Aide Recrutement private serveur Synopsis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Salut tout le monde je tente ma chance pour être animateur :)

Depuis quand étiez vous sur le serveur? depuis aujourd'hui après 2 jour de téléchargement ça a été dur de faire ces 2 jours mais bon j'ai réussi a le télécharger enfin de compte :3

Quand pensez vous du serveur? je trouve mieux que celui du s4 officiel car au moins y'a le lobby,les ap gratuit et les pen,les arme illimité lorsque on achète bref un peu près tout les truc de la bêta ;)

Quand pensez vous du s4 league officiel? je pense que y'a que des kikoo des hypocrite et des rageur et je testerai le sharp shooter et les dual magnum lorsque la saison 6 sera sortie ;)


Pourquoi voulez vous être animateur? pour animez le serveur,aidez les joueurs et les modérateurs réglez des dispute lorsqu'il y'a des problème

quelle est votre caractère avec les joueurs? je suis sympa,cool,gentil mais entre les kikoo je suis aucun de tout ça

Quel genre de personne ou chose qui vous énerve? Les kikoo car il se prend supérieur au gens,le spam,les gens qui font semblant d'être des bot en écrivant ceci:

Vous voulez gagner des ap's gratuit? bah c'est sur ce site arnaque-ap-on se fout littéralement de votre *bip*.weebly.com

avez vous animé d'autre serveur privée? franchement ? non mais je crois que j'ai les compétence pour animez un serveur ^^

Vos horaire?

Mes horaire sont
Lundi:11 heure a 13 heure 30,17 heure a 22 heure
Mardi:12 heure a 13 heure 30,16 heure a 21 heure
Mercredi:12 heure a 21 heure
Jeudi:11 heure a 13 heure 30, 17 heure a 22 heure
Vendredi:12 heure a 13 heure 30,17 heure a 23 heure

Sinon le week-end je serai la pratiquement toute la journée ;)

allez a toute :)
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
Mes pas en tout en rouge et présente mieu sais sque je te conseil
 

Syntality

Membre Banni
Sep 6, 2013
38
0
131
Wastechester.
Sommaire :


I) Présentation Irl.

II) Présentation IG.

III) Expérience et connaissances.

IV) Mes motivations.

V) Mes qualités / défauts.

VI) Mes Horaires.



Présentation Irl.


Bonjour ! Cette candidature commence par ma vie ! J'ai le plaisir de me nommer Mathieu j'ai 17 ans. Je suis en Terminal ES, je sais parler l’allemand, l'anglais et le français bien sur. Je vis en Ile de france(95) . Je pratique des activités physiques comme : Je fait du Basketball en club depuis 9 ans et je ne m'en lasse pas. Je compte faire des études dans le droit car ce domaine me plait ! Je commence a m'y intéresser depuis mes 6 ans ou j'ai appris assez de choses seul. J'aime rester sur le PC après une dure journée de Lycée. Sinon j'aime sortir avec mes ami(e)s s'amuser etc. A pars les amies j'aime bien sur ma famille. Ensuite, niveaux appréciations, j'aime me détendre devant mon PC. Au niveaux de mes dépréciation, je n'aime pas les racistes, ceux qui se moque des personnes en difficulté ( Handicap ou autres. ) et les insultes.


Présentation IG.


Je suis de retour pour la présentation IG !

Niveau : J'ai commencé S4 League depuis la bêta j'ai stoppé car, j'en avais marre sans me vanter je trouvais ce jeu no skill, donc je suis partis sur League of Legends ! Et je suis détenateur de ma chaine YouTube SounStabs Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , ce n’est que de la dubstep et du drum and bass. ( Déjà plus de 10 000 Abonnées , abonnez vous ça seraient vraiment fabuleux !)

Expérience et connaissances.


Dans ce domaine, celui du ' Modérateur Event ' je suis assez expérimenté. J’ai déjà modéré pour Gpotato sans avoir 18 ans par exeption sans que je ne sois payer juste pour le fun et aider à avoir de ‘Meilleur Event ‘ ce qui a vraiment plu à la communauté Dragonicatienne ! Je sais crée beaucoup d’Event Plaisant pour toute Communauté , et surtout géré mes droits. Je suis là pour la Communauté S4 League là rien que pour vous donnez l’envie de jouer sur ce serveur et aimer tout Event. Je suis avant tout un joueur normal ! Je pense donc, qu'au niveau Création D’Event , je pourrais me débrouiller sans difficultés apparentes. Je suis actuellement plus Modérateur Event de Dragonica car je n’avaient plus le temps et l’envie de continuer sur Dragonica.


J'ai été motivé par l’envie d’avoir de super Event avec vous. Je veux faire beaucoup d'effort pour être fier des résultats.



En tout cas, mes principes de Modérateur Event seront :

-Je n'outrepasserai pas mes droits
-Je ferai ce que je dois faire
-Je ne sanctionnerai pas sans raison valable.

Alors comme dit plus haut , je voudrais être Modérateur Event . Je pense avoir la patience , pour pouvoir répondre aux questions des joueurs. Je suis à l'écoute des joueurs pour leurs problème concernant les Event ou le forum.
Etant ancien animateur et fan d'évent , je pense en faire plusieurs qui vous plairont
Ma spécialité est mon imagination débordante ! En bref, je suis motivé à 500% pour occuper ce poste !


Mes qualités et défauts.

Mes Qualités sont très claire et précise. Ma qualité dominante et ma détermination ! Je suis quelqu'un d’extrêmement sérieux, qui m’investis énormément dans ce que je commence, et je ne laisse jamais tomber. Une petite anecdote qui se produit très souvent, si je rate quelque chose, au lieu de reprendre là où je me suis trompé, je préfère TOUT recommencer. Je pense avoir un français irréprochable, mais je peut faire quelque fautes par inadvertance. Mais je me corrigerai toujours si je vois ne serait-ce qu'une faute.

Mes Défauts sont moins dominants que les qualités mais j'en ai quand même. Je peux souvent être absent donc si l'on me pose une question je n'y pourrais pas y répondre mais ce défauts seras contré grâce à votre choix. Je peux être sévère si il le faut, je précise que je ne m’énerve seulement quand cela est nécessaire.


Mes Horaires :

Horaires Périodes de vacances : 9h30-00h00 tout les jours !

Horaires périodes scolaires : Le Lundi je serais là vers 17H30 donc a 17H50 je suis là (Sauf imprévue)
Le Mardi je serais là vers 17h30 donc a 17h50 je suis là (Sauf imprévue)
Le Mercredi je serais là vers a 13h00 ~13h30 1/2 (Sauf imprévue)
Le Jeudi je serais là vers 14h00 ~14h30 1/2 (Sauf imprévue)
Le Vendredi je serais là vers 13h00 ~13h30 1/2 mais c'est de la vie de classe; c'est rare. (Sauf imprévue)
Le Week-End je suis toujours là. (Sauf imprévue)

J’espère que ça vous aura plu et n’oubliez pas de vous abonnez à ma chaine YouTube !

Cya ! :3
 
Last edited:

Syntality

Membre Banni
Sep 6, 2013
38
0
131
Wastechester.
La couleur ne change rien et j'avais peur que ça me massacre tout ce que j'ai fais.

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h21 ----------

Lance toi dans mon récit ! :3
 

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Dans t'es horaires, tu dis être présent à partir de 17h30 / 17h50. Tu ne précise pas quand tu pars donc je suppose que tu reste connecter toute la nuit ?
 

Akira314

Membre actif
Jun 23, 2011
200
0
441
Hawaii <3
Ouai bon , c'est mort pour se présenter quoi , bonne chance à tout ceux qui tentent leur chance et bonne chance à vous pour le serveur .
 

[A]kira(2)

Membre Banni
Aug 25, 2013
631
0
141
dans ton cul
heyyy je suis la lu menia!! toujours dispo ^^

---------- Message ajouté à 02h30 ---------- Le message précédent était à 02h12 ----------

ma candidature:

bonjour je m'appelle yanis j'ai13 ans bientôt 14(on s'en fou de t'a vie--') et j’aimerai bien occuper le poste d'animateur mais je ne préfère pas faire partie de vos 2 modérateurs

bref passons les chose

qui-suis je?

un mec chelou Oo non je dec je suis (IG) XxsasukeuchiwaxX lvl 35 (APRÈS UNE REPRISE DE 3 ANS!!!!)

j'ai pour moi une bonne expérience de jeu sa peut m'arriver de rager mais très rarement et je suis (roulement de tambour) lvl 0 combi mode forever alone

mes horaires:

Lundi:occupé
Mardi:occupé
Mercredi: disponible (l'après-midi)
jeudi:occupé
Vendredi:occupé
samedi:disponnible(c'est mon jour on je geek le plus)
Dimache:occupé


/!\IL PEUT M'ARRIVER D'ÊTRE CONNECTER PENDANS LA SEMAINES MAIS C'EST JUSTE POUR FAIRE UNE PARTIE VITE FAIT/!\

mes autre jeux:

je joue a s4(you don't say?)a League of Legends et a call of et d'autre jeux sur play et xbox^^


résultat:

je vous promet une bonne communication avec les joueur et je ferait de mon mieux pour vous aider^^


merci au revoir^^:bye::bye:​
 

[Z]ola

Membre
Jul 12, 2012
39
0
311
27
Candidature de [Zola]

Pseudo ig:
Je ne révelerai pas mon Pseudo "IG" du S4 League officiel, mais sur ce serveur privée je suis ParisHilton.

Horaires d'activités
Connecté toute la semaine à des horaires varié en fonction de mon emplois du temps, je suis assez actif souvent connecté le soir à partir de 20h jusqu'à 1h30 voir 2h du matin.

S4 League pour vous ?
S4 League pour moi ? Un jeux avant tout, et surtout un moment ou l'on peux mettre ses problème de cotés et pouvoir ce défoulez, c'est aussi un moment a partagez avec une multitude de joueurs afin de pouvoir mettre en oeuvre plusieurs technique de jeux pour arrivé à faire un Teamplay convenable.

Ce que vous apporterez au joueur
Ce que je pourrais apporter au joueurs ? Plusieurs façon de s'améliorer, des conseils et du plaisir surtout ! Et puis je pourrais faire en sorte qu'il n'y est aucun "fouteur de merde" susceptible de ruiner la mentalité des joueurs de se serveur privée.

Avez vous tendance a vous enervez vite ?
Mon énervement dépend de la façon dont les joueurs vont réagir a ce qu'il ce passe, je suis capable d’être patient, mais faut pas en abusez non plus.

Vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux)
Il y a déjà un certain temps ( Je devais avoir environ 12 - 13 ans ) j'ai dirigé des petits serveur privée comme Dofus - Flyff - WoW ) je pense donc avoir les compétences nécessaire au bon fonctionnement d'un serveur privée.


- Je vous remercie d'avoir lu cette candidature en espérant pouvoir être pris en temps que "GM" ou "Event-Manager" comme vous préférez. Je vous souhaites une agréable fin de journée et pour me contacté envoyez un message privée pour obtenir mon skype, merci.
 

zboyz

Membre
Nov 4, 2012
6
0
206
A que coucou !

Mon expérience au sein du jeu : J'ai découvert S4 League, au moment de la bêta, j'ai direct accroché au jeu, c'est pas un simple TPS, le mode TD le prouve. Actuellement je fais parti d'un clan compétitif pen s5.

Comment j'ai découvert le serveur ? Un pote du clan est tombé sur le serveur par hasard et m'a invité dessus, j'y ai passé la soirée, j'ai participé à un petit event de Hutigh ( win un accessoire "horrible mais fun", il me l'a présenté comme ça )
Suite à ça, j'ai décidé de devenir modérateur/animateur pour organiser/improviser des petits events.


-pseudo ig: ZBois

-horaires d'activités : Le soir, le week-end et mercredi après midi.

-s4 league pour vous ? Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, j'ai commencé à la bêta et ça m'a vraiment fais plaisir quand j'ai vu la création de ce serveur.

-ce que vous apporterez au joueur : ma bonne humeur, des events réguliers sur des modes de jeux différents avec quelques règles personnalisées pour éviter de faire rager.

-avez vous tendance a vous énervez vite ? C'est possible mais je ne le montre pas, je fais tout pour garder mon calme.

-vos compétences sur d'autre serveur privé (de tout jeux) : j'ai fais très peu de serveur privé, j'en ai surtout fais pour des MMO du genre Flyff mais c'est tout.
 
Last edited:

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
A que coucou !
Mon expérience au sein du jeu : J'ai découvert S4 League, au moment de la bêta, j'ai direct accroché au jeu, c'est pas un simple TPS, le mode TD le prouve. Actuellement je fais parti d'un clan compétitif pen s5.
Comment j'ai découvert le serveur ? Un pote du clan est tombé sur le serveur par hasard et m'a invité dessus, j'y ai passé la soirée, j'ai participé à un petit event de Hutigh ( win un accessoire "horrible mais fun", il me l'a présenté comme ça )
Suite à ça, j'ai décidé de devenir modérateur/animateur pour organiser/improviser des petits events.

-pseudo ig: ZBois
-horaires d'activités : Le soir, le week-end et mercredi après midi.
-s4 league pour vous ? Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué, j'ai commencé à la bêta et ça m'a vraiment fais plaisir quand j'ai vu la création de ce serveur.
-ce que vous apporterez au joueur : ma bonne humeur, des events réguliers sur des modes de jeux différents avec quelques règles personnalisées pour éviter de faire rager.
-avez vous tendance a vous énervez vite ? C'est possible mais je ne le montre pas, je fais tout pour garder mon calme.
-vos compétences sur d'autre serveur privé (de tout jeux) : j'ai fais très peu de serveur privé, j'en surtout fais pour des MMO du genre Flyff mais c'est tout.

J'aime bien ton image d'avatar