Aide Recrutement private serveur Synopsis

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Je peux quand meme vous aidez pour les textures? ._. c'est tout ce que je veux moi How
 

madrag

V
Jul 30, 2010
600
0
922
37
Ahahaha pas de probleme
18608.jpg

Nan plus serieusement c'est dommage j'aurai bien aimer vous aider quand meme :s
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Merci beaucoup de m'avoir accepter dans vos rang, je suis très fière de porter votre insigne sur mes épaules !
Je tacherais d'exercer mon devoir sur le serveur.
Pour vous rendre ainsi votre gentillesse.
Désolé au autres postulateurs.


Cordialement Sheehan
 

Syntality

Membre Banni
Sep 6, 2013
38
0
131
Wastechester.
Oh , je suis choisis merci à tous ceux qui ont voté pour moi et merci Lumenia pour ton vote et merci aussi pour la réponse qui était déjà assez longue pour notre pars à tous , merci encore ! Sauf que tu nous as pas précisé nous étions quel grade de modérateur ? Animateur ou GM ? o:
 

Shy

Membre actif
Oct 17, 2012
100
0
216
jayjay au new modérateur/animateur a la newstaff quooiii GG !!!


Bon, je savais j'allais pas pris jai un peu le seum ^^

m'bon, jvai pas faire le ragueur hein ^^
 

Kuroh

Membre actif
Dec 23, 2012
468
0
922
L'utopia
shin.graph.xooit.com
-Pseudo ig: Tsuna-. ou bien Shu.Kagami

-Horaires d'activités: Tout les jours après 17h

-S4 league pour vous ? C'est un bon jeu, mais un peu trop de rageur.

-Ce que vous apporterez au joueur: De la bonne humeur, des délires, le règlement

-Avez vous tendance a vous énervez vite? Non je m'énerve rarement

-Vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux): J'ai crée quelque serveur Minecraft ou bien dofus.
 

Adhese

V
Apr 21, 2013
947
0
221
Valence :3
Syntality, sa fait tellement débile quand on dit sa et tu vois quand on abrège le mot " Mort de rire " sa s'appelle des flemards.
 

Night Neko

Membre actif
Oct 24, 2012
336
0
221
Behind my computer.
Merci de bien vouloir pas up un topic avec les Candidatures fermées.

Et merci de signaler que ce post doit être à lock jusqu'à que les nouvelles candidatures soit ouvertes. En bref,Astro ou Lumenia,faîtes le nécessaire merci :). Ou je le ferais si vous avez comment dire la "flemme". :)


Cordialement Night Neko.
 

Maavric

Membre
Oct 18, 2012
80
0
211
26
Pseudo:Neige
horraires dactivités : mercredi et dimanche
-s4 league pour vous ?: S4 League pour moi est bien mais il ya des inconveniants de la soif d'argent des gérants du jeu.
-ce que vous apporterez au joueur:J'apporterer mon aide en temps que joueur et que (peut-etre)modo
-avez vous tendance a vous enervez vite?: Nn car pour ne pas m'enerver je v prendre l'air ou sinon je me concentre et je me dis qu'il n'a pas fait expres de dire ca!!
-vos compétences sur autre serveur privé (de tout jeux): J'ai été moderateur sur dofus et sur Aion ainsi que d'autre serveur privé.