Aide Recrutement private serveur Synopsis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Merci, à vous et aussi au créateur du serveur :p !

PS : Merci pour la Candidature j'ai trouvées mes deux couleurs !
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
Très belle candidature, bien rédigée et écrite en français ( presque la seule ! ).

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Shy, ce n'est pas que la couleur ne marche pas, c'est que tu ne sais pas l'utiliser... J'ai regardé ton post en faisant " citer " j'ai vue le code que tu mettais...

Pour mettre de la couleur devant un texte tu fais : " [.COLOR="Red"][./COLOR] Texte

Or ce qu'il faut faire c'est : " [.COLOR="red"] Texte [./COLOR]

En enlevant les points biensur :)

PS: Edit ta candidature du coup ;)


jai essayé mais sa a pas marché ^^
 

BlackNoteI

Membre Banni
Feb 2, 2012
21
0
306
Salut ,j'ai une petite question le serveur ouvre quand ? Merci de me répondre


Lumenia : si tu cherche un codeur en :vbs,c++,python et c


Mp moi :)

Cordialement : le mec qui peut-être ton pére :o
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Et bien suis les nouveautés, le serveur est déjà ouvert (Enfin je pense) en revanche, le patcher est en plein download, il faut encore attendre un petit peu ^^' .
 

-[Down.

Membre actif
Feb 10, 2013
329
0
221
Coucou , je poste ma candid ;)



-Pseudo ig:

Ig mon pseudo est simple comme bonjour , c'est mazoko

-horraires dactivités :
Everyday plus préçisement lundi mardi vendredi 19h-21h , mercredi 14h-22h jeudi 17h 22h samedi all time dimanche all time
-s4 league pour vous ?


Pour moi , S4L est un jeux avec un style "propre " qui n'appartient qu'à lui , ce style qui m'a tellement plus a quitter le jeux avec l'arriver de ces saisons a la cons , je poste pour pouvoir retrouver ce style de jeux et ce sentiment de "jouer a un jeux unique" qui m'avais tellement plus
-ce que vous apporterez au joueur

Ce que je peux leurs apporters , tout simplement je connais tout l'univers de S4League que ce soit les maps , les astuce , les gameplays/Stuff donc je pourrais aider les nouveaux venues sur le serveurs

-avez vous tendance a vous enervez vite?
Je sais être calme et patient , je ne suis pas du genre a rager sur un jeux , si je perd je perd si je gagne bha tant mieux . Si on m'insulte je sais rester calme car je sais que ce poste implique des résponsabilliters énormes
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux)
:J'ai déjà était modérateur sur des serveurs privés Dofus
 

Sylwer

Membre
Oct 23, 2010
78
0
431
81
Bonjour,
Je candidate pour un poste de modo/anim !

2jj32
Qui suis-je ?

f4d9e5684867de53d54cceb474.png


Pigeon*Ancestral en offi, mais Pigeon tout court sur le serveur Synopsis.

2jj32
Quand suis-je dispo ?

Quand je n'ai pas cours, c'est-a-dire généralement de 19h à 01h en semaine et toute la journée le week-end. Bien sûr je suis pas connecté en permanence pendant des heures xD
Mais ce sont les horaires où je suis dispo. Je peux facilement me connecter 1 à 2h par jour au minimum :)

2jj32
S4 League pour moi ?

C'est LE SEUL jeu auquel je joue toujours depuis que je l'ai découvert il y a quelques années. J'y passe de très bons moments, notamment avec des potes IRL vu que la communauté actuelle est franchement pas terrible. Je joue avant tout pour m'amuser et ce qui m'a vraiment séduit dans le jeu c'est le fait qu'il est super social, je veux dire dans S4 tu joues jamais en solo.

2jj32
Qu'apporterais-je au serveur ?

- de l'animation !
Je peux trouver des idées et organiser des events variés régulièrement. En plus de tournois TD et DM, j'ai déjà plusieurs idées pour jouer à S4 autrement : chasseurs/voleurs en DM (une équipe traque l'autre), protection du fumbi en TD (garder et protéger le fumbi dans son camp le plus longtemps en empêchant que l'équipe adverse s'en empare), compétition de tricks, etc... avec de belles récompenses pour les meilleurs !!

- de la convivialité !
Toujours de bonne humeur, je serai dispo en cas de besoin. Un problème ? Nouveau joueur ? problème d'installation ? mp moi et je ferai tout ce que je peux pour t'aider ^^

- de l'ordre
Je parle en français correct et j'ai toujours pensé que S4 League est avant tout un jeu. Je n'hésiterai donc pas à prendre des mesures contre les hackers, cheaters, rageux qui insultent, kikoo ki écriv en sms kom c pa permi. Faut pas répéter les erreurs de salaplaya/p7s1 qui a fait de la communauté d'S4 la pire de tous les mmo auxquels j'ai joué...

2jj32
Je m'énerve vite ?

Jamais car je prend tout avec humour :D (Enfin sauf quand y a un spammeur de break en face mais bon aucun risque sur serveur privé xDD)
M'enfin si je suis pris vous verrez bien. J'insulte jamais personne et je déteste quand quelqu'un le fait.
D'ailleurs avant tout ban je donnerai au moins 2 avertos détaillés. Vous voyez a quel point je suis cool :)

2jj32
De l'expérience sur d'autres serveurs privés ?

Pas sur serveur privé mais un peu d'expérience au niveau de la gestion d'une petite communauté en étant meneur de clan sur les nombreux mmo auxquels j'ai joués (S4, dofus, FF XIV, Atlantica, SMT Imagine, etc.). De plus j'ai déjà installé avec succès l'émulateur FagNet et je suis en première année d'études d'info donc je vois à peu près comment ça marche ^^

En espérant rejoindre la team Synopsis pour améliorer le serveur,
Bonne continuation :)
 
Last edited:

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3

Salut à tous !​
Je vous présente ma candidature en temps que Animateur / Modérateur !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Mon pseudo Ig :

Adhese et Fantasior ( je l'utilise pas souvent ). Je sais faire quelques programmes en vb.net et je commence le graph, j'ai un jeune âge, certes mais je suis assez mature sauf pour rigoler sur les chats, mais je sais être sérieux quand il le faut ;)....je passe sur ma vie IRL, j'en suis désolé.


Mes horaires :
- Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi : 17 heures 30 à 21 heures
- Mercredi : 12 heures 30 à 21 heures
- Samedi et Dimanche : 10 heures à 23 heures ( Bien plus )



Je joue à S4 League depuis.....bien longtemps que je m'en souviens plus o:, et j'adore ce jeu ( je n'arrive pas a m'y detacher ), mais il m'ennuie depuis un moment, donc un serveur privé pour S4 League serais bien pour repartir sur des bonnes bases avec S4 League.


Je poste cette candidature, pour être Modérateur / Animateur, car je veut aider les joueurs qui sont victimes de certains joueurs et qui ont besoin d'aide bien sur. Je veut aussi faire des événements car j'adore organiser des événements, et j'espère avoir la chance d'en organiser auprès de votre serveur.


Je m'énerve, certes, mais pas souvent. Je m'énerve pour les raisons que des joueurs qui savent pas écrire un mot entier et me prennent de haut quand je joue le cheateur sur S4 League officiel.


J'ai joué a beaucoup de jeux comme beaucoup de personnes mais j'ai été animateur 1 fois et modérateur 1 fois ( et quelques petits postes aussi ^^ ) : Une fois animateur sur le jeu Flyff et modérateur sur un serveur privé Minecraft ( sa fait longtemps ).
En tant que animateur j'étais assez généreux sur les événements ( j'en faisait souvent, c'était mon défaut d'après eux ) et en tant que modérateur, je n'est pas pus développer mon expérience car le serveur a été fermé.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je vous souhaite une bonne journée / soirée !
Cordialement, Adhese
 
Last edited:

Shebaa22

Membre Banni
Jul 23, 2013
20
0
126
26
Bonjour a toi. Je poste ce message pour peut être devenir MODERATEUR
Commençons :
Pseudo In Game : Shebaa
Horaires d'activités : Je suis présent tout les soirs, ( éventuellement après leçon donner par le scolaire) donc, a partir de : ~18h -> 20h30. Les mercredis et les week end, je suis la toute l'après midi généralement (sauf cas de sortie) de 13h30->20h30 (Parfois il y auras des coupures)
S4League pour moi : S4League pour moi c'est avant tout un jeux pour me détendre de mes journée, ou je peut passé mon temps quand j'en ai l’occasion, voila, un jeux qui me plait franchement, c'est a ce jeux que je joue le plus( A coter de Minecraft, LoL..) car il est bien divertissent.
Ce que j'apporterais aux joueurs : J'apporterais de l'aide en cas de besoin, de la bonne humeur surtout, de la joie a joué ensemble, je ferrais en sortent qu'ils n'y est pas d'insultes, de rageurs ou autre qui puissent nuire aux joueurs(...)
Tendance a s'énervé vite : très loin de là, je suis du genre reposé et calme qui gère les soucis sans s'énervé, qui prend sont temps a répondre comme il se doit, clairement et calmement aux différentes questions.
Compétences : J'ai été plusieurs fois Admin, ou bien créateurs de serveur minecraft ( Population ~200 joueurs ), Modérateur sur serveurs Dofus(~120 joueurs) ou encore sur des rétro privé HabboHotel en tant que Modérateur (~20 connectés ).

Voila, j'espère vous avoir convaincus et ont se retrouve sur le serveur ;p
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Ah je vois tout sa sans moi hein mon petit lulu :3 !
étant de retour je me reserve un poste en tant que modo hein :D Je rigole :D Bon ben j'ai plus qu'a faire ma candid ;3 Petit bisous a tous ! Je suis de retour éh oui plus forte que jamais ;3 Je recommencerais a coder après les vacances ! La rentré au lycée pour les blondes c'est dur ;3
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Candidature Animateur

Ma vie :

Je m'appelle Damien.
J'ai 12 ans.
Je vais rentré cette année en 5eme.
Mes occupations sont: L'ordinateur,Le football,Le tennis

Pourquoi poster une candidature en temps que Animateur?

Je voudrais devenir Animateurpour aider les administrateur et les modérateur sur le serveur et organisé des event et etre la pour aidez les personnes qui ont des probleme

Vos Jeux?

Je Joue a s4league depuis 2010.Je connais tres bien le jeux
Et de temps en temps je joue a minecraft

Mes horaires de connection

Lundi- 17H-23H
Mardi: 17H-23H
Mercredi-12H-23H
Jeudi- 17H-23H
Vendredi-17H-2H
Samedi- 12h-2H
Dimanche-12-23H

Mes horaires pourront changer à tout dépendra de mon emploie du temps

Voici la fin de ma candidature.
 
Last edited:

antonin45

Membre Banni
Nov 24, 2012
56
0
206
Bonjour à toi Lumenia,je t'envoi ce message pour te faire ma candidature pour être admin/anim

Ma petite présentation
Je m'appel Steeve,j'ai 19 ans j'habite dans le Loiret proche de Montargis pour ceux qui connaîtrai et je suis actuellement a la recherche d'un emploie (le monde est cruel),j'ai passer 3 ans dans un lycée professionnel afin d'y préparer mon bac pro SEN TR (systèmes électroniques numériques options télécommunications et réseaux)
donc j'ai les basses informatique,d'ailleurs j'ai obtenue le bac convoité avec succès :)

Information pour la candidature:

-pseudo ig:pour le moment je n'est qu'un pseudo sur S4league (Steeve45)

-horraires d activités : pour le moment je n'est pas de travail donc je suis très actif la journée

-s4 league pour vous ? S4league pour moi et un jeu fun,je ne joue pas ma vie sur ce jeu même si je suis un joueur premium sur S4. j'aide les autres joueurs grâce a mon expérience,cela fait plus de 4 ans que je joue après la beta :/

-ce que vous apporterez au joueur: ce que j'apporterais aux joueurs est tout simple je leur apporterai mon aide,et grâce a l’expérience que j'ai acquis au fil des année sur ce jeu je pense très fortement pouvoir donner mon aide aux joueurs beaucoup moins expérimenté que moi

-avez vous tendance a vous enervez vite? honnetement nan,sauf si le joueur d'en face flamme en me disant que je suis random ou je commence a le répondre mais je rassure je n'est jamais été bannie de S4league donc je reste un minimum courtois/polie

-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux): hum j'ai déjà été admin sur plusieurs serveurs minecraft mais rien de plus
 

SowLow

Membre actif
Apr 14, 2013
102
1
924
Bon,c'est mort pour moi après avoir vue toutes ces candidatures pour être modo/anim x')
 

samsa

Membre actif
Jun 13, 2011
120
0
436
Salut tout le monde je vous présente ma nouvelle candidature pour un poste d'animateur en espérant qu'elle vous plaira*


SOMMAIRE​

_____________________________________
I Ma présentation IRL
II Ma présentation IG
III Mon expérience dans les serveurs privés
IV Pourquoi Moi*
V Mes Motivations
VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur*
VII Mes Horaires
_____________________________________

I Ma présentation IRL

Dans la vie je m'appelle Samih, je viens de Seine-Saint-Denis j'ai 15 ans et j’étudie au lycée. Je suis passionné dans la vie j'aime les mangas comme Naruto, Death Note et encore une dizaine comme ça ^^. Dans le genre musical je suis assez extraverti et à vrai dire tout me conviens, avec quand même une préférence pour le Nightcore. J'ai fait 4 ans de basket-ball qui reste mon sport préféré. Reste ma dernière passion qui sont les jeux vidéo comme*Skyrim, et Saint's Row, ainsi que plusieurs MMO free to play qui occupent la plupart de mon temps.

-avez vous tendance a vous enervez vite?= Cela depend de mon humeur quand les chose se passe , mais en game les insulte me font rire x)
_____________________________________

II Ma présentation IG

Tout d'abord, il faut dire que ma présentation "In Game" est assez mouvementée. j'ai commencé s4 league en 2008 jusqu'à maintenant , une pub internet me l'ayant fait connaître. J'ai ensuite atteint le lvl 50 (non sans me faire ban). J'ai ensuite fait une pause entre la troisième et la quatrième saison. Quand j'ai repris le jeu, j'ai créé beaucoup de rerolls. Mon premier pseudo étais cocastyle93 après thecoca ect ect Jusqu'à terminer a prendre Fairy.Reedus (venant du clan fairy akunai) qui s'est transformé en need session ). Sur le serveur privé mon nickname est Reedus x)

-avez vous tendance a vous enervez vite?= Cela depend de mon humeur quand les chose se passe , mais en game les insulte me font rire x)
_____________________________________

III Mon expérience dans les serveurs privés

En général j'ai une bonne connaissance des serveurs et de leur fonctionnement ayant commencé sur des serveurs privés Dragonica le serveur m'a fait découvrir les serveursprivés en m'apportant des connaissances sur les serveurs en général. Ensuite je m'installe 2-3 mois sur un serveur minecraft qui a fermé depuis longtemps j'ai fini par m'ennuyer et j'ai découvert un serveur privé gunz c'est ainsi que je suis là . Mes connaissances sur les serveurs viennent de l'ensemble des jeux cités des apressent , j'ai reçu de nombreux conseils et explications venant des animateurs et des modérateurs et ceci m'a permis d'en arriver là où je suis. Maintenant les seules choses qui me restent à faire avec mes connaissances c'est les utilisées bien sur et les partager aux nouveaux joueurs*
_____________________________________

IV Pourquoi Moi

Pourquoi moi bah tout simplement car je suis hyper motivé , je saute sur toutes les occasions en espérant être pris , je connais s4 league mieux que n'importe quels joueurs et je veux le prouver en tant qu’Animateur et je crois en avoir fini
_____________________________________

V Mes Motivations

Pour mes motivations j'en ais tellement que je ne sais pas trop comment les exprimer donc on va juste prendre les plus importantes : déjà une de mes motivations c'est d'abord de pouvoir être dans un staff avec des personnes que j’apprécie et qu'on puisse rire et faire rire et c'est ça qui me donne envie de rejoindre le staff. Il y a aussi une motivation personnelle enfin peut-être que d'autres l'ont aussi, c'est de pouvoir enfin exprimer mes idées au staff et participer au développement de ces idées (venant de moi ou d'un autre membre) pour à la fin voir les joueurs heureux et la pour moi c'est la meilleure des motivations

_____________________________________

VI Les choses que je peux faire pour améliorer le serveur


Comment améliorer un serveur qui est déjà le meilleur serveur privé s4 league que jai vu pour l'instant ^^ j'ai comme idée de faire varier les évents car toujours la même chose ennuie les joueurs et donc ils s'en vont et pour y remédier j'ai déjà des idées à présenter si je deviens Animateur. Mais pour devenir des bons joueurs il leur faut de la motivation c'est-à-dire les motivés a xp genre en instaurant des event où tout le monde se battrait pour gagner et s’amuser avant tout avec des jeux de piste , Enfin il suffit juste d'en mettre pleins les yeux aux joueurs frôler la perfection sera de l'Histoire ancienne*
_____________________________________

VII Mes Horaires​


les horaires scolaires je verrai en fonction de mon emploi du temps
Lundi : 17H30 -> 00H00
Mardi : 16H30 -> 20H00 OU +
Mercredi : 13H00 -> 21H00 OU +
Jeudi : 17H30 -> 20H00 OU +
Vendredi : 16H30 -> 1H00
Samedi et dimanche je serais toujours présent

Voila j’espère que vous avez passé une bonne lecture j'ai approfondis tout se que je pouvais et je vous souhaite une Bonne journée

Tous les joueur sont égaux , il n'y auras aucune influence ou d'abus de pouvoir avec moi .



Cordialement , Reedus :salut:
 
Last edited:

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Pourquoi tu augmente la police ? Sa fais trop gros, tu veut avoir la candidature la plus grande ? Ben c'est réussi ;) Euh sinon sa fais trop mal aux yeux mais je commence à lire ;)
 

samsa

Membre actif
Jun 13, 2011
120
0
436
Je suis vraiment désoler pour la présentation mais comme javais commencer cette candidature sur un logiciel jai voulus garder le même genre de taille , bonne lecture
 
M

Membre supprimé 245833

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bonjour tout le monde :)
Je suis pour tenter ma chance :arf:
Bon, je commence.


Pseudo: Baiku et non Baiku1

Horaires disponible: Lundi, logiquement à partir de 18h30 jusqu'à 20/20h30, Mardi: idem, mercredi: 13h jusqu'à 20h/21h, Jeudi: Idem que Lundi, Vendredi: à partir de 17h/18h jusqu'à 20h30/21h30, Samedi: 7h30/8h jusqu'à 21h/21h30, Dimanche: 7h30/8h jusqu'à 20h/20h30.

S4 League pour vous ? Hum S4 est un jeu assez sympa mais remplis de Kikoo/Noob, je préfère quand même le serveur synopsis qui est largement moin remplis de Kikoo/Noob comme j'ai pu voir sur l'offi qui est ratée.

Ce que vous apporterez au joueur: Je suis sympa avec les joueurs même si parfois, il me casse les pieds, si ils ont un problème en général j'essaye de voir, si ils ont en question, je répond forcement sauf quand je peux pas avoir la réponse.

Avez vous tendance a vous enervez vite? Hum, je ne m'énerve presque pas, si je m'énerve, c'est en général pour une chose forte.

Vos compétences sur autre serveur privé: J'ai été GM, Modérateur sur un serveur Ragnarok, GM et Modérateur sur RoyalYugiOnline :hap:

De plus: Je kiff ce serveur ! Je met un +1 ou +2 pour le serveur ! Bon boulot les gars !

Allez bye ! Espérons que j'ai une chance ! :eau:
 
Last edited by a moderator: