on a eu de la chance !

De nouveaux pronos pour cette aprèm ! Pour les abonnés, il s'agit de ceux publiés avant-hier avant le décalage des matchs à aujourd'hui !


Je viens de faire les calculs sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! nous sommes à une multiplication de la mise de départ de 8,57 ! Basé sur une mise de 10€ à chaque paris.
 
Last edited:
D

Deleted member 400531

Encore une défaite pour ce soir, je crois que je vais arreté de suivre les pronos, quasiment que des looses ces temps-ci.
 
D

Deleted member 400531

Je déconseille vivement, que des looses depuis un moment, pronostiques fait a l'arrache et basé sur la place des joueurs dans le classement... Des paris supposé être sûre à 90% (d'après elganar ) tous perdus ( ça fait bien 10 match qui sont perdus comme ca et 3/4 de win )
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Scapics arrête de dénigrer mon travail, hier la défaite de Lopez ne venait sûrement pas d'un pari mal étudié ! Et 90% sur trois matchs c'est 72% de victoire. Arriver à proposer des côtes >2.0 avec 72% de victoire ça promet d'être en positif. x6.5 depuis le début.

Je rajoute 2 jours à tous les abonnés sur leur abonnement pour les 2 défaites consécutives !

Nouveaux paris aujourd'hui !
 
Status
Not open for further replies.