Aide Recrutement private serveur Synopsis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Présentation [IRL]

Bonjour je m'appelle Aïsaké,j'ai 13 ans et je joue au jeux-vidéos depuis que j'ai 5 ans.

Je n'ai pas d'expérience en matière de codage mais je m'y intéresse.

La raison pour laquelle je poste cette candidature est que je voudrait être modérateur sur le serveur de Lumenia. ^-^

Ma motivation,est que je veut être une sorte d'ange gardien.

Je suis disponible tout le temps,j'aide beaucoup de monde et je suis sort beaucoup (Sauf les week-end et quelque fois :P)

J'ai beaucoup d'expérience en tant que modérateur,je sait ou sa foire
j'essaie de comprendre une situation complexe.

J'avais aussi beaucoup d'expérience en tant qu'animateur,j'organisait
souvent des events sur des serveurs minecrafts.
J'étais assez gentil quand il fallait donner de l'équipement. :P


Présentation [IG]:

J'ai des pseudos comme loai ou .-Coldrain.

[Quels sont vos horaires d'activités ?]

Mes horaires d'activités. : de 10H à 1H30.
Je suis disponible tout le temps.^^

[Qu'est-ce que S4 League pour vous]

S4 League,pour moi c'est un jeu que,au debut j'aimais pas trop,mais que j'ai aimé au sens de la jouabilité,au faite c'est le seul jeu où je suis pas rester une seule fois en place.C'est le seul jeu (Que je connais) où on peut vraiment se lâcher car pour moi c'est le seul jeu Free2Play qui me marquera a jamais je n'ai jamais aimer autant un jeu F2P que S4L.
Moi en tout cas, sur ce jeu,je me tape une bonne heure de rire avec mes amis. ^^

[Qu'apportez vous au joueur en tant que modérateur/administrateur]

Ce que j'apporte au joueur...Eh bien déjà de l'aide,je devient assez vite ami avec beaucoup de monde et puis je suis disponible tout le temps.^^

[Avez vous tendance a vite vous énervez ?]

Oui et non je suis plutôt calme,mais si on me cherche vraiment j'essaye de contourner.

[Vos compétences sur un serveur.]

J'ai étais 4 fois modérateur sur des serveurs minecraft,15 fois animateur (Oui j'organisait des events qui plaisaits au joueurs.),7 fois administrateurs sur Minecraft. ^^

Je recherche une place de modérateur.
 
Last edited:

CraSh3.Bun

Membre actif
Jan 8, 2012
387
0
316
In my Dream
Bonjour / Bonsoir.

Bon, comme tous les autres, je tente ma chance avec ma petite candidature.

Sommaires:

I. Présentation IRL.
II. Présentation IG.
III. Formulaire.

----------------------------------------------------------------

I. Présentation,

Donc je me nomme Rudy, j'ai 15 ans. J'habite en Haute-Normandie. Je suis en seconde pour avoir mon Bac Pro MEI, puis par la suite faire un BTS. En se qui concerne les jeux vidéos, j'y joue depuis l'âge de 10 ans. Sinon, je suis quelqu'un de très gentil, de patient, de curieux et je suis très minutieux dans le travail que j'effectue.

II. Présentation IG,

Donc In Game, je me nomme souvent Crashbun ou DeviL. Je joue à beaucoup de jeu mais en se moment je suis à fond sur S4 League. Je suis reroll d'un Semi Pro level 45 il me semble. Je joue à S4 League depuis deux ans environs et on peut dire qu'au jour d'aujourd'hui, je dois avoir le niveau d'un Amateur .. :)

III. Formulaire,

- Pseudo In Game : Crash.

- Horaires d'Activités :

Lundi : 18h à 22h30.
Mardi : 18h à 00h00.
Mercredi : 18h à 22h30.
Jeudi : 18h à 22h30.
Vendredi : 14h à 03h00 ( Voir plus tout dépendra de l'activité des joueurs sur le serveur ).
Samedi : 13h à 03h00 ( Même chose que Vendredi ).
Dimanche : 13h à 03h00 ( Même chose que Vendredi et Samedi ).

- S4 League pour vous ? Bien pour moi S4 League, c'est de l'un de mes jeux préférés, j'y joue depuis deux ans presque trois ans donc j'ai un niveau correct en matière de trick, et d'aim. Cependant je n'ai fais qu'arrêter et reprendre le jeu se qui fais que mon niveau ne c'est pas beaucoup amélioré.

- Ce que vous apporterez aux joueurs ? De la connaissance, du savoir, de l’éclaircissement, de l'aide, de la discipline et le respect des uns et des autres.

- Avez-vous tendance à vous énervez vite ? Pas du tout, je suis quelqu'un de tout à fait calme et je sais garder mon sang froid en toute circonstance.

- Vos compétences sur autre serveur privé ? J'ai eu trois ans d'expériences sur des serveurs privés Dofus en tant que modérateur et animateur. J'ai également était modérateur sur Habbo ( rétro ) et WoW serveur privé également.

Voilà. J'espère avoir étais convainquant je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.

Cordialement, Crash. Je tiens à remercier d'avance si je suis pris, la confiance que vous m'accorderez.
 
Last edited:

Iloaidenou

Membre actif
May 29, 2013
198
0
742
Je suis dans le ciel
Je suis désoler d'avance pour les couleurs.
Je ne sait pas pourquoi mais quand j'utilise les couleurs j'ai un bug.

Je suis désolé d'avance.

Cordialement loai.
 

lolipo159

Membre Banni
Jan 14, 2012
234
0
321
29
Candidature de Lolipo159 :
-pseudo ig: -WnR.Beck
-horraires dactivités : Lundi ( 17h-22h ) , Mardi ( 17h-22h ) , Mercredi ( 13h-22h ) , Jeudi ( 17h-22h ) , vendredi ( 17h-4h ) , Samedi ( 12h-4h ) , Dimanche ( 12h-20h )
-s4 league pour vous ? jeux compétitif avec plus ou moins de niveau
-ce que vous apporterez au joueur : Apprendre les base pour ce qui ne l'ont pas
-avez vous tendance a vous enervez vite? Non
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux) : j'ai été createur d'un retro habbo et dofus .
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Candidature de Lolipo159 :
-pseudo ig: -WnR.Beck
-horraires dactivités : Lundi ( 17h-22h ) , Mardi ( 17h-22h ) , Mercredi ( 13h-22h ) , Jeudi ( 17h-22h ) , vendredi ( 17h-4h ) , Samedi ( 12h-4h ) , Dimanche ( 12h-20h )
-s4 league pour vous ? jeux compétitif avec plus ou moins de niveau
-ce que vous apporterez au joueur : Apprendre les base pour ce qui ne l'ont pas
-avez vous tendance a vous enervez vite? Non
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux) : j'ai été createur d'un retro habbo et dofus .

Tu es WnR ? Sinon, je déteste les gens qui volent des pseudos...
 
Last edited:

T845

Membre
Mar 1, 2011
81
0
426
Je suis désoler d'avance pour les couleurs.
Je ne sait pas pourquoi mais quand j'utilise les couleurs j'ai un bug.

Je suis désolé d'avance.

Cordialement loai.

J'ai le même bug et du coup je ne peux pas faire une présentation soignée >o>.
Mais bon tout n'est pas là,le tout est dans l'experiance car si ils choisissent les futurs gardiens du jeu juste pour la couleur et tout je suis déjà plus intéréssé ._. ...
 

Mignonnete

Nouveau Marchand
Jul 17, 2010
47
0
912
Vers là-bas
Ma candidature

Pseudo In Game

Sur le serveur Synopsis, In Game, mon pseudo est Calamity, si vous voulez savoir mon pseudo sur officiel même si je doute que sa vous interesse, je vous le dirais en privé.

Mes horaires​

Mes horaires sont assez variés, en effet, je suis au lycée donc celon mon emploi du temps, je m'adapterais. Par contre le week-end je suis présent toute la journée et quasiment toute la nuit.

S4 league pour moi

S4 league, malgrès que je ne sois pas d'accord avec beaucoups de leurs MaJ, c'est le seul jeu qui m'accroche depuis 4 ans, durant ces 4 années, j'ai donc appris beaucoups de choses concernant S4.

Ce que j'apporterais au joueurs

Mon but principal en tant que modérateur est d'aider les joueurs qui ont des problèmes ou des questions. Comme c'est un serveur privé, je pense que des débutants seront aussi présent sur le serveur. Je serrais donc a leurs écoutes pour leurs expliquer le jeu.

Est-ce que j'ai tendance a m'énerver vite ?

Pas vraiment, je suis assez calme de base. Je sais juste quand il faut être serieux et quand il faut déconner.

Mes compétences en tant que modérateur

J'ai beaucoups étais modérateur sur des serveurs privés Minecraft, je connais donc assez les commandes de bases ainsi que la console même si elles ne sont pas tout à fait pareil.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Calamity.
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216

CANDIDATURE POUR L'ELECTION DE MODERATION ET D'ANIMATION DU SERVEUR PRIVER SYNOPSYS S4 LEAGUE :




PSEUDO IG : Shy POUR VOUS SERVIR !

HORRAIRES D'ACTIVITE dans le serveur Synopsis :

Tout dépend de la période ou nous sommes.

En moyenne, je me connecterais aux serveur Au moins, 3h30 par jours Minimum.


QUE SIGNIFIE S4 LEAGUE POUR VOUS :

Pour moi S4 League, Signifie :

Jeux de tir, ou l'on peut parlé avec la communauté, jeux très divertissant, ou l'on peut crée un 'clan', Qui est fort sympatique et qui nous permettent de crée des liens entre nous même, Joueur.

CEUX QUE TU APPORTERAIS AU JOUEURS :

TOUT D'abord si je suis choisie pour devenir l'un des 2 modérateurs/animateurs
Je me ferais tout d'abord connaitres par la communauté
(pour que celle ci on des repère)

Ensuite, en tant que 'Staff' du serveur, j'apporterais au joueurs,
de l'aides , je réglerais les conflit entre certains, et
pour les joueur qui enfreint les règle du jeu ou les règles du serveur, Je leurs donnerais un avertissement, et s'il continuent, je serait obligé de les 'kik'.

Et j'anoncerais, les event officielle, je répondrais au question sur les event, et aussi,
On pourrais , A mon avis, sur les event demandé un peu a chacun des joueurs si il ont apprécier l'event.

AVEZ VOUS TENDANCE A VOUS ENERVER VITE ?

TOUT DEPEND DU CONTEXTE.

-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux)

Je n'ais jamais été membres de la 'staff' d'un serveur privée,
parcontres, j'ai été modérateurs d'un forum




VOILA EN ESPERANT D'ETRE PRIS !


*les couleurs ne marchent pas pour ma part donc, svp soyer indulgent.
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Pseudo In Game

Sur le serveur Synopsis, In Game, mon pseudo est Calamity, si vous voulez savoir mon pseudo sur officiel même si je doute que sa vous interesse, je vous le dirais en privé.

Mes horaires​

Mes horaires sont assez variés, en effet, je suis au lycée donc celon mon emploi du temps, je m'adapterais. Par contre le week-end je suis présent toute la journée et quasiment toute la nuit.

S4 league pour moi

S4 league, malgrès que je ne sois pas d'accord avec beaucoups de leurs MaJ, c'est le seul jeu qui m'accroche depuis 4 ans, durant ces 4 années, j'ai donc appris beaucoups de choses concernant S4.

Ce que j'apporterais au joueurs

Mon but principal en tant que modérateur est d'aider les joueurs qui ont des problèmes ou des questions. Comme c'est un serveur privé, je pense que des débutants seront aussi présent sur le serveur. Je serrais donc a leurs écoutes pour leurs expliquer le jeu.

Est-ce que j'ai tendance a m'énerver vite ?

Pas vraiment, je suis assez calme de base. Je sais juste quand il faut être serieux et quand il faut déconner.

Mes compétences en tant que modérateur

J'ai beaucoups étais modérateur sur des serveurs privés Minecraft, je connais donc assez les commandes de bases ainsi que la console même si elles ne sont pas tout à fait pareil.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Calamity.

Très belle candidature, bien rédigée et écrite en français ( presque la seule ! ).

---------- Message ajouté à 12h36 ---------- Le message précédent était à 12h31 ----------

Shy, ce n'est pas que la couleur ne marche pas, c'est que tu ne sais pas l'utiliser... J'ai regardé ton post en faisant " citer " j'ai vue le code que tu mettais...

Pour mettre de la couleur devant un texte tu fais : " [.COLOR="Red"][./COLOR] Texte

Or ce qu'il faut faire c'est : " [.COLOR="red"] Texte [./COLOR]

En enlevant les points biensur :)

PS: Edit ta candidature du coup ;)
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Ajoute moi sur S4 pour vérifier ça :)

Je t'envois mon pseudo S4 par skype ajoute moi : tomosse1
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
❇ Pseudo ❇

Je me nommerai sûrement : "Ebrayana", si une modification y est, je vous en ferai signe le plus vite possible !

-Dans Alaplaya mon Pseudo est "ElIsAbEtH1259"
(Ce n'est pas très beau mais je ne savais pas vraiment quoi mettre..)

-Dans S4 League mon Pseudo est "*-Erica"


❇ Horaires ❇

Je joue tous les jours, mercredi plus vers l'après midi, dans les jours scolaires le soir, et pendant les vacances (le plus longtemps possible) vers 13h00 !

❇ Qu'est ce que S4 pour vous ? ❇

Pour Moi S4 League est un jeu sympa, de détente, il n'y a pas de quoi rager dessus Un jeu est fais pour s'amuser et non se chamailler !

❇ Apporteriez-vous quoi à un joueur ❇

J'apporterai au joueur toutes choses, bien évidement de l'aide, des informations ou autres (Selon mes pouvoirs), je les apporteraient le plus de choses possibles qui sont en droit de mes pouvoirs !

Sérieusement je n'ai pas vraiment besoin de "rager", si j'ai une remarque à faire je le dirai sûrement (Je ne dirai pas du genre "Tu spams", mais plutôt "Pourrais-tu arrêter de spam car cela est un peu pénible à la longue ..") Souvent les joueurs le prennent plus mal que bien ...


❇ Vos compétences sur autre serveur privé ❇

Il m'est déjà arriver de créer un serveur Dofus et Minecraft pour des amis, même si ceci est assez simple, si je bloque un moment je ferai des recherches le plus vite possible pour réparer l'erreur commise (Je ne la recommencerai pas non plus), je note de tous ce qui est d'important ou un besoin (voir idée) dans un bloc note de l'ordinateur ou sur une feuille !

Voilà, si ce n'est pas ce que vous attendiez,
je vous laisse, et je vous dis bonne chance ^^ !
 
Last edited:

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Ebrayana, belle candidature après l'avoir lu j'avais les yeux qui pleurait. Je sais pas si c'est ta candidature ou la couleur qui m'agressait les yeux ^^
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Que veux-tu dire ?

Je pensais que la couleur verte comme cela n'agressais pas trop les yeux.

Si c'est question de présentation, je ne sais pas vraiment quoi modifier, dis c'est à quel moment que t'as commencé à pleurer ? '-'
 
Last edited:

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Persos j'utilise toujours le Noir , Rouge pour mes presentation (voir page 2) c'est beaucoup mieu :D
 

Ebrayana

Membre
Dec 4, 2010
95
0
431
Pourquoi tu up toujours la page "2", tu devrais savoir qu'il regarde toutes les pages
pour dénicher les deux "Modérateurs", alors pas besoin de up inutilement..

Mais question couleur je trouvais que le noir est rouge étais un mélange trop connu, j'ai donc tenté du vert pour changer !
(J'essayerai bien d'autres mélanges de couleurs pour que ça n'agresse pas trop les yeux) .
 

MyNaMe

V
Jan 26, 2013
607
2
744
Bah, je pense que c'est la monotonie de la couleur verte claire qui me fait mal au yeux mais c'était a prendre en compliment :)
 
Apr 13, 2013
773
0
582
Candidature de MrScramLex

Pseudo InGame

Mon pseudo est MrScramLex


Horraires D'activités

Mes horaires varient en fonction de mon emplois du temps ( dsl l' etablissements refait tout les emplois du temps :( )


S4 League pour moi ...

Je joue a S4 League depuis un certain temps ( 4 ans )
J'ai déjà plusieurs reroll's



Ce que j’apporte j'apporte aux joueurs

Je souhaiterai apporter le de l'assistance et de l'expérience en moi aux joueurs qui en ont le plus besoin , et bien sûr je souhaite leur apporter DU FUN !

Avez vous tendance a vous énervez vite ?

Non , j'essaie de me calmer le plus possible mais quand l'on commence à m'insulter je peux m’énerver ou alors j'essaye de ne pas l'entendre car rager n'apporte rien au jeu à pars du dégoût


Vos compétences sur les serveur privé


J'ai été beaucoup de fois administrateur ou modérateur sur des serveurs minecraftiens , j'ai des connaissances niveau commandes de jeu sur S4 League et Minecraft​

----------------------------------------------------------------------
PS : Cette Candidature est destinée au post de modérateur ou d'animateur

Désolé pour une candidature très peu descriptive


En espérant que vous avez lu est apprécier :)

ScramLex
 
Last edited: