[Recrutement]Serveur privé darkorbit.[URGENT]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
je sais pas moi...

Alors réveillez vous la :sleep: je suis sûr que vous y êtes presque :non:allez on se remue la dedans ! ! ! ! :majorette:
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
ben pour l'instant le groupe reste plutôt endormi et le forum franco-russe sur lequel on avait posté pour recruter a l'air d'être mort... donc je sais pas si on peut dire que le projet est toujours en route vu qu'il nous manque du monde qui s'y connaisse en C++/flash voir même HTML/PHP/CSS (pour le site). mais s'il y en a qui veulent nous aider et qui s'y connaissent en C++/flash ou même HTML/PHP/CSS, envoyez-moi un MP et je vous répondrais dès que possible (en ce moment je suis très occupé...).
et oui on y est presque, tout ce qui manque c'est la page de connexion, le launcher et le jeu en lui-même. sinon on a déjà tous les fichiers de l'interface graphiques qui seront nécessaires.
 
Last edited:

DarkStyl

Membre actif
Nov 7, 2012
207
2
924
France
www.earth-ts.com
Discord
DarkStyl#9830
Bonjour,

je suis arrivé aujourd'hui sur cheat-gam3, et j'ai découvert le post de ilyesse2, ce projet est une bonne idée étant donné que DarkOrbit devient de plus en plus cher et de plus en plus "pourri" avec toutes ces nouveautés.

Un grand bravo déjà pour la petite équipe que vous avez et pour le travail que vous avez du faire, j'ai laissé l'apprentissage du html, CSS il y déjà un bon moment, je m'y suis remis un peu la semaine dernière. Pourrais-tu ghftjyufgt me mp ce dont vous avez besoin en html, CSS ? Peut-être que je pourrais vous aider selon mon emploi du temps.

Sinon je vais chercher de mon côté voir si je n'ai pas des programmeurs dans mes contact ;).
 

waza973

Nouveau membre
Dec 24, 2011
1
0
301
Comment avance votre projet ? Je vous encourage a la création de ce serveur privé DarkOrbit ! Bonne continuation.
 

Floqui2012

Nouveau membre
Dec 15, 2012
1
0
206
Donc , sa fait long temp que persone n'a postulé pour se sujet , Es que vs avez stopé difinitivment le travaile ?

---------- Message ajouté à 23h24 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

sa poura vous aidé Allez Bonne chance :D !

---------- Message ajouté à 23h25 ---------- Le message précédent était à 23h24 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 00h59 ---------- Le message précédent était à 23h25 ----------

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

27ricci27

Membre
Jan 1, 2012
19
0
301
Aller quoi faut chercher des gens alors ?
Vais voir si il y a pas quelque personne qui peuvent venir ^^
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
Des news ? les voila:
12/01/2013: l'un d'entre nous qui s'occupe de la partie php, c++ et tout le bazar a commencé a faire une bdd et une page de connexion (sur le web). au moment où je vous parle il tente de mettre en place la page où l'on doit choisir la firme (après l'inscription) y'a juste un problème de javascript.
déjà on fait le coté web du serveur, après on s'occupera de créer l'application et tout le bazar.


---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 23h27 ----------

13/01/2013: On a refait la page de choix de la firme. Pour le système d'inventaire du hangar et tout on aura sûrement besoin de JavaScript, donc si quelqu'un peut se proposer...
 

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
content de savoir que sa avance =) vous faites du beau boulot ! malheureusement je ne mis connais pas en java ^^' j aurais pourtant bien aider ...
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
content de savoir que sa avance =) vous faites du beau boulot ! malheureusement je ne mis connais pas en java ^^' j aurais pourtant bien aider ...

JavaScript, pas Java ;)
ça n'a rien à voir :hap:
par contre si tu t'y connais en autre chose, tu peux toujours nous aider...
Ce week-end notre codeur a travaillé sur le hangar, la page de déconnexion et un peu la page d'accueil (sur navigateur). Il continuera le week-end suivant ;)
 
Last edited:

BLINKI5625

Membre
Jun 5, 2012
30
0
311
ha d'accord :P ben a part un peu de graphisme je ne sait rien faire ^^
bien jouer au codeur =) et a vous tous ! :D
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
En fait notre codeur code en PHP et un peu CSS, le JavaScript on risque d'en avoir besoin mais lui il le fait pas donc on aurait besoin de quelqu'un d'autre, et même en C++ pour l'application du jeu, car il s'y connait un peu mais un peu d'aide ne lui fera pas de mal ^^.
 

reaxion

Membre
Sep 11, 2012
6
4
903
sa en ai ou la exactement car on est en 2013 donc vous touchez a la fin ou vous avez laissez tomber
 

reaxion

Membre
Sep 11, 2012
6
4
903
Ok ba bon boulot perso je me débrouille dans toute les partie graphisme est avec des ami on arrive a tous faire donc si vous voulez un peut plus d aide ce qui peut toujours vous servir je te laisse m ajouter skype : jorick84700 .
Sinon super travail de votre part si vous pouviez juste mettre chaque semaine ou mois un petit avancement sur le site sa pourrait bien nous servir.
Bonne Continuation
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
oui bien sûr, alors en fait on a décidé de faire quelque chose par navigateur plutôt que par application, on pensait ce que ce serait plus simple, car faire un jeu (presque) exactement comme l'ancien DO en C++ ça risque d'être dur... alors pour l'instant comme on a déjà (presque) tous les fichiers du jeu, j'ai tenté de lancer un des fichiers avec Google Chrome, le seul résultat que j'ai réussi à avoir pour le moment est "CHARGEMENT" écrit en jaune sur fond noir. mais je pense être capable d'aller plus loin, et que si on réussit à lancer ne serait-ce que la nouvelle interface, ce serait déjà formidable ! on pourrait ensuite remplacer les fichiers pour charger l'ancienne interface, en rendant compatible le fichier qui est censé lancer tout ça. en tout cas on a tous hâte que ce projet aboutisse ! maintenant s'il y en a qui veuillent fouiller dans les codes avec moi histoire de voir ce qui est censé déclencher le lancement du jeu, ce ne serait pas de refus !
 

Sturner22

Membre
Dec 31, 2011
28
0
306
On avance plus vite que tout ce qu'on imaginer *-* il nous manque une serveuse ? :P on recherche :) non vraiment sérieusement ^^ bon alors il nous manque vraiment rien sauf quelque petit soucis , je dit merci a ghftjyufgt qui avance franchement trop bien ^_^ je me demande même d'ou il a se talent ;) non vraiment ! a chaque partage d'écran il m’impressionne de jour en jour ! on a beaucoup de retard sur nos travaux .. ! mais parce que on a eu beaucoup de déprime en route beaucoup on abandonner et sont revenu mais on va vous promettre que tout ça va bientôt se finir , et que vous pourrai tous en profiter ! ;) aller aller on peut le faire ! :D je vous tiendrai en directe :noel:
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
aller bon courage est j'a hâte que le SP de Dark Orbit sort sa sera le premier ;) si vous voulez en echange que je serais modo sur DO je pourrait puber ;)
 

reaxion

Membre
Sep 11, 2012
6
4
903
salut tout le monde et au faite teoman3845 on ne sera pas les premier a faire un serveur privé dark orbit il faut chercher sur internet ;)
PS: Google est notre amis
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
les serveurs privés qui existent ne sont pas du tout comme celui que nous allons faire ! nous comptons faire une vraie copie de l'ancien client (enfin le fond du tchat on l'a pas on mettra un autre à la place). avec anciens vaisseaux, anciens drones, anciens lasers, ancienne interface, ancienne musique... que demander de plus ?
la plupart des serveurs privés qui existent (même tous) ne sont pas vraiment des serveurs privés, plutôt des jeux qui utilisent très peu de ressources provenant de DO (bases ou vaisseaux, voir drones ou lasers) mais sinon à chaque fois l'interface n'est jamais l'originale, la plupart du temps ce ne sont pas non plus les mêmes maps. et en plus ce sont des jeux sous forme d'application, nous ça va fonctionner sous forme de pages .php donc jeu par navigateur comme le vrai DO.
 

Sturner22

Membre
Dec 31, 2011
28
0
306
En passant nous serons les premiers :noel: Français :noel: a faire ceci et on se rapprochera au plus près possible de l'ancienne version pas comme les autres qui font leur autre jeux qui au final n'a plus rien a voir avec l'ancien jeux :omfg:
 

teoman3845

Membre Banni
Dec 26, 2011
266
0
321
j'èspere que les chose ne seront pas chère -_-" et aussi en passant reaxion quand je disait premier serveur privée DO je voulais dire premier serveur privée DO français
 

ghftjyufgt

Membre
Jan 3, 2012
92
0
311
crois-tu vraiment qu'on va mettre le Goliath à 1 million d'uridiums ? :hap:
bah évidemment que non ça ne sera pas cher ! d'ailleurs je pense que si on met à la fois les nouveaux et anciens designs, il y aura les anciens designs à 80.000 et les nouveaux à 100.000... ou alors seulement les designs bigboy seront à 80.000 et le reste à 100.000 (hormis le design américain qui est spécial, je pense qu'il sera à 120.000 lui). il y aura peut-être des soldes sur certains vaisseaux, comme il y avait autrefois avec le goliath à 75.000 par exemple. en ce moment l'un de nous travaille sur la BDD du site, donc pour la page d'accueil, hangar etc (afin qu'on puisse se connecter). ensuite on s'occupera du jeu en lui-même, et il y a bien des chances pour qu'on réussisse :champagne: