Aide Recrutement private serveur Synopsis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Synopsis Private Serveur

1379171775-banniere-synopsis.png


Administrateurs :

-Astropilot
-Lumenia


Modérateurs du serveur :

-Syntality
-Sheehan
-ReTrOo

Je poste sa sur un autre poste que celui du serv car c'est déjà un sacré bordel et faut mieux pas tout mélanger , notre serveur a besoin d'un petit staff pour le moment qui ne décevra pas les joueurs .

Nous recherchons actuellement 2 modérateur capable d'occuper également le poste d'animateur nous avons des event sympa , les modos / anim auront le droit de joué avec les autres membres !

Pour postulé verifiez si vous remplissez ces conditions :
-être mature
-vous soignez votre orthographe
-vous nabusez pas de votre pouvoir
-vous restez comme un joueur normal mais gradé capable d'aider les joueurs et dorganiser des event

Vous aurez le droit a des commandes comme kick , kick room , don dap , pen , item a utiliser que en event pour les lots ou en cas de non respect pour le kick .

Pour postulé remplissez un formulaire propre comme ceci :

-pseudo ig:
-horraires dactivités
-s4 league pour vous ?
-ce que vous apporterez au joueur
-avez vous tendance a vous enervez vite?
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux)


Plus la candidature sera soigné plus vous aurez de chance ! Postez votre candid sur le poste et evitez les hs svp

Bonne chance
 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Je précise pour les membres que vous pouvez nous rapporter tout abus de pouvoir de la part d'un modérateur, mais avec preuve (screen, témoins)
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Je ferai cela demain + par rapport au MP que je t'ai envoyer, c'est ce que tu cherche ?(concernant les TExtures)
(Fais pas attention a mon ortographe pour cette reponse j'ecris sur un telephone qui bugg a mort )
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
EyesBoy
Disponible tout les mercredi,samedi et dimanche de 14 heures a 23 heures​
S4l est le meilleur jeux j'ai jamais quitté ce jeux depuis que j'ai commencé :)
-ce que vous apporterez au joueur= A ce qui parrait je destresse les matchs ou personne prle XD
-avez vous tendance a vous enervez vite?=Tres vite quand il y a des insultes XD, si non je m'enerve jamais c'est ma religion XD​
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux)=J'ai jouer a blade and soule serveur privé j'avais créer le mien quand j'avais 12-13 ans mais trop dure a gérer j'ai abondonner XD.


Alors je suis pris
ps= Je sais pas écrire XD
 
Last edited:

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
-pseudo ig:ShiniNoTenshii
-horraires dactivités : Je suis toujours connecté.
-s4 league pour vous ?: S4 League pour moi est un jeu raté,pour la raison de la communauté et de la soif d'argent des gérants du jeu.
-ce que vous apporterez au joueur: Ce que j'apporterais aux joueurs sera la discipline,la justice,la protection et biensur des délires et de l'humour quand il le faut !
-avez vous tendance a vous enervez vite?: Du tout! Je suis quelqu'un qui gére une situation critique avec intélligence et affinité je ne me permetrais jamais de perdre contrôle de sois.
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux): J'ai été admin/fondateur/modo/animateur de plusieurs serveurs privé minecraft,et bien d'autres jeux dont j'ai oublié.Je sais gérer une foulle et je m'y connais en gestion de situation critique pour les serveurs et je suis toujours présent IRL et IG pour apporter de l'aide au serveur.
 
Last edited:

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
-pseudo ig:ShiniNoTenshii
-horraires dactivités : Je suis toujours connecté.
-s4 league pour vous ?: S4 League pour moi est un jeu raté,pour la raison de la communauté et de la soif d'argent des gérants du jeu.
-ce que vous apporterez au joueur: Ce que j'apporterais aux joueurs sera la discipline,la justice,la protection et biensur des délires et de l'humour quand il le faut !
-avez vous tendance a vous enervez vite?: Du tout! Je suis quelqu'un qui gére une situation critique avec intélligence et affinité je ne me permetrais jamais de perdre contrôle de sois.
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux): J'ai été admin/fondateur/modo/animateur de plusieurs serveurs privé minecraft,et bien d'autres jeux dont j'ai oublié.Je sais gérer une foulle et je m'y connais en gestion de situation critique pour les serveurs et je suis toujours présent IRL et IG pour apporter de l'aide au serveur.

Tu m'a mis kodr t'a fait pire que moi XD
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
1378835486-presentation-ig.gif

Prenom:
Ayoub
Age:
15
Pays:
Belgique
Sport:
KickBoxing , Foot , Sport Sur Canapé
Loisirs:
Sortir , Jouer a l'ordinateur
1378836686-jeuxplay.gif

Les jeux aux quel j'ai joué mais que je n'est pas aimé:
Minecraft,Audition.

Les jeux aux quel j'ai joué et que j'ai aimé:

Flyff, Shaiya , RappelZ,S4league,S4league 2D *-*,Eden Eternal , A.V.A, APB.

1378836237-presentation-irl.gif

Pseudo IG:
Madrag
Horraires:
Un peu tout les jours
S4League pour moi:
Un jeu que j'ai jouer des l'ouverture et que je squatte encore *-*, Je suis reroll de 30 comptes environs tous au moin amateur 25 le plus haut est lvl 65 mais je retrouve plus l'adresse email pour changer le mot de passe *-*

Ce que je peux apporter a un joueur:
J'ai remarquer que je plais au gens pour mon sens de l'humour qui je l'avoue devien grave parfois , Je peux l'aider quand il a besoin de moi ou de vous contacter

Avez vous tendances a vous enervez vite?:
Tout depends de la situation mais c'est rare

Competence sur d'autre jeu:
Flyff *-* Je suis graphiste, modeleur, ''textureur'',je jongle avec tout les fichiers de flyff (sauf animation) et je trouve que je suis asser bien connu comme graphiste flyff

Voila voila
Cordialement,
Moi
 
Last edited:

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
Bref flemme d'attendre (La presentation sera revu quand je serai sur le pc )
Pseudo IG: Darkl3m3,MangeUnBn,Mange-Un-Bn,Radsjqdzqa, ...
Horraires : un peu tout les jours
S4League pour moi : Un jeu que j'ai jouer des l'ouverture et que je squatte encore *-*
Ce que je peux apporter a un joueur : Ben le faire sourire , l'aider, ...
Avez vous tendances a vous enervez vite ?: non
Competence sur d'autre jeu : Flyff *-* Je suis graphiste, modeleur, ''textureur'',je jongle avec tout les fichiers de flyff (sauf animation) et je trouve que je suis asser bien connu

Voila voila
Cordialement,
Moi


---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------



Enfaite toi tu as cru qu'on voulais un CV pour devenir Ingenieur ?

Enfaite toi t'a crus qu'il fallait un CV pour devenir un modo du dimanche...
 

#Eyes-Boy

Membre Banni
Jul 18, 2013
1,291
0
161
44
In s4 [24/24]
Bref flemme d'attendre (La presentation sera revu quand je serai sur le pc )
Pseudo IG: Darkl3m3,MangeUnBn,Mange-Un-Bn,Radsjqdzqa, ...
Horraires : un peu tout les jours
S4League pour moi : Un jeu que j'ai jouer des l'ouverture et que je squatte encore *-*
Ce que je peux apporter a un joueur : Ben le faire sourire , l'aider, ...
Avez vous tendances a vous enervez vite ?: non
Competence sur d'autre jeu : Flyff *-* Je suis graphiste, modeleur, ''textureur'',je jongle avec tout les fichiers de flyff (sauf animation) et je trouve que je suis asser bien connu

Voila voila
Cordialement,
Moi


---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h16 ----------



Enfaite toi tu as cru qu'on voulais un CV pour devenir Ingenieur ?



Tu dit que t'es connu j'avais jamais entendu parlé de toi tu es nouveau sur cheat gam 3?
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Mdr Contre attaque qui fais mal x)
Nan mais tout sera revu demain sur le pc :p
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France
Merci de vous calmer, vous n'arrangez pas l'image de vos candidatures en vous fightant ici même.
 

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
Candidature de masou clair et compléte , mais pas soigné niveau couleur etc
Je penses que tu voulais dire ''marou'' par ''masou'' oui mal heureseument j'ai un bug avec les codes il se déplacent , si t'a bien vus avant que je réedit ça apparaissait en bugué alors je préfere laisser comme ça au lieu de faire un sale truc...De toutes façons tout n'est pas dans les couleur mais dans l'experience, l'experience qu'il faut pour régler la communauté...Pas comme l'offi.
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Bonjour !


Donc je m'appel Tom, j'ai 14 ans. Je joues aux jeux vidéos depuis que j'ai environ 8 ans, et oui j'ai commencé très jeune.

Je n'ai pas une très grande expérience dans le monde du coding ( je ne sais même pas si ça se dit ^^' ). J'ai beau être un gentil trolleur bien marrant de temps en temps je sais être sérieux quand il le faut :hap:

Sur le serveur officiel d'S4League, j'ai un compte de niveaux pro, j'ai donc bonne connaissance du jeu. Sur ce compte pro j'ai le master set, des ap et une réputation, je viens sur les serveur privé non pas pour des ap gratuits ou des niveaux gratuits mais pour un nouveaux staff, car alaplaya, on peut le dire, s'est beaucoup détérioré ces temps-ci ... C'est pourquoi je pense que la création de serveur privé est une bonne chose.

----------------------------------------------------------------
Passons au petit formulaire
----------------------------------------------------------------​

- Mon pseudo IG est ReTrOo

- Comme j'ai 14 ans je suis encore au collège j'ai donc des horaires à respecter, une dose de travail à fournir et surtout une vie sociale . Je pense donc que je devrais pouvoir être actif un peu tout les jours, et 5, 6 heures par Week-End.

- S4League pour moi ? Et bien c'est mon jeux favoris depuis maintenant deux ans j'ai commencé comme tout le monde : mauvais. Mais avec le temps j'ai appris et il y a environs un ans et demie j'ai intégrer le 30 ème clan mondiale, avec le temps mon niveau s'est détérioré et j'ai aujourd'hui un niveau moyen :(

- Et bien ce que j'apporterais aux joueurs en tant que modérateur c'est de l'ordre et de la discipline. Et ce que j'apporterais en tant qu’animateur c'est du fun et des events.

-Si je m'énerve vite ? Je vais être honnête je peux être patient mais si je vois qu'on commence a se payer ma tête je m'énerve très rapidement ^^

- Mes compétences sur un autre jeu ? J'ai eu une petite experience de modération sur un autre jeu nommé Shaiya pour les connesseurs, en effet j'ai passé une courte période en tant que GS ( Game Sage ). Une sorte de aide modérateur, sachant que les modérateurs sur ce jeu sont en réalité les développeurs ^^


Et voilà, c'est ma gentille candidature en tant que modérateur / Annimateur :)
 
Last edited:

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Ton pseudo ig ? Hei


Tes horraires ? Lundi à vendredi 14h-22h Vendredi à dimanche 12h-4h


S4 league pour moi ? Un jeu de guerre,avec un graphisme anime/manga,c'est tous ce que j'adore :)


Ce que j'apporterez aux joueurs,hum,de l'aide,event quand c'est le bon moment,reglez les problèmes (Dispute/rage) avant de décidé de ce que je ferais.


Je me suis énérvé qu'une seul fois,quand ma copine ma embrassez sur le nez ._.


J'ai été modo sur plusieurs serveur privé, (Flyff,dofus1.29,fiesta online..)


Voilà voilà,merci d'avoir pris le temps de lire.

Ps : C'est pas très long,mais je réponds aux questions que tu as posé ;)
 
Last edited:

canenoire

Membre actif
Feb 27, 2013
320
0
742
26
Quelque Part
Bonjour !


Donc je m'appel Tom, j'ai 14 ans. Je joues aux jeux vidéos depuis que j'ai environ 8 ans, et oui j'ai commencé très jeune.

Je n'ai pas une très grande expérience dans le monde du coding ( je ne sais même pas si ça se dit ^^' ). J'ai beau être un gentil trolleur bien marrant de temps en temps je sais être sérieux quand il le faut :hap:

Sur le serveur officiel d'S4League, j'ai un compte de niveaux pro, j'ai donc bonne connaissance du jeu. Sur ce compte pro j'ai le master set, des ap et une réputation, je viens sur les serveur privé non pas pour des ap gratuits ou des niveaux gratuits mais pour un nouveaux staff, car alaplaya, on peut le dire, s'est beaucoup détérioré ces temps-ci ... C'est pourquoi je pense que la création de serveur privé est une bonne chose.

----------------------------------------------------------------
Passons au formulaire au petit formulaire
----------------------------------------------------------------​

- Mon pseudo IG est ReTrOo

- Comme j'ai 14 ans je suis encore au collège j'ai donc des horaires à respecter, une dose de travail à fournir et surtout une vie sociale . Je pense donc que je devrais pouvoir être actif un peu tout les jours, et 5, 6 heures par Week-End.

- S4League pour moi ? Et bien c'est mon jeux favoris depuis maintenant deux ans j'ai commencé comme tout le monde : mauvais. Mais avec le temps j'ai appris et il y a environs un ans et demie j'ai intégrer le 30 ème clan mondiale, avec le temps mon niveau s'est détérioré et j'ai aujourd'hui un niveau moyen :(

- Et bien ce que j'apporterais aux joueurs en tant que modérateur c'est de l'ordre et de la discipline. Et ce que j'apporterais en tant qu’animateur c'est du fun et des events.

-Si je m'énerve vite ? Je vais être honnête je peux être patient mais si je vois qu'on commence a se payer ma tête je m'énerve très rapidement ^^

- Mes compétences sur un autre jeu ? J'ai eu une petite experience de modération sur un autre jeu nommé Shaiya pour les connesseurs, en effet j'ai passé une courte période en tant que GS ( Game Sage ). Une sorte de aide modérateur, sachant que les modérateurs sur ce jeu sont en réalité les développeurs ^^


Et voilà, c'est ma gentille candidature en tant que modérateur / Annimateur :)

Alors lui il a sorti le grand jeux Oo

Vasis je peut faire un roman avec toute les info qu'il donne xD
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Bonjour !


Donc je m'appel Tom, j'ai 14 ans. Je joues aux jeux vidéos depuis que j'ai environ 8 ans, et oui j'ai commencé très jeune.

Je n'ai pas une très grande expérience dans le monde du coding ( je ne sais même pas si ça se dit ^^' ). J'ai beau être un gentil trolleur bien marrant de temps en temps je sais être sérieux quand il le faut :hap:

Sur le serveur officiel d'S4League, j'ai un compte de niveaux pro, j'ai donc bonne connaissance du jeu. Sur ce compte pro j'ai le master set, des ap et une réputation, je viens sur les serveur privé non pas pour des ap gratuits ou des niveaux gratuits mais pour un nouveaux staff, car alaplaya, on peut le dire, s'est beaucoup détérioré ces temps-ci ... C'est pourquoi je pense que la création de serveur privé est une bonne chose.

----------------------------------------------------------------
Passons au formulaire au petit formulaire
----------------------------------------------------------------​

- Mon pseudo IG est ReTrOo

- Comme j'ai 14 ans je suis encore au collège j'ai donc des horaires à respecter, une dose de travail à fournir et surtout une vie sociale . Je pense donc que je devrais pouvoir être actif un peu tout les jours, et 5, 6 heures par Week-End.

- S4League pour moi ? Et bien c'est mon jeux favoris depuis maintenant deux ans j'ai commencé comme tout le monde : mauvais. Mais avec le temps j'ai appris et il y a environs un ans et demie j'ai intégrer le 30 ème clan mondiale, avec le temps mon niveau s'est détérioré et j'ai aujourd'hui un niveau moyen :(

- Et bien ce que j'apporterais aux joueurs en tant que modérateur c'est de l'ordre et de la discipline. Et ce que j'apporterais en tant qu’animateur c'est du fun et des events.

-Si je m'énerve vite ? Je vais être honnête je peux être patient mais si je vois qu'on commence a se payer ma tête je m'énerve très rapidement ^^

- Mes compétences sur un autre jeu ? J'ai eu une petite experience de modération sur un autre jeu nommé Shaiya pour les connesseurs, en effet j'ai passé une courte période en tant que GS ( Game Sage ). Une sorte de aide modérateur, sachant que les modérateurs sur ce jeu sont en réalité les développeurs ^^


Et voilà, c'est ma gentille candidature en tant que modérateur / Annimateur :)

Très belle candid.