Aide Recrutement private serveur Synopsis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Je m'apelle Gautier, 18 ans et étudiant en ENSA. Je vis tout seul dans un appartement à Bordeaux. Gros fan de football, j'aime suivre tout ce qui se passe dans l'actualité pro tout comme j'apprécie énormément faire quelques matchs avec des amis. Je suis de nature calme et compréhensive, et je hais les gigolos ainsi que les gens qui sautent partout et n'arrive pas à tenir en place. Coté linguistique je parle couramment français anglais ainsi que l'arabe classique.

Niveau IG, je joue à S4 depuis la beta en août 2008. je joue dans le domaine compétitif du jeu depuis, j'ai été dans les plus grosses team inter comme FR donc je pense avoir assez d'expérience afin de modérer et d'imaginer des event pour le serveur. Pour ce qui est de pseudo je préfère ne pas le dévoiler ici, en privé si nécessaire.

J'ai été administrateur d'un serveur Flyff qui n'a malheureusement duré que quelques mois, puis quelque temps après j'ai été HGM dans un serveur privé de dragonica EvoDR ou j'ai aussi rempli le rôle d'eventmaker. En ajoutant à ça, j'ai été modérateur de plusieurs forums de jeux videos(dont jvc.com).

Je suis très motivé à l'idée d'être modérateur dans ce serveur privé qui me parait très prometteur, le s4 qu'on connait tous me dégoûte de plus en plus chaque jour. Et j'aimerai contribuer à la création d'un serveur privé qui plairait à tous le monde et comblerait toutes les erreurs qui ont été faite dans l'officiel. Ainsi je postule afin de demander d'avoir une chance d’intégrer le staff et lui proposer mes idées. Je suis très déterminé et je n’abandonne pas facilement, je me fixe des objectifs et j'essaie de faire tout mon possible afin de les accomplir

Je suis aussi une personne patiente et je n'hésiterai jamais à aider qui que ce soit et répondre à toutes les questions qui me seront poser. J'essayerai tout aussi de m’intégrer à la communauté du serveur sans les prendre de haut et être amical envers les autres et surtout juste.

Voilà, j'ai essayé de faire le plus court possible afin de me présenter à vous, en espérant avoir une réponse positive.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser ici ou en MP.


EDIT :

Pour ce qui est de mes horaires, je suis indépendant je n'ai pas d'obligation, mes heures de cours varient donc je n'ai pas d'emploie du temps fixe. Mais en général j'ai 4h-6h de cours par jour soit le matin soit le soir. Pour ce qui est du reste de mon temps libre je le passe sur le pc, vu aussi du point que même mon travail je le fais exclusivement sur PC(archi oblige ). Puis il y a quelques exceptions ou je me permets de sortir, le plus souvent le soir (vendredi ou samedi). En soit c'est ça.


Salut.
 
Last edited:

KuroShikii

Membre actif
Apr 26, 2013
121
0
221
Bonjour voilà je postule en tant que modérateur.

Mon pseudo in game est KuroiShiki, je joue souvent après les cours et le week-end cependant dans le serveur j'ai quelques soucis technique pour le moment.

Je connais S4League depuis la béta et j'ai une grande expérience de jeu. Je veux apporter aux joueurs un soutien moral ainsi que de pouvoir régler certains conflit et d'être aussi une sorte de porte parole des joueurs (éventuellement).

Vu que j'ai une expérience de jeu importante j'ai appris à ne pas m'emporter exemple bête : quand on m'insulte je ne réponds pas. Et étant donné que sur S4League j'ai des armes tels que katana que j'utilisais beaucoup j'ai souvent été traiter de plusieurs injures. Donc j'ai rapidement appris à ne pas m'énerver.

Cordialement.
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Présentation Sheehan


Synopsis pour moi est une team dont j'ai toujours voulu faire partie :o , elle s'est former dans nos rangs ( ceux d'evil-corp), Je pense qu'en étant admin/modérateur je m'approcherais de mon but qu'est celui d'entrer dans la team :p, Je crois remplir toute les conditions pour poster ma candidature mais sa c'est a vous de le juger ;3 Bonne lecture. Bisoux a la team <3 Je me propose en tant que Modératrice/Animatrice :3.

Info Irl :Je m'appelle Pauline j'ai 15 ans, je suis blonde.
Info Ig : J'ai deux compte (1 autre banni ) 1 Pro 3 Conne et un Semi-pro 2 barre 2 conne.


 
Last edited:

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,283
17
1,254
France

Synopsis pour moi est une team dont j'ai toujours voulu faire partie :o , elle s'est former dans nos rangs ( ceux d'evil-corp), Je pense qu'en étant admin/modérateur je m'approcherais de mon but qu'est celui d'entrer dans la team :p, Je crois remplir toute les conditions pour poster ma candidature mais sa c'est a vous de le juger ;3 Bonne lecture. Bisoux a la team <3 Je me propose en tant que Modératrice/Animatrice :3.



*o*
J'adore:
thAzh.png
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Oui c'est très jolie mais ya pas beaucoup de contenu :s j'aimerai aussi savoir le noms des personnages que tu as utilisé par mp s'il te plait :<

Edit : je parle de ceux dans la bannière "présentation" si possible
 
Last edited:
Jan 11, 2013
1,148
0
462
J'ai utilisé un manga du nom de Negima :3

Merci a tous pour vos compliment :o.

Illusion tu a raison ^^, Sauf que je joue souvent sur la présentation en ce qui concerne le contenu je peut te donner toute les informations dont tu a besoin sur moi ;3
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Sheehan arrete tu va me faire perdre toutes chances d'etre recruter ._. n'empeche on vois que tu as pris le temp de faire ta presentation ^^
GG
 

illusion.

Membre actif
Oct 22, 2010
224
1
924
Merci pour le mangas, je m'étais mal exprimé par contenu je voulais dire capacités ou expérience. Merci encore pour le nom :D
 

theodu45

Membre
Sep 19, 2010
14
0
421
Je dépose humblement ma candidature pour être animateur.
Pseudo : Shuriken

Horaires : Libre tout les weekend ou presque, le mardi,mercredi et vendredi soir

Pour moi S4 league un jeu qui me plaît énormément que je joue depuis la bêta et j'attend un serveur privée de puis longtemps donc je suis très content de pouvoir y jouer !

Je pourrais apporter au joueurs de l'aide ou même proposer des petits events sympa pour divertir et donnez une bonne ambiance au serveur.

Non je ne m'énerve jamais en jeu même quand on me traite ou quoi que ce soit je reste calme et poser.

J'ai déjà été animateur d'un serveur privée de Transformice ( petit jeux connu assez marrant), j'ai trouvé ce poste assez sympa car j'aime bien m'occupé de communauté.

Cordialement
 
Last edited:

theodu45

Membre
Sep 19, 2010
14
0
421
D'accord mais je pence pas que cela car je me co depuis se week-end et sa marché bien, mais c'est au moment d'aller sur synopis french et sa me met les message que je t'es envoyés